Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je suis pour que les membres les plus actifs sur le forum puissent être rémunérer et qu'ils obtiennent une retraite après 10ans de bon et loyaux service envers FA, qui est d'accord avec moi? :mdr: :mdr::mdr:il faudrait aller marcher sur Alger et peut-être qu'ADMINO étudiera ta proposition :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 moi c'est mon département:p quel Mois??????février?:clap: août.................. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 août.................. ;) trop loin .......pour un cadeau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 trop loin .......pour un cadeau:D ohhhhhhhhh c'est gentille d'avoir pensé merci. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ohhhhhhhhh c'est gentille d'avoir pensé merci. :cool: de rien :angel_not: c'est gratuit :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 j'aime ton commentaire:D :ermm: JE l'aime aussi :04: Normal, tout ce qui vient de moi ne peut être que aimer :closedeyes::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 :ermm: JE l'aime aussi :04: Normal, tout ce qui vient de moi ne peut être que aimer :closedeyes::cool: pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Jaloux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bonsoir Je suis pour que les membres les plus actifs sur le forum puissent être rémunérer et qu'ils obtiennent une retraite après 10ans de bon et loyaux service envers FA, qui est d'accord avec moi? :mdr: :mdr::mdr: c'est la meilleure proposition jusqu'ici ! :04: Sinon, perso., je m'en fou un peu de savoir si je parle à un homme ou à une femme et à mon avis, on finit par le savoir très vite de toutes façons... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bonsoir :mdr::mdr: c'est la meilleure proposition jusqu'ici ! :04: Sinon, perso., je m'en fou un peu de savoir si je parle à un homme ou à une femme et à mon avis, on finit par le savoir très vite de toutes façons... pour ma part, c'est surtout pour clarifié mes échanges avec certains et certaines. dès fois, je ne répond pas car je ne suis pas sur de qui j'ai en face. et puis, sauf à avoir de mauvaise intentions, pourquoi laisser trainer l’ambiguïté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Moi je changerai la couleur, j'ajouterai des smileys et euh un p'tit tchat aussi ça serait sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Moi je changerai la couleur, j'ajouterai des smileys et euh un p'tit tchat aussi ça serait sympa à 100/100 d'accord avec toi, ça réduirait la pollution sur certains topic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 la possibilité d'importer directement une image ou photos de son PC sans passer par un hébergeurs d'images . vous n'avez pas d'idées????:eek: d'accord à 200% Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Qu'on rajoute un espace de services : Radio, horaires de prières, météo, petites annonces,.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 à 100/100 d'accord avec toi, ça réduirait la pollution sur certains topic:D et qu'on puisse afficher des albums photos sur notre profil, des trucs accessibles par mot de passe :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 et qu'on puisse afficher des albums photos sur notre profil, des trucs accessibles par mot de passe :o T'as cru que FA c'était facebook ou quoi :mdr: moi j'avais proposé la création d'un poulailler pour toutes et tous les pêcheurs en herbe parce que ça commence vraiment à ressembler à msn ou un site de rencontres ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 si vous pouviez apportez une amélioration sur FA ??? pour ma part, j'aimerais que sous les avatars, il y ait un signe pour identifié le sexe de la personne. quelque fois, on met très longtemps avant de savoir si la personne avec qui on discute est une femme ou un homme :crazy: et VOUS????? moi aussi j'aurai tant aimé que le sexe de la personne soit mentionné :o et qu'il y'ait possibilité d'ajouter un max de smiley dans un message :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 la possibilité d'importer directement une image ou photos de son PC sans passer par un hébergeurs d'images . vous n'avez pas d'idées????:eek: mais ça a tjr été possible avec l'écone Pièces Jointes (sauf qu'il faut être connecté et d'un minimum d'ancienneté pour pouvoir voir l'image) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 T'as cru que FA c'était facebook ou quoi :mdr: moi j'avais proposé la création d'un poulailler pour toutes et tous les pêcheurs en herbe parce que ça commence vraiment à ressembler à msn ou un site de rencontres ici :crazy: j'connais plusieurs forums ou ça s'fait :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 si vous pouviez apportez une amélioration sur FA ??? Il est anonyme, discret et secret, donc parfait :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ............................... Très éloquent :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Très éloquent :mdr: :mdr: :mdr: :D je me suis ravisée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 mais ça a tjr été possible avec l'écone Pièces Jointes (sauf qu'il faut être connecté et d'un minimum d'ancienneté pour pouvoir voir l'image) j'ai pas cette option sauf dans la gestion du profil, pas dans les réponses au topics Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ............................... anonyme, discrète et secrète:clap:, réponse parfaite:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts