Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 si vous pouviez apportez une amélioration sur FA ??? pour ma part, j'aimerais que sous les avatars, il y ait un signe pour identifié le sexe de la personne. quelque fois, on met très longtemps avant de savoir si la personne avec qui on discute est une femme ou un homme :crazy: et VOUS????? Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 le disign et la couleur ..cette derniere est deprimente vraiment un bleu clair ou un bleu normal serai tres bien Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 moi aussi je pense que c'est une bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 le disign et la couleur ..cette derniere est deprimente vraiment un bleu clair ou un bleu normal serai tres bien c'est juste pour montrer un exemple, a vous de proposez ce que vous souhaiterez, peut-être que Admino prendra en compte vos avis;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 il ne va le prendre en considenration que si bcp de forumeur seront d'accord et approuve l'idée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 je suis d accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je propose qu'on mette ce signe pour les bébés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 J'aimerais bien qu'on nous permette de mettre plus de 6 smileys dans un même message^^ Et puis qu'on ne change jamais mes 3 smileys fétiches :D :confused::wub: Je les adores:wub::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Lu et Approuvé pour la suggestion de momo18 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 si vous pouviez apportez une amélioration sur FA ??? pour ma part, j'aimerais que sous les avatars, il y ait un signe pour identifié le sexe de la personne. quelque fois, on met très longtemps avant de savoir si la personne avec qui on discute est une femme ou un homme :crazy: et VOUS????? .............................................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 J'aimerais bien qu'on nous permette de mettre plus de 6 smileys dans un même message^^ Et puis qu'on ne change jamais mes 3 smileys fétiches :confused::wub: Je les adores:wub::confused::D et moi j'aimerais qu'on ajoute ce smiley je l'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Vive le statu quo, quelques libertés sont à revoir, comme par exemple fermer les inscriptions pour y parer aux faux départs ...etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 et moi j'aimerais qu'on ajoute ce smiley je l'adore loool ighezel:p et puis celui là aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Lu et Approuvé pour la suggestion de momo18 tout ce que approuve ma petite soeur simrane je l'approuve oui c'est vrais on confond homme et femme avec certains pseudo -- pour l'avatar ça ne change rien mais le pseudo oui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 et moi j'aimerais qu'on ajoute ce smiley je l'adore comment va lady --- j'ai appris que tu est malade je te souhaite un bon rétablissement ---- triste le forum sans lady Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 si vous pouviez apportez une amélioration sur FA ??? pour ma part, j'aimerais que sous les avatars, il y ait un signe pour identifié le sexe de la personne. quelque fois, on met très longtemps avant de savoir si la personne avec qui on discute est une femme ou un homme :crazy: et VOUS????? Très bonne idée Momo !! Je suis d'accord avec toi !! Surtout, que certains ont des avatars féminins, et que certaines ont des avatars masculins :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Très bonne idée Momo !! Je suis d'accord avec toi !! Surtout, que certains ont des avatars féminins, et que certaines ont des avatars masculins :crazy: le pseudo aussi il y a caprice et caprice :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 si vous pouviez apportez une amélioration sur FA ??? pour ma part, j'aimerais que sous les avatars, il y ait un signe pour identifié le sexe de la personne. quelque fois, on met très longtemps avant de savoir si la personne avec qui on discute est une femme ou un homme :crazy: et VOUS????? mais si il mettent tousse leur vrais visage ça réglerais le problème aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 mais si il mettent tousse leur vrais visage ça réglerais le problème aussi . :D mais y a des hommes avec des visages de femmes et vice versa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 mais si il mettent tousse leur vrais visage ça réglerais le problème aussi . commence haru --- tout le monde suivra bonsoir a toi Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 si vous pouviez apportez une amélioration sur FA ??? pour ma part, j'aimerais que sous les avatars, il y ait un signe pour identifié le sexe de la personne. quelque fois, on met très longtemps avant de savoir si la personne avec qui on discute est une femme ou un homme :crazy: et VOUS????? C vrai....ma moustache a par exple induit tt le monde en erreur....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 :D mais y a des hommes avec des visages de femmes et vice versa moi c'est les pseudos qui m'embrouille ((( les avatard pas du tout une rose est une rose mais salamalgérie ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 C vrai....ma moustache a par exple induit tt le monde en erreur....:mdr: tiya deux erreurs --- le pseudo et l'avatar ---- vraiment je n'arrive pas a comprendre ----- mais aprés un certain temp et vu plusieurs réponses je suis arrivé a savoir ??????????????plutot a connaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 C vrai....ma moustache a par exple induit tt le monde en erreur....:mdr: sans parler de madame batson li rahi ta3chak fik:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 que l'on mette des "like" ou "j'aime" pour les messages que l'on cautionne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts