Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 je viens de tomber sur cette photo sur FB de la fac de droit à ben-aknoun Alger Pinnwand-Fotos | Facebook ps: les étudiants en période d'exam msaken.. merçi isberg et mismis pour cette photo mais une grande surprise pour moi alger sous la neige incroyable mais vrais dieu merçi Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 merci mismis pour la photo, et dessolé pour le hs Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 merci mismis pour la photo, et dessolé pour le hs bonsoir a toi aussi pour l'information --- il n'y a pas de hs sur ce topic car cest une discussion générle Citer Link to post Share on other sites
hei6 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 [YOUTUBE]gHWFxaZNYHs[/YOUTUBE][YOUTUBE]EAchfLxp3LY[/YOUTUBE][YOUTUBE]qK60y2wVyvg[/YOUTUBE][YOUTUBE]yvKLq-LqJjY[/YOUTUBE][YOUTUBE]muPiPw-FXG4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 [YOUTUBE]gHWFxaZNYHs[/YOUTUBE][YOUTUBE]EAchfLxp3LY[/YOUTUBE][YOUTUBE]qK60y2wVyvg[/YOUTUBE][YOUTUBE]yvKLq-LqJjY[/YOUTUBE][YOUTUBE]muPiPw-FXG4[/YOUTUBE] merçi mon frere pour ce partage -- je te demande stp et ci tu veut bien m'envoyer le liens ou bien posté vidéo par vidéo pour que je puisse prendre ces vidéo en souvenir de notre trés chere capitale alger Citer Link to post Share on other sites
hei6 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 merçi mon frere pour ce partage -- je te demande stp et ci tu veut bien m'envoyer le liens ou bien posté vidéo par vidéo pour que je puisse prendre ces vidéo en souvenir de notre trés chere capitale alger Tu vois le logo de youtube en bas a droite de chaque vidéo? tu cliques dessus et il t'envoie directement sur la page youtube. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Tu vois le logo de youtube en bas a droite de chaque vidéo? tu cliques dessus et il t'envoie directement sur la page youtube. merçi je vais le faire et je te rendrais la réponse pour le résultat Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 personne ne m'aime ici :(:( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Tu vois le logo de youtube en bas a droite de chaque vidéo? tu cliques dessus et il t'envoie directement sur la page youtube. merçi mon frère j'ai réussi a le faire et les vidéo sont a boston actuellement chez ma gigi et merçi pour le partage et tout bienvenu a toi sur ce forum et je te dit tu est chez toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 personne ne m'aime ici :(:( c'est pas vrais et tu viens de faire la plus grande erreur de ta vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 c'est pas vrais et tu viens de faire la plus grande erreur de ta vie im back as de pique :D quelle temperature il fait dans le forum :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hei6 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 merçi mon frère j'ai réussi a le faire et les vidéo sont a boston actuellement chez ma gigi et merçi pour le partage et tout bienvenu a toi sur ce forum et je te dit tu est chez toi merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 c'est pas vrais et tu viens de faire la plus grande erreur de ta vie pourquoi frere j'ai lu les msg poster et j'ai pas trouvé mon nom donc c'est normal non!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Le plus malheureux dans FA c est bien moi!!!!:mad:Ma Praline a quitté FA, je n ai plus de declaration a faire....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je viens de tomber sur cette photo sur FB de la fac de droit à ben-aknoun Alger Pinnwand-Fotos | Facebook ps: les étudiants en période d'exam msaken.. chah les étudiant ta3 droit mrd l’amphi juste en face on l'appelait anfield road za3ma le fameux stade de liverpool ihhhh lyamat yah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 salut mon ami :clap: soi patient comme me dis un bon ami tu va trouve inchallah . au pire je pourais t arrenger le coup avec une tlemcenienne :mdr::mdr: saha akhi :clap:ahhh non tu sais les tlemceniennes ne sont pas à la porter de tous le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Oui cette nuit, il va neiger!!!! et pour tes oliviers la prochaine récolte gardes moi ma part....salut tewfikhouari alore il fait un temps super a tlemcen :mdr:mes oliviers vont poir beaucoup d eau cette annee :D je suis content :clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 im back as de pique :D quelle temperature il fait dans le forum :mdr::D la température trés douce puisque je suis actuellement a moins 6 degrés ne t'inquiete pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Oui cette nuit, il va neiger!!!! et pour tes oliviers la prochaine récolte gardes moi ma part.... bonsoir toufik un vieux de la région d'el milia c'est un secteur d'olivier il m'a tout le temp dit quand il y a la neige sur les olivier il y aura une trés bonne récolte a part ça comment va mon fils toufik Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 pourquoi frere j'ai lu les msg poster et j'ai pas trouvé mon nom donc c'est normal non!!!!!:confused: comment as de pique ne t'aime pas --- et tu as dit personne ne m'aime --- tu parle des filles amoureuses de toi aucune n'a déclaré son amour --- osi a dit elle a son amour pour elle meme faute de quoi fait ta déclaration pour la fille que tu est amoureuse d'elle peut etre elle té répondra ouvertement aussi --- Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Le plus malheureux dans FA c est bien moi!!!!:mad:Ma Praline a quitté FA, je n ai plus de declaration a faire....:mdr::mdr: oui c'est vrais praline a disparut de la circulation peut etre pour ces études aussi il y a plusieurs filles et garçons qui ont quitté le forum pour les études ta déclaration c'est celle qui te prépare la bonne tizane pour dormir comme un bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Oui cette nuit, il va neiger!!!! et pour tes oliviers la prochaine récolte gardes moi ma part.... inchallah il sont a houchba je c pas si tu connait :D ma famaille a plusieur lot la bas moi j ai une petite partie de mon grand pere :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 comment as de pique ne t'aime pas --- et tu as dit personne ne m'aime --- tu parle des filles amoureuses de toi aucune n'a déclaré son amour --- osi a dit elle a son amour pour elle meme faute de quoi fait ta déclaration pour la fille que tu est amoureuse d'elle peut etre elle té répondra ouvertement aussi --- mais je rigole kho je veux juste attiré les regards :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts