pmat 276 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 On avait cree l'opinion publique -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour On avait créer l'opinion publique Elle fut politique Elle fut commerciale Elle fut engageante Elle fut le cris du faible Elle fut publicitaire Elle fut syndicaliste Elle fut surtout OPINION Mais de nos jours elle est souvent que propagande Elle s'ecrit se chante pour faire adherer Elle milite elle a sa tete les plus grands Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 On avait cree l'opinion publique -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour On avait créer l'opinion publique Elle fut politique Elle fut commerciale Elle fut engageante Elle fut le cris du faible Elle fut publicitaire Elle fut syndicaliste Elle fut surtout OPINION Mais de nos jours elle est souvent que propagande Elle s'ecrit se chante pour faire adherer Elle milite elle a sa tete les plus grands ....Mais qui est elle???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2008 Author Partager Posted March 25, 2008 ....Mais qui est elle???? elle est toi elle est moi elle est nous elle est la ou on a besoin d'elle l'opinion des uns et des autres Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 On avait cree l'opinion publique -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour On avait créer l'opinion publique Elle fut politique Elle fut commerciale Elle fut engageante Elle fut le cris du faible Elle fut publicitaire Elle fut syndicaliste Elle fut surtout OPINION Mais de nos jours elle est souvent que propagande Elle s'ecrit se chante pour faire adherer Elle milite elle a sa tete les plus grands T'as mis du temps pour poster ton topic ici pmat, tu te fais vieux. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 On avait cree l'opinion publique -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour On avait créer l'opinion publique Elle fut politique Elle fut commerciale Elle fut engageante Elle fut le cris du faible Elle fut publicitaire Elle fut syndicaliste Elle fut surtout OPINION Mais de nos jours elle est souvent que propagande Elle s'ecrit se chante pour faire adherer Elle milite elle a sa tete les plus grands aahh pmat, tes topic mon manqués:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2008 Author Partager Posted March 25, 2008 aahh pmat, tes topic mon manqués:) bonjour yanate tres touché merci tout de meme oui je sais c'est unique dans le genre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 25, 2008 Author Partager Posted March 25, 2008 T'as mis du temps pour poster ton topic ici pmat, tu te fais vieux.? j'attendais de voir bonjour mon ami sirghaz comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts