Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Non merci, si je nage ici je coule et si je ne coule pas on va me faire couler de force. :mdr: danger sort d'ici car c'est pour les adultes toi un petit bébé va ailleur sauve qui peut aussi sur ce topic on cherche les déclaration d'amour et pas plus l'humour ailleur d'ailleur la peche ailleur aussi Citer Link to post Share on other sites
Ventus 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 danger sort d'ici car c'est pour les adultes toi un petit bébé va ailleur sauve qui peut aussi D'accord je sors, merci tu viens peut être de me sauver la vie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 D'accord je sors, merci tu viens peut être de me sauver la vie. :mdr: va sur topic délire c'est mieux --- ou bien sur le topic elle sont venu pour pécher c'est des tunisiennes aussi --- sublime et ça copine hachicha plus une autre mafia qui les a rejoint je t'averti c'estais des copines sur un autre forum (( Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu aime as de pique ou bien tu aime ta vrais maman wa alik salem ya yasmina la jasminte ma maman si tu permets :o Toi tu as Abla , qui j'espère que tu rejoindras dans les prochains jours incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 coucou tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 ma maman si tu permets :o Toi tu as Abla , qui j'espère que tu rejoindras dans les prochains jours incha Allah. non pour ta maman je plaisante scincèrement merçi mon jasmin pour ce souhait et je te remerçi beaucoup oui j'attend avec impatience de la rejoindre prie pour moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 coucou tout le monde sublime bonsoir tu as péché avec hachicha ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 sublime bonsoir tu as péché avec hachicha ou pas encore as on rigole , on taquine un peu sa va ? bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Ya de la pêche ce soir ? une déclaration subite ici ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Ya de la pêche ce soir ? une déclaration subite ici ? tu est ou ma petite soeur sublime toi tu rigole et moi je plaisante mais hachicha veut connaitre as de pique moi je lui ai dit le futur parlera Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 as on rigole , on taquine un peu sa va ? bonsoir oui je le sais toi tu rigole moi je fait de l'humour attend tu attend le mp pour ta maison ok et tu n'a pas une autre adresse d'urgence Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu est ou ma petite soeur sublime toi tu rigole et moi je plaisante mais hachicha veut connaitre as de pique moi je lui ai dit le futur parlera Je suis là Khouya , Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 les perles de neige promises sont là Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ch uis tro'p timide :o mais j aime bien victoria, juste comme ca amicalement, j en suis 'pas amoureuse :o mais elle m a dit que j etais une denaturee Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ch uis tro'p timide :o mais j aime bien victoria, juste comme ca amicalement, j en suis 'pas amoureuse :o mais elle m a dit que j etais une denaturee Et Anda, il sent le kebbab ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 les perles de neige promises sont là ou sont tes perles a toi bonne aprés midi Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tout Alger était arrosé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 tout Alger était arrosé hahaha arrosé avec le camion anti émeutes:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ou sont tes perles a toi bonne aprés midi et c'est comme les edelweiss, il faut escalader les montagnes pour les prendre . bonne après midi Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 hahaha arrosé avec le camion anti émeutes:clap::clap: ce matin tout Alger était blanche de neige Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 ce matin tout Alger était blanche de neige quoi tu plaisante ou quoi alger couverte de neige c'est trés trés rare j'ai jamais entendu ça depuis ma naissance jusqu'a maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 quoi tu plaisante ou quoi alger couverte de neige c'est trés trés rare j'ai jamais entendu ça depuis ma naissance jusqu'a maintenant c'est sérieux ce que je dis, demande aux autres, et vols suspendus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 c'est sérieux ce que je dis, demande aux autres, et vols suspendus moi j'habite à Alger et pas loin de la mer et il a neigé pendant un bon moment :o tout le monde est sorti, c'était la joie :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 moi j'habite à Alger et pas loin de la mer et il a neigé pendant un bon moment :o tout le monde est sorti, c'était la joie :thumbup: je viens de tomber sur cette photo sur FB de la fac de droit à ben-aknoun Alger Pinnwand-Fotos | Facebook ps: les étudiants en période d'exam msaken.. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 pour un iceberg il ne peut donner k des perles de neiges Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts