Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Bonsoir As de pique ! Justement avec un petit signe on verra si c'est une femme ou un homme :D Et le compte est bon ... car les hommes en jupes et les femmes à moustaches ça porte à confusion ...:crazy: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 que l'on mette des "like" ou "j'aime" pour les messages que l'on cautionne :mdr: Comme sur b...i :ermm: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 :mdr: Comme sur b...i :ermm: :mdr: j'aime ton commentaire:D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Quel genre de signe cherches-tu??? Salut ! Peu importe, les classiques que Momo a proposer, ou bien à vous de proposer : un choux pour les garçons ou une rose pour les filles :mdr: Ou a votre bon vouloir... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Rajouter d'autre rubriques comme par exemple "spécial femme interdiction aux hommes" aussi "Trucs et astuce" "Quizz" encore "Carte rouge Bannissement" ..... ah web design tout ce qui va avec pc Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 c'est juste pour montrer un exemple, a vous de proposez ce que vous souhaiterez, peut-être que Admino prendra en compte vos avis;) J'aime bien cette idée, j'ai failli tomber amoureuse de nunavut !! j'ai découvert que c'est une femme :confused: dommage :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Que le fofo devienne Rose :o Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ana ndonne bditou tkharbchou fel koursi ! :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 J'ai pas tout lu, alors je sais pas si ça a été proposé. Un topic qui recense les filles et l'autres les garçons. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 J'aime bien cette idée, j'ai failli tomber amoureuse de nunavut !! j'ai découvert que c'est une femme :confused: dommage :D la meme chose pour moi je l'ai prise pour un homme tout le temp bigmdrbigmdrbigmdr bonsoir cherry pas chérie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 à travers ses interventions j'ai pu constater que c'est une fille moustacha:D...sur son avatar bien sur:D c'est une fille c'est sur malgré quelle le cache :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 la meme chose pour moi je l'ai prise pour un homme tout le temp bigmdrbigmdrbigmdr bonsoir cherry pas chérie Bonsoir....... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 J'aime bien cette idée, j'ai failli tomber amoureuse de nunavut !! j'ai découvert que c'est une femme :confused: dommage :D c'est pour ça que tu as un couteau à la main?:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 la possibilité aussi de voir qui est connecté sur une liste sans à avoir à aller cliquer sur son avatar Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 c'est pour ça que tu as un couteau à la main?:eek::D :D A ce point mon avatar vous terrorise, c'est la quatrième remarque que j'ai eu a propos de ça !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 :D A ce point mon avatar vous terrorise, c'est la quatrième remarque que j'ai eu a propos de ça !! :mdr: :mdr::mdr:il est original " le bien et le mal, ange et démon":chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 la possibilité d'importer directement une image ou photos de son PC sans passer par un hébergeurs d'images . vous n'avez pas d'idées????:eek: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 :mdr::mdr:il est original " le bien et le mal, ange et démon":chut: Ouff !! merci, moi aussi je l'aime bien ! surtout cette petite fille, mignonne avec son petit couteau ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 si vous pouviez apportez une amélioration sur FA ??? pour ma part, j'aimerais que sous les avatars, il y ait un signe pour identifié le sexe de la personne. quelque fois, on met très longtemps avant de savoir si la personne avec qui on discute est une femme ou un homme :crazy: et VOUS????? :clap::clap::clap: moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 :clap::clap::clap: moi aussi coucou Osiria, tu te fait de plus en plus rare??????:p ravi de te revoir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 coucou Osiria, tu te fait de plus en plus rare??????:p ravi de te revoir:) Merci momo, je suis toujours sur delire. Ps. le 18 c'est le mien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Merci momo, je suis toujours sur delire. Ps. le 18 c'est le mien. :D ???????, ton age, ton département????????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ???????, ton age, ton département????????:crazy: Mon jour d'anniv. Voleur !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ventus 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je suis pour que les membres les plus actifs sur le forum puissent être rémunérer et qu'ils obtiennent une retraite après 10ans de bon et loyaux service envers FA, qui est d'accord avec moi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Mon jour d'anniv. Voleur !!!! :mdr: moi c'est mon département:p quel Mois??????février?:clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts