Sally 11 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Jamais anodine A double tranchant Sans bonne intention Noirceur aigue Folie sans issue Mimétisme flagrant Au suivant! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Finement douce sous ses voile Prisonnière de sa toile De sa malice rien, elle ne dévoile Au suivante... Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Cheveux d'ange regard d'enfer héroïne de mes songes je ne saurai me défaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Regard de braise Source de mon malaise prenant ses aises Dans ce cœur de glaise "M'en déplaise " Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Quand de l’âme errante nous croyons deviner La vérité, et que nous nous mettons à condamner Nul doute de notre ingéniosité innée Ne vient nous présager que ce mal-né Ne fait que suivre sa propre destinée Sans porter atteinte à nous les illuminés Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Quand nous savons cette âme imparfaite Quand on a cessé de la blâmer Toutes les vérités: les dites et les refaites Ne peuvent nous heurter Nous avons d'ores et déjà déclaré nos défaites A la mort, à la vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 quand la vérité te blesse quand le mensonge te caresse quand solitaire dans la détresse quand le soupire est une messe songe à la source qui apaise songe au sourire qui hypnose songe à la pensée que tu n'ose songe à moi dans ta pose:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Quand vous parlez de cette âme errante, on dirait que la votre est aussi absente, vous avancez, vous titubez,,vous êtes hésitantes votre corps las,bras ballants,bouche béante synonyme du lépreux et de sa maladie contraignante vous êtes toutes du même acabit:arrogantes. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :death: cryptage d’images êtres sous ombrage sur la piste sociale théâtre et carnaval sphère Pêle-mêle ou se mêle à la pelle salades et soi-disant le vrai perd son luisant se meurt dans l’intox cultivée dans le paradoxe Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 maydé maydé on trouve plus le monde l’image n’est pas nette la télé zappe la tête on a perdu les commandes Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 OH ! une araignée au plafond les méninges dans sa toile la tête dans les étoiles fou qui a l’air d’un con Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Par chez-moi Tout en émoi Je découvre son surmoi Ami de mon moi :40:. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 OH ! sous une élite le cœur en orbite dans l’espace tête fait recette Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 OObservé être au complet le cœur au comble la chair tremble l’amour contemplé Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 OH ! aussi sur le forum ! des duels au JE à JE à qui montre le mieux nombril de l’homme Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 OH ! ceinturons sociaux matent les ciboulots passés à l‘usinage zombis prêts à l’usage Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Oh ! Il aime, Elle aime, ILS s'aiment !! Quelle zizanie je sème On verra ou cela les mène :ermm: :o:in_love::o BRAVO VOUS DEUX ;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 OH ! J'aime :eek: OH ! merci :eek: Wipy je te présente ma copine :o :confused: ….point de départ…..point d’essence…….pleine de vie…..attachante…:o ….mais des MAIS changent tout……renégate dans sa tribut…….nature non conforme……….colle pas au décor……de l’ordre établi…….duel opiniâtre……livide……..sourires jaunes………..pleurs réels…..lésée……..blasée…….incomprise…………rechute……..se relève……de rebelote en rebelote ……..lassitude…….platitude………..humeur schizophrène…………fatigue perpétuelle…..seule parmi les gens…… revient.....…au point de départ.................................................seule parmi les gens............... revient.....…au point de départ.................................................seule parmi les gens............... revient.....…au point de départ.................................................seule parmi les gens............... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Oh ! Il aime, Elle aime, ILS s'aiment !! Quelle zizanie je sème On verra ou cela les mène :ermm: :o:in_love::o BRAVO VOUS DEUX ;) elle aime un poisson Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 OH ! merci :eek: Wipy je te présente ma copine :o :confused: ….point de départ…..point d’essence…….pleine de vie…..attachante…:o ….mais des MAIS changent tout……renégate dans sa tribut…….nature non conforme……….colle pas au décor……de l’ordre établi…….duel opiniâtre……livide……..sourires jaunes………..pleurs réels…..lésée……..blasée…….incomprise…………rechute……..se relève……de rebelote en rebelote ……..lassitude…….platitude………..humeur schizophrène…………fatigue perpétuelle…..seule parmi les gens…… revient.....…au point de départ.................................................seule parmi les gens............... revient.....…au point de départ.................................................seule parmi les gens............... revient.....…au point de départ.................................................seule parmi les gens............... :eek: Splendide !!! Frissonant ! Bravo vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 :eek: Splendide !!! Frissonant ! Bravo vraiment merci Sab :p Il n'est pas catholique. :shifty: un gentil poisson voyou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Toi et moi, on pourrait être amis. :shifty: pfffffffffffff ok ok bon FO KENNBOUJI AU LIT !!!!! demain je travaille Wipy Sab bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts