Abdell119 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Sa bouche vient de sortir les derniers mots de sa vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Sa bouche vient de sortir les derniers mots de sa vie :D 3aslama lgat:o mazalek sdf m3a had lberd ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 3aslama lgat:o mazalek sdf m3a had lberd ? Frambiiiiiiiiiiiiiiiiii :o ... Allag yselme, quelques bonnes news venant de toi :rolleyes: Oui malheureusement, heureusement qu'y a encore des gens qui font du bien, il m'on renforcé mon ptit carton et m'ont donné des couvertures :04: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Je lui file un joint ou une tisane... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Frambiiiiiiiiiiiiiiiiii :o ... Allag yselme, quelques bonnes news venant de toi :rolleyes: Oui malheureusement, heureusement qu'y a encore des gens qui font du bien, il m'on renforcé mon ptit carton et m'ont donné des couvertures :04: labas hamdoullah ysal 3lik lkhir:o j'ai une bassina spacieuse si tu veux, et une petite couverture angora:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 labas hamdoullah ysal 3lik lkhir:o j'ai une bassina spacieuse si tu veux, et une petite couverture angora:D Bassina :confused::mdr: .... Non, merci .. jveux pas d'une piscine moi Et oui pour ton info, les bassinet ça prend l'eau, yekhi hna blonda va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Bassina :confused::mdr: .... Non, merci .. jveux pas d'une piscine moi Et oui pour ton info, les bassinet ça prend l'eau, yekhi hna blonda va :D 7a9 lkhir spize di chat de gouttières:mad: aya ma3liche prends soin de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 7a9 lkhir spize di chat de gouttières:mad: aya ma3liche prends soin de toi :D Toi aussi ptit fruit sucré :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts