Jump to content

Le vote est sacré comme la prière

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mounir 19

t fatiguant a la fin :p

Libre à toi de falsifier autant que tu peux l'histoire, mais les faits sont têtus.

oui les faits son la mais pour s'en rendre compte faut les avoir vécu ou au minimum les avoir lu quoique c'est pas suffisant a cette époque toi tt surement dans une autre galaxie ^^!

Les égyptiens ont chassé un pouvoir, eu des éléctions validées et non annulées, dissout le parti du président, des nouvelles têtes sont au devant.

c'est toi qui falsifie l'histoire ils on chassé un vieux en fin de vie et s'ils ne l'avaient pas fait d'autre l'auront fait comme lui la fait pour d'autre ^^!

mais le régime et toujours la d'ailleurs les égyptien le savent aussi d'ou leur insistante demande de son départ mais apparemment tu ne maitrise même pas ton sujet favoris aller au piqué :mdr:

En Algérie, en 88 il n'a pas eu de révolution, pas d'élection c'est le pouvoir qui a ouvert un peu la fenêtre pour laisser passer la pression pour bien la fermer en 92.

si si y a eu de tout des casse des balles du sangs des prisonniers de la torture des stan'smith ^^!

tt ou a cette époque ?

ce qui est souligner et un détail important pour ta futur compréhension de la chose ^^!

Pas eu de procès des dirigeants comme c'est le cas en Egypte, pas eu de dissolution de parti au pouvoir comme c'est le cas en Egypte, l'opposition n'a pas pris le pouvoir comme c'est le cas en Egypte.

si si a l’époque ils on sacrifier m'saidia et zahia et ils on mis le FLN au placard pour quelque temps puis vint le sacrifice de chadli !! :D

Après un an de la révolution les égyptiens ne sont pas dupes, ils sont plus intelligeant que les algériens,

ils son tellement intelligent qu'ils on perdu plus de 75 morts pour un seul match !! que dire si s’était une coupe du monde !!

ne baissent pas les bras continuent leur révolution jusqu'à sa réussite total qui verra tout le système démanteler, ils sont fait le plus gros en faisant tomber les têtes, la ils s'attaquent à ceux de l'hombre, les militaires qui sont malmenés plus que jamais en ce moment.

continue de rêver plus t'en fera plus le réveille sera dur ^^!

un autre détail le système est constituer d'une parti du peuple et en Égypte se dernier est constituer de plusieurs million et ca ne viens pas de moi c'est d'eux d'ailleurs ils se demande encore comment pouvoir éradiquer c'est quelques millions de corrompu ! :D

Libre à toi d'accepter la corruption morale et de baisser les bras pour vivre comme un être sans âme qui ne cherche qu'à satisfaire son ventre, la liberté c'est du luxe, tu peux t'en passer.

baisser les bras oui je l'avoue mais j'ai jamais baisser mon pantalon :mdr:

la liberté commence en soi aller c'est fini pour aujourd’hui demain ca sera un autre jour un autre mensonge de plus :chinese:

................

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

........baisser les bras oui je l'avoue mais j'ai jamais baisser mon pantalon........

Baisser les bras devant ce pouvoir équivaut à baisser son pantalon, je comprends maintenant ton discours défaitiste et ta jalousie envers les peuples arabes qui ont réussi leur révolution, eux ils ont réussi et toi tu as échoué, tout s'explique.

[YOUTUBE]vd-onDA5ek0[/YOUTUBE]

Faut juste qu'elle précise de quel type de prière parle t-elle, parce que

<<Se prosterner la tête contre terre pour prier est une forme d'humiliation....la prière est une position d'esclave inventée par des bédouins esclavagistes>>

Elle s'enfonce d'avantage dans l'incrédulité et l'hypocrisie, et c'est pas nouveau, autrefois la prière du musulman était déshonorante en considération de son rang, mais pour inciter les femme a voter Boutef, elle l'a sacralise sans aucun problème...

Vive toi Mme Toumi !

Guest mounir 19
Baisser les bras devant ce pouvoir équivaut à baisser son pantalon,

pas du tout le changement doit être opérer d'abord chez la peuple or j'ai fini par perdre espoir en se dernier une bonne parti de se dernier te ressemble inisi :D

le peuple est complice de cette ruina qui travaille dans les administration qui travaille dans les commune les hôpitaux les entreprises publique tu me fais pensé a certain con que je rencontre souvent dans les transports publique quand le receveur leur demande de payer ca lui répond tae dawla man khelasche ! quand tu demande un taxi il ne va jamais la ou tu ! même constat dans les hôpitaux les aéroport ! les écoles ! le commerce ! bref le changement commence par soi même sans cela peu importe qui sera au commande sa sentira toujours le kaka !!

je comprends maintenant ton discours défaitiste et ta jalousie envers les peuples arabes qui ont réussi leur révolution, eux ils ont réussi et toi tu as échoué, tout s'explique.

tu ne comprend rien de rien et tu me donne la migraine a force de me cité cette histoire de jalousie t'aurai pu au moins choisir un pays qui mérite d’être jalousie jalousie les zarabes !! que veux tu que je jalouse chez eux !! il on enfin le droit de crier leur mal nous on le fait depuis plus de vingts ans qu'est ce qu'ils on fait d'autre !

qui eux et qui moi résume tu le peuple en moi ? suis je le peuple ? tu te considère fort et intelligent ? aller demain c'est samedi fait nous une petite révolution a ta sauce qu'on y vois ce que ta dans les tripes ! :D

t qu'un gros sac de parlote comme tout les autres je suis sur que dans ton domaine t pourris jusqu’à l'os comme les autres et tu viens ici jouer les politico vierge aller oust les adresses tu les connais fait nous voir ce que tu sais faire a part parloter ! :D

.......................

.............tu me donne la migraine a force de me cité cette histoire de jalousie t'aurai pu au moins choisir un pays qui mérite d’être jalousie..........

Ben normale que je te sors un pays qui ressemble au tien, un pays qui est dans la merde et qui essaie de s'en sortir pas comme le tiens qui touche le fond et s'enfonce en creusant. L'égyptien se libère et toi t'as même pasle droit de manifester dans la rue, l'ENTV t'etouffe et tu acceptes sans brancher en baissant les bras, l'egyptien à des dizaines de chaînes de télé libre.

C'est bien ce que j'ai dit, tu es défaitiste et tu baisses les bras et tu veux que tout le monde te ressemble. Un conseil, mets toi sur le coté, ne gêne pas ceux qui veulent avancer.

Guest mounir 19
Ben normale que je te sors un pays qui ressemble au tien, un pays qui est dans la merde et qui essaie de s'en sortir pas comme le tiens qui touche le fond et s'enfonce en creusant. L'égyptien se libère et toi t'as même pasle droit de manifester dans la rue, l'ENTV t'etouffe et tu acceptes sans brancher en baissant les bras, l'egyptien à des dizaines de chaînes de télé libre.

C'est bien ce que j'ai dit, tu es défaitiste et tu baisses les bras et tu veux que tout le monde te ressemble. Un conseil, mets toi sur le coté, ne gêne pas ceux qui veulent avancer.

....................

petit con dans ce cas la je ne peux qu’être ton miroir :mdr:

dit nous ce que toi tu fais pour que ca change inisi ? :D

....................

petit con dans ce cas la je ne peux qu’être ton miroir :mdr:

dit nous ce que toi tu fais pour que ca change inisi ? :D

J'essaie de convaincre ceux qui baissent les bras comme toi, des algériens qui ne servent à rien quoi

Guest mounir 19
J'essaie de convaincre ceux qui baissent les bras comme toi, des algériens qui ne servent à rien quoi

............

c'est ce que je me disais et ce que je t dit plus haut t un gros sac de parlote :mdr:

ali bekraj , soltani , khalida , said samedi la liste est longue on suffisamment convaincu jusque la le résultat on la bien vu :mdr:

vous voulez la chaise elle est a vous mais pour les mettres dessus faudra vous démerder sans nous :mdr:

qu'on au fait de servir je sers les miens c'est amplement suffisant pour moi ma vie est trop courte pour vous servir qui plus est vous ne le méritez nullement bande d'hypocrite :mdr:

Guest mounir 19
Frauder aux éléctions c'est fard wela souna mouakada?

...............

la question qui se pose en premier c'est est ce que les élection son licite ou pas ? puis viendra la licité ou non de la fraude au élection ...:D

...............

la question qui se pose en premier c'est est ce que les élection son licite ou pas ? puis viendra la licité ou non de la fraude au élection ...:D

Reponse flash:

les elections sont licites

la fraude dans les elections sont illicites

...............

démontre ?

le verset de la choura, la pratique du prophetes saw et des califes

Le but de cette choura est de choisir le mieux pour gouverner

Reste coment traduire ce verset en pratique pour s'approcher le plus de son objectifs ça c'est du domaine de l'ijtihad .

tout moyen qui peut repondre à cet objectif est illicite.

et si on decouvre un nouveau moyen plus performant que le premier, utiliser ce nouveau moyen devient une obligation parceque appliquer la choura est une obligation.

Guest mounir 19

le verset de la choura, la pratique du prophetes saw et des califes

qu'est ce qu'il a le verset ?

Le but de cette choura est de choisir le mieux pour gouverner

est ce le cas avec le vote ?

Reste coment traduire ce verset en pratique pour s'approcher le plus de son objectifs ça c'est du domaine de l'ijtihad .

l'ijtihad de qui ?

tout moyen qui peut repondre à cet objectif est illicite.

quel moyen ?

et si on decouvre un nouveau moyen plus performant que le premier, utiliser ce nouveau moyen devient une obligation parceque appliquer la choura est une obligation.

quel nouveau moyen et quel est deja le premier moyen ?

......................