Guest thiziri91 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 nadjma sois disant l'operateur le plsu interessant par ces promotion j'ai remarqué quil annule des offres quand il veut genre la nedjma foot *123 diez !!! c'etais une offre et non pas un promotion mais il est annulée maalich khlassou les match ta3 l'algerie ...mais le service zhoo ultimedia du telephone ne fonctionne plus mmee nedjma sms web (fonctionnalité d'envoie gratuit d'sms vers nedjma a partir du net ) je vien de visité le site il fonctionne plus ...C4EST DU JE ME?FOUTISME Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 nadjma sois disant l'operateur le plsu interessant par ces promotion j'ai remarqué quil annule des offres quand il veut genre la nedjma foot *123 diez !!! c'etais une offre et non pas un promotion mais il est annulée maalich khlassou les match ta3 l'algerie ...mais le service zhoo ultimedia du telephone ne fonctionne plus mmee nedjma sms web (fonctionnalité d'envoie gratuit d'sms vers nedjma a partir du net ) je vien de visité le site il fonctionne plus ...C4EST DU JE ME?FOUTISME Le service clientèle de Nedjma a toujours fais preuve de " je m'en foustisme " mais c'est encore un sujet tabou d'en parler :p Notamment que Nedjma reste l'opérateur le plus intéressant en matière de tarification et de minutes gratuites :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Le service clientèle de Nedjma a toujours fais preuve de " je m'en foustisme " mais c'est encore un sujet tabou d'en parler :p Notamment que Nedjma reste l'opérateur le plus intéressant en matière de tarification et de minutes gratuites :D oui c'est clair mais rah itih men 3ini de plsu en plsu ave ces suppression discrete comme ça sans prevention meme pasq dan sleur sites !!! je suis decue grave p k tu dis que c tabou???? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 oui c'est clair mais rah itih men 3ini de plsu en plsu ave ces suppression discrete comme ça sans prevention meme pasq dan sleur sites !!! je suis decue grave p k tu dis que c tabou???? Tabou..parce que Nedjma a sponsorisé l'EN ;) Moi ce qui m'embête le plus, c'est la lenteur & l'incompétence du centre d'appel Nedjma :o Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 L'assistance web méprise ses clients, ils ne lisent même pas les mails et requêtes de leur messagerie ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts