Jump to content

Le vote est sacré comme la prière

Guest mackiavelik

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

......................

peux tu ne pas repondre au sein de message.ça me facilite la tache.

j'ai lu ton echanges avec Inisi,et j'ai constaté que tu a pessimisme paralysant,mortel.

le verset de choura incite les mesulmans á se consulter pour gerer ses affaires et la plus importante des affaireest le choix de la personne qui gerera le pays

le vote sans fraude est le meilleurs moyen pour ce choix.

maintenant, hormis de resigner à la realité et à ce pessimisme, s'il y a un nouveau moyen (le premier etant le vote),propose le.

Guest mounir 19
peux tu ne pas repondre au sein de message.ça me facilite la tache.

j'ai lu ton echanges avec Inisi,et j'ai constaté que tu a pessimisme paralysant,mortel.

désolé mais quand il s'agit d'islam je ne peux que détailler la chose je ne suis pas savant comme toi pour pour pouvoir tirer des conclusion cinq/cinq rajoute a cela que mon échange avec inisi et un échange purement politique alors qu'ici il s'agit de tout autre chose ...

le verset de choura incite les mesulmans á se consulter pour gerer ses affaires et la plus importante des affaireest le choix de la personne qui gerera le pays

oui peux tu me dire a qui demander le prophétesse sws conseil ? et que viens faire la choura dans le vote ?

le vote sans fraude est le meilleurs moyen pour ce choix.

maintenant, hormis de resigner à la realité et à ce pessimisme, s'il y a un nouveau moyen (le premier etant le vote),propose le.

a ce que sache on était entrain de discuter de la licité ou non de cette acte telle qu'on le connait actuellement n'est ce pas ? dès qu'on finira avec ca on sautera a autre chose t d’accord avec moi j’espère ? donc je reprend depuis le début ton flash disait qu'il était licite peux tu me démontrer comment t arriver a cette conclusion ?

.................

Y a pas si longtemps, elle squattait les salons et trottoirs Parisiens pour dénoncer l'Islamisme...Aujourd’hui comme une grande, elle vient nous parler de choses sacrées ! xi mahboula

Remarque, ça craint, la santé précaire du nain qui l’empêche de bander met son avenir professionnel en péril...C'est certainement la nouvelle quequette qui la motive