Guest mackiavelik Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 [YOUTUBE]vd-onDA5ek0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 venant d'elle c'est pas étonnant n'est ce pas qui disait qu'il n y avait que trois prières au quotidien et non cinq ! mais bon se fut une autre époque ou elle se considérer comme une femme debout la elle ne l'est plus maintenant c'est une femme assis !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 venant d'elle c'est pas étonnant n'est ce pas qui disait qu'il n y avait que trois prières au quotidien et non cinq ! mais bon se fut une autre époque ou elle se considérer comme une femme debout la elle ne l'est plus maintenant c'est une femme assis !! :mdr: au déla de la femme , il y a une campagne incroyable qui est menée dans les médias, dans les mosquées pour que le monde aille voter. vu que c'est rendu le sujet n1 ou presque dans les mosquées dans chaque khotba , les imams algériens ont l'air de penser que le vote est plus sacré que la priere qu'ils sont sensés "mener" Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 au déla de la femme , il y a une campagne incroyable qui est menée dans les médias, dans les mosquées pour que le monde aille voter. vu que c'est rendu le sujet n1 ou presque dans les mosquées dans chaque khotba , les imams algériens ont l'air de penser que le vote est plus sacré que la priere qu'ils sont sensés "mener" ................. ils savent très bien que les gens s'en foute éperdument le seul souci du citoyen c'est ca progéniture ca santé et son revenu pour le reste il n y crois guère au promesse usé a force de les utilisé ! donc tout les moyen son bon pour l'incité ne serait ce que pour jouer la comédie un bref moment ... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Pas de politique dans les mosquées c'est que pour les autres l'était transgresse tout et le peuple accepete toute cette merde sans broncher, quelle honte Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 [YOUTUBE]vd-onDA5ek0[/YOUTUBE]Elle parle comme ça avec les ministres arabes de la culture? ah ya din qessam Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Pas de politique dans les mosquées c'est que pour les autres l'était transgresse tout et le peuple accepete toute cette merde sans broncher, quelle honte ................ le peuple est fatigué rajouté a cela qu'une bonne parti de se dernier joue le jeu du premier en gros nous somme tous complice en quelque sorte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 vd-onDA5ek0 3iche tema3 me3a kalida toumi :confused: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ................ le peuple est fatigué rajouté a cela qu'une bonne parti de se dernier joue le jeu du premier en gros nous somme tous complice en quelque sorte !Peuple fatigué quand il veut, il suffit juste que l'équipe nationale de foot gagne un match pour que 35 millions d'algériens sortent dans la rue, ya que les futilités qui le font bouger. Vive les egyptiens Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 [YOUTUBE]vd-onDA5ek0[/YOUTUBE] donc je suis pas un bon musulman car j'ai jamais voté de ma vie et je ne voterai jamais :mdr:spéce d'athée va!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Apres les rituels sataniques,les bains de sang à la Lady GAGA,nous voila en plein changement ... la mise à jour de l'Islam : le vote,6 eme pilier de l'Islam ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Peuple fatigué quand il veut, il suffit juste que l'équipe nationale de foot gagne un match pour que 35 millions d'algériens sortent dans la rue, ya que les futilités qui le font bouger. Vive les egyptiens ............ les égyptien son entrain de connaitre ce qu'on a connu y a plus de deux décennie pour eux ca commence tout juste donc pour eux il n'est pas encore l'heure du réveil ! le foot n'est qu'un défouloir rien de plus un moyen d'oublier la réalité notre réalité ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 En sortant des nanas comme celle là ils veulent que ce peuple fatigué le soit encore plus, rien qu'en voyant sa tronche et en écoutant les bobards qu'elle sort. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ............ les égyptien son entrain de connaitre ce qu'on a connu y a plus de deux décennie pour eux ca commence tout juste donc pour eux il n'est pas encore l'heure du réveil ! le foot n'est qu'un défouloir rien de plus un moyen d'oublier la réalité notre réalité ! T'as connu la démocratie toi y a 20 ans comme les égyptiens? Ils ont élue leur premier parlement libre et en avril ils ont les présidentielles, ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Quelques algériens ont accepté et soutenu un coup d'état en 1992 d'autres ont prix les armes pour massacrer les leurs, rien de ça n'est présent après la révolution egyptienne, ne sois pas de mauvaise foi comme le pouvoir algérien. L'égyptien peut manifester quand il veut dans la rue, tu peux le faire toi? ne compare pas toz et elhamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 T'as connu la démocratie toi y a 20 ans comme les égyptiens? Ils ont élue leur premier parlement libre et en avril ils ont les présidentielles, ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Quelques algériens ont accepté et soutenu un coup d'état en 1992 d'autres ont prix les armes pour massacrer les leurs, rien de ça n'est présent après la révolution egyptienne, ne sois pas de mauvaise foi comme le pouvoir algérien. L'égyptien peut manifester quand il veut dans la rue, tu peux le faire toi? ne compare pas toz et elhamdoulah ................. apparemment tu na pas encore digérer ce que je viens de dire t comme la plupart des algérien il te faut voir pour croire :mdr: bref les scenario ne son pas forcément a l'identique on a eu aussi notre heure de " gloire " puis vint le réveille qui fut dur très dur pour nous alors un peu de patience et tu verra les choses autrement c'est une question de temps rien de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 une petite comparaison entre le kh'maj et le fromage MD Hillary Clinton date de naissance 1946 ministre des affaires étrangères usa tres belle intelligente fidèle responsable la liste et tres longue khoulina 1959 jbayliya kavia tres moche drinkwomen take drugs dentition d'une poubelle t3ayaf meme avec tous l'argent de pays elle ne sera jamais désirable et kawada comme d'autre option gratuite Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ................. apparemment tu na pas encore digérer ce que je viens de dire t comme la plupart des algérien il te faut voir pour croire :mdr: bref les scenario ne son pas forcément a l'identique on a eu aussi notre heure de " gloire " puis vint le réveille qui fut dur très dur pour nous alors un peu de patience et tu verra les choses autrement c'est une question de temps rien de plus :D Regarde ce qu'a produit la révolution en Egypte, regarde comment un député élu démocratiquement et ligitime parle au premier ministre, alors que les député algérien baissent leur frocs. C'est cinique ce que tu es entrain de dire, tu espères le chaos aux égyptiens car ils ont réussi la où le peuple algérien a échoué, j'appelle ça de la jalousie ( lghira w lahssed) chalel 3aynik b la démocratie égyptienne [YOUTUBE]suDyT_shuIg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Regarde ce qu'a produit la révolution en Egypte, regarde comment un député élu démocratiquement et ligitime parle au premier ministre, alors que les député algérien baissent leur frocs. tu ma l'air bien naive ou peut être c'est du a ton age ? comme je pense l'avoir souligner plus haut on a eu a vivre des moment pareil je ne sais tt ou a cette époque mais se fut le cas après des année on c'est rendu compte que s’était un droit de crier ! crier ca douleur bien sur et pour extériorisé son mal rien de plus :D en gros tu peux crier autant que tu veux l'essentiel c'est que ca en reste la ! la plupart de nos politicien y compris le peuple l'on compris donc ils on choisi de mettre les doigts dans la soupe et de lécher ce qu'ils peuvent lécher :mdr: crier c'est totu ce qu'on peut avoir pour l'instant : [YOUTUBE]NXojnaFPoyk[/YOUTUBE] C'est cinique ce que tu es entrain de dire, tu espères le chaos aux égyptiens car ils ont réussi la où le peuple algérien a échoué, j'appelle ça de la jalousie ( lghira w lahssed) chalel 3aynik b la démocratie égyptienne ne me fait dire ce que je n'ai pas dit et n'essaie pas de lire dans mes pensé t loin du compte t'arrive même pas analysé a une situation claire que dire du reste ! jalousie qui ? 76 mort pour un match laisse moi rire :mdr: n'ghir man wach n'hessad wash ? dans quel monde tu vie ? si tes yeux ne peuvent voir plus loin que tes orteil je n y peux rien sinon le temps saura te répondre ... ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 T'as connu la démocratie toi y a 20 ans comme les égyptiens? Ils ont élue leur premier parlement libre et en avril ils ont les présidentielles, ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Quelques algériens ont accepté et soutenu un coup d'état en 1992 d'autres ont prix les armes pour massacrer les leurs, rien de ça n'est présent après la révolution egyptienne, ne sois pas de mauvaise foi comme le pouvoir algérien. L'égyptien peut manifester quand il veut dans la rue, tu peux le faire toi? ne compare pas toz et elhamdoulah vu le contexte footbalistique , je serai plus mesurée... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Ehhh ouiii.....kalek....3ich ya fekroune fi bled chlada.. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 En sortant des nanas comme celle là ils veulent que ce peuple fatigué le soit encore plus, rien qu'en voyant sa tronche et en écoutant les bobards qu'elle sort. s'il te plait ,tu te grandirais si te ne faisais pas de commentaires sexistes ou sur son physique, par contre il y aurait des tonnes à balancer sur son opportunisme... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Si je n'avais pas vu cette vidéo ici, je ne l'aurais pas vue ailleurs, nos gouvernants ont la qualité d’être médiatiquement non envahissants. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu ma l'air bien naive ou peut être c'est du a ton age ? comme je pense l'avoir souligner plus haut on a eu a vivre des moment pareil je ne sais tt ou a cette époque mais se fut le cas après des année on c'est rendu compte que s’était un droit de crier ! crier ca douleur bien sur et pour extériorisé son mal rien de plus en gros tu peux crier autant que tu veux l'essentiel c'est que ca en reste la ! la plupart de nos politicien y compris le peuple l'on compris donc ils on choisi de mettre les doigts dans la soupe et de lécher ce qu'ils peuvent lécher ne me fait dire ce que je n'ai pas dit et n'essaie pas de lire dans mes pensé t loin du compte t'arrive même pas analysé a une situation claire que dire du reste ! jalousie qui ? 76 mort pour un match laisse moi rire n'ghir man wach n'hessad wash ? dans quel monde tu vie ? si tes yeux ne peuvent voir plus loin que tes orteil je n y peux rien sinon le temps saura te répondreNe fais pas comme le FLN, ne falsifie pas l'histoire, tu n'a pas vécu la même chose il y a 20 ans que les révolutionnaire égyptien. Toi tu as subit un coup d'état, une annulation des élections, les égyptiens eux ont fait basculer le régime, met leur président en prisent, dissous le parti qui était au pouvoir et la se lancent pour l'édification de leur état de droit que tu ne connais pas encore. Le FLN qui était au pouvoir en 90, il y est toujours, la DRS a le même patron, le 3azrin Toufik, El moukhabarat égyptienne est dissoute, leur patron et ministre de l'intérieur est en prison, les partis d'opposition en Egypte sont au pouvoir quid de l'Algérie?. Avec toutes ces différences flagrantes et tu oses encore comparer toz et elhamdoulah? c'est de la mauvaise foi doublé d'une malhonnêteté intellectuelle triplé d'une falsification de l'histoire. Prenons les égyptiens comme exemple et renversons ce régime qui nous ronge depuis 50 ans. Ta phrase (la plupart de nos politicien y compris le peuple l'on compris donc ils on choisi de mettre les doigts dans la soupe et de lécher ce qu'ils peuvent lécher), est révélatrice de la corruption dont jouie le peuple, avant on disait pouvoir corrompu et avec des algériens comme toi, les deux sont corrompu, ce qui explique ce laxisme envers un pouvoir qui ne céde rien sur ces avantage et qui jette des miette pour garder en vie un peuple corrompu moralement qui crie encore "tahya Boutoz) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Ne fais pas comme le FLN, ne falsifie pas l'histoire, tu n'a pas vécu la même chose il y a 20 ans que les révolutionnaire égyptien. c'est ma dernière tentative après cela si ca marche pas tu va devoir allez consulter !! donc avant tout tu t'obstine a ne cité que ce qui c'est passé au moment de l'interruption électorale et ce qui on a découlé or moi je te cite la période qu'on a eu a vivre un bout de temps avant cette interruption et le après de se dernier .. encore une fois et ca sera la dernière de 88 jusqu’à l'interruption du processus on a bien vécu ce que les égyptien vivent actuellement bien sur avec des plus et des moins puis vint l'interruption quand le système en place a senti que les choses lui échappé et que le mensonge ne tien plus la route et arriva ce qui arriva ! ce qui n'est pas le cas encore chez les égyptien chose que je ne leur souhaite pas bien sur mais les donné ne son guère rassurant comprendo Toi tu as subit un coup d'état, une annulation des élections, les égyptiens eux ont fait basculer le régime, met leur président en prisent, dissous le parti qui était au pouvoir et la se lancent pour l'édification de leur état de droit que tu ne connais pas encore. ca démontre ta non compréhension du système pour ne pas dire des système en place ! se dernier ne se résume pas seulement a la personnalité de moubarek se dernier est condamné a disparaitre avec ou sans l'avale du peuple c'est d'un système qu'il s'agit et non d'un personnage essuie toi les yeux t pas encore réveiller apparemment ! donc je résume encore une fois le système est toujours en place d'ailleurs les égyptien le savent bien ils ne cessent de demander leur départ mais ca sera un peine perdu ... Le FLN qui était au pouvoir en 90, il y est toujours, la DRS a le même patron, le 3azrin Toufik, El moukhabarat égyptienne est dissoute, leur patron et ministre de l'intérieur est en prison, les partis d'opposition en Egypte sont au pouvoir quid de l'Algérie?. nous aussi l'un des amari est mort nezar ainsi que d'autre son a la " retraite " est ce que pour autant le système a changer ? si t'arrive pas a comprendre la tu ne comprendra plus jamais ^^! Avec toutes ces différences flagrantes et tu oses encore comparer toz et elhamdoulah? c'est de la mauvaise foi doublé d'une malhonnêteté intellectuelle triplé d'une falsification de l'histoire. donc après tout ses explication tu va devoir te rendre compte que ce qui sort de ta bouche n'est rien d'autre que du tozzzzzzz :mdr: Prenons les égyptiens comme exemple et renversons ce régime qui nous ronge depuis 50 ans. ok après djoumouaa direction club des pain :mdr: Ta phrase (la plupart de nos politicien y compris le peuple l'on compris donc ils on choisi de mettre les doigts dans la soupe et de lécher ce qu'ils peuvent lécher), est révélatrice de la corruption dont jouie le peuple, avant on disait pouvoir corrompu et avec des algériens comme toi, les deux sont corrompu, ce qui explique ce laxisme envers un pouvoir qui ne céde rien sur ces avantage et qui jette des miette pour garder en vie un peuple corrompu moralement qui crie encore "tahya Boutoz) ca viens ca viens tu commence a comprendre un petit chewiya quoique moi je suis pas corrompu si je l’étais je serais pas la me cassé la tête depuis hier a te faire comprendre la chose je ne sais combien de temps je vais tenir mais ce qui est sur c'est que je le suis pas du moins pas pour l'instant :mdr: actuellement le peuple est corrompu moralement physiquement mathématiquement et scientifiquement !! :D et ce qui me chagrine le plus c'est cette nouvelle génération la première au moins elle a su crier tahia bo toz pour pouvoir tirer quelque profit cette dernière elle veut qu'on crie a ca place et elle ne sais comment lécher ses doigts :D aller scande avec eux jazair bo tozzz ou bass :D ................................. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 .........encore une fois et ca sera la dernière de 88 jusqu’à l'interruption du processus on a bien vécu ce que les égyptien vivent actuellement........................Libre à toi de falsifier autant que tu peux l'histoire, mais les faits sont têtus. Les égyptiens ont chassé un pouvoir, eu des éléctions validées et non annulées, dissout le parti du président, des nouvelles têtes sont au devant. En Algérie, en 88 il n'a pas eu de révolution, pas d'élection c'est le pouvoir qui a ouvert un peu la fenêtre pour laisser passer la pression pour bien la fermer en 92. Pas eu de procès des dirigeants comme c'est le cas en Egypte, pas eu de dissolution de parti au pouvoir comme c'est le cas en Egypte, l'opposition n'a pas pris le pouvoir comme c'est le cas en Egypte. Après un an de la révolution les égyptiens ne sont pas dupes, ils sont plus intelligeant que les algériens, ne baissent pas les bras continuent leur révolution jusqu'à sa réussite total qui verra tout le système démanteler, ils sont fait le plus gros en faisant tomber les têtes, la ils s'attaquent à ceux de l'hombre, les militaires qui sont malmenés plus que jamais en ce moment. Libre à toi d'accepter la corruption morale et de baisser les bras pour vivre comme un être sans âme qui ne cherche qu'à satisfaire son ventre, la liberté c'est du luxe, tu peux t'en passer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts