Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 pourquoi tourné autour du pot a chaque fois mieux déclaré votre amour pour la personne que vous aimez allez y ---- a vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 pourquoi tourné autour du pot a chaque fois mieux déclaré votre amour pour la personne que vous aimez allez y ---- a vos claviers je tourne pas autour du pot mais du capot ... euuuuh:o capo Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 pourquoi tourné autour du pot a chaque fois mieux déclaré votre amour pour la personne que vous aimez allez y ---- a vos claviers plutot "Déclaration d'Amour " comme titre mdrr j'ai pas de place ici mais je participe maelich ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 je tourne pas autour du pot mais du capot ... euuuuh:o capo merçi pour ta participation mais pour capo je crois que plusieurs filles le disent tout bas mais toi tu le dit trés haut bravo et je te tire chapeau Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 plutot "Déclaration d'Amour " comme titre mdrr j'ai pas de place ici mais je participe maelich ? laisse le titre il est trés beau --- et je te dit tu as une place partout sur le forum -- car tu est ma petite soeur Citer Link to post Share on other sites
kalla22 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 déclarer et alors ? le résultat Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 laisse le titre il est trés beau --- et je te dit tu as une place partout sur le forum -- car tu est ma petite soeur Merciiiiiiiiiii mais dois je déclarer mon amour ici mdrrr l'interessé n'existe pas sur FA mdrr Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Aaahh?! parce qu'il y a aussi les amours virtuels?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 Aaahh?! parce qu'il y a aussi les amours virtuels?:rolleyes: Wach tu fait l'ignorante maintenant fait ta déclaration c'est trés facile non Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 Merciiiiiiiiiii mais dois je déclarer mon amour ici mdrrr l'interessé n'existe pas sur FA mdrr non laisse ton amour toi tu est ma petite soeur tu as une chose qui est trés rare tu l'amour de l'amitiée et de la fraternité c'est trés important aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 non laisse ton amour toi tu est ma petite soeur tu as une chose qui est trés rare tu l'amour de l'amitiée et de la fraternité c'est trés important aussi Bien dit , mais si en cas ya déclaration c'est pour mon mari mdrrrr mais j'aimerais bien voir ils ou elles déclarent leur amours ? sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 He bien Voilà !! Je déclare mon amour à moi même :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Wach tu fait l'ignorante maintenant fait ta déclaration c'est trés facile non Déclaration d'identité ok, mais pour le reste.... Bon je sors, bonne continuation les Zamoureuxxx! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 Bien dit , mais si en cas ya déclaration c'est pour mon mari mdrrrr mais j'aimerais bien voir ils ou elles déclarent leur amours ? sérieux ils vont le faire c'est sur celui ou celle qui est amoureuse ou amoureu ils vont le direcar c'est une franchise en plus Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 merçi pour ta participation mais pour capo je crois que plusieurs filles le disent tout bas mais toi tu le dit trés haut bravo et je te tire chapeau je plaisantais as de pique.:confused: je ne connais personne sur ce forum pour être amoureuse. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 Déclaration d'identité ok, mais pour le reste.... Bon je sors, bonne continuation les Zamoureuxxx! wayene houma les amoureux :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 je plaisantais as de pique.:confused: l'humour est mon royaume aussi --- c'est a capo que tu doit lui dire que tu plaisante :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 j'aime breitz Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 He bien Voilà !! Je déclare mon amour à moi même :kissSmiley comme toujour tu as raison a toi meme ton amour y a pas meilleur c'est mon idée aussi :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 j'aime breitz ci tu l'aime vraiment poste lui un trés beau avatar de femme pour ne pas le rendre jalou aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ci tu l'aime vraiment poste lui un trés beau avatar de femme pour ne pas le rendre jalou aussi ok j'en cherche un !:clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 ok j'en cherche un !:clap: voila c'est lui qui va jugé cet horrible fille qui est sur ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 voila c'est lui qui va jugé cet horrible fille qui est sur ton avatar je suis moche merci pour moi mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 je plaisantais as de pique.:confused: je ne connais personne sur ce forum pour être amoureuse. tu as modifié ton message je répond une deuxième fois tu vas connaitre des filles des femmes des garçon des hommes des jeunes hommes aussi ---- tu n'aura qu'a choisir --- c'est comme les pastèques :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 je suis moche merci pour moi mdrrrrr ce n'est pas moi qui doit le dire c'est lui qui jugeras moi je n'ai pas le droit seulement celui ci est meilleur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts