HARU 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 [YOUTUBE]vd-onDA5ek0[/YOUTUBE] je ne voterai qu'au jour ou le DA aura la même valeur d'achat de celle des pays en puissance ! ce qui veux dire jamais !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je ne voterai qu'au jour ou le DA aura la même valeur d'achat de celle des pays en puissance ! ce qui veux dire jamais !:04: ................. faut jamais dire jamais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 [YOUTUBE]vd-onDA5ek0[/YOUTUBE] conjuguer la politique à la religion et ça donne boum à la fin Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ...................... peux tu ne pas repondre au sein de message.ça me facilite la tache. j'ai lu ton echanges avec Inisi,et j'ai constaté que tu a pessimisme paralysant,mortel. le verset de choura incite les mesulmans á se consulter pour gerer ses affaires et la plus importante des affaireest le choix de la personne qui gerera le pays le vote sans fraude est le meilleurs moyen pour ce choix. maintenant, hormis de resigner à la realité et à ce pessimisme, s'il y a un nouveau moyen (le premier etant le vote),propose le. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 peux tu ne pas repondre au sein de message.ça me facilite la tache. j'ai lu ton echanges avec Inisi,et j'ai constaté que tu a pessimisme paralysant,mortel. désolé mais quand il s'agit d'islam je ne peux que détailler la chose je ne suis pas savant comme toi pour pour pouvoir tirer des conclusion cinq/cinq rajoute a cela que mon échange avec inisi et un échange purement politique alors qu'ici il s'agit de tout autre chose ... le verset de choura incite les mesulmans á se consulter pour gerer ses affaires et la plus importante des affaireest le choix de la personne qui gerera le pays oui peux tu me dire a qui demander le prophétesse sws conseil ? et que viens faire la choura dans le vote ? le vote sans fraude est le meilleurs moyen pour ce choix. maintenant, hormis de resigner à la realité et à ce pessimisme, s'il y a un nouveau moyen (le premier etant le vote),propose le. a ce que sache on était entrain de discuter de la licité ou non de cette acte telle qu'on le connait actuellement n'est ce pas ? dès qu'on finira avec ca on sautera a autre chose t d’accord avec moi j’espère ? donc je reprend depuis le début ton flash disait qu'il était licite peux tu me démontrer comment t arriver a cette conclusion ? ................. Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Y a pas si longtemps, elle squattait les salons et trottoirs Parisiens pour dénoncer l'Islamisme...Aujourd’hui comme une grande, elle vient nous parler de choses sacrées ! xi mahboula Remarque, ça craint, la santé précaire du nain qui l’empêche de bander met son avenir professionnel en péril...C'est certainement la nouvelle quequette qui la motive Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ................. je ne suis pas savant qd un sujet m'interresse je lis les differents savant qui en parle, et je vois leur argument. je te met ce lien , puis on discutera calmemant avec respect mutuel. La maison de l'islam X- La cité Démocratie : l'islam est-il pour ou contre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je ne suis pas savant qd un sujet m'interresse je lis les differents savant qui en parle, et je vois leur argument. je te met ce lien , puis on discutera calmemant avec respect mutuel. La maison de l'islam X- La cité Démocratie : l'islam est-il pour ou contre ? ....... est ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts