Jump to content

faites de nouvelles connaissances

Recommended Posts

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[YOUTUBE]gHWFxaZNYHs[/YOUTUBE][YOUTUBE]EAchfLxp3LY[/YOUTUBE][YOUTUBE]qK60y2wVyvg[/YOUTUBE][YOUTUBE]yvKLq-LqJjY[/YOUTUBE][YOUTUBE]muPiPw-FXG4[/YOUTUBE]

merçi mon frere pour ce partage -- je te demande stp et ci tu veut bien m'envoyer le liens ou bien posté vidéo par vidéo pour que je puisse prendre ces vidéo en souvenir de notre trés chere capitale alger

merçi mon frere pour ce partage -- je te demande stp et ci tu veut bien m'envoyer le liens ou bien posté vidéo par vidéo pour que je puisse prendre ces vidéo en souvenir de notre trés chere capitale alger

Tu vois le logo de youtube en bas a droite de chaque vidéo? tu cliques dessus et il t'envoie directement sur la page youtube.

Tu vois le logo de youtube en bas a droite de chaque vidéo? tu cliques dessus et il t'envoie directement sur la page youtube.

merçi mon frère j'ai réussi a le faire et les vidéo sont a boston actuellement chez ma gigi et merçi pour le partage et tout

bienvenu a toi sur ce forum et je te dit tu est chez toi

Guest angry angel
salut mon ami :clap: soi patient comme me dis un bon ami tu va trouve inchallah .

au pire je pourais t arrenger le coup avec une tlemcenienne :mdr::mdr:

saha akhi :clap:ahhh non tu sais les tlemceniennes ne sont pas à la porter de tous le monde :mdr:

Oui cette nuit, il va neiger!!!! et pour tes oliviers la prochaine récolte gardes moi ma part....

bonsoir toufik un vieux de la région d'el milia c'est un secteur d'olivier il m'a tout le temp dit quand il y a la neige sur les olivier il y aura une trés bonne récolte

a part ça comment va mon fils toufik

pourquoi frere j'ai lu les msg poster et j'ai pas trouvé mon nom donc c'est normal non!!!!!:confused:

comment as de pique ne t'aime pas --- et tu as dit personne ne m'aime ---

tu parle des filles amoureuses de toi aucune n'a déclaré son amour ---

osi a dit elle a son amour pour elle meme

faute de quoi fait ta déclaration pour la fille que tu est amoureuse d'elle peut etre elle té répondra ouvertement aussi ---

Le plus malheureux dans FA c est bien moi!!!!:mad:Ma Praline a quitté FA, je n ai plus de declaration a faire....:mdr::mdr:

oui c'est vrais praline a disparut de la circulation peut etre pour ces études aussi il y a plusieurs filles et garçons qui ont quitté le forum pour les études

ta déclaration c'est celle qui te prépare la bonne tizane pour dormir comme un bébé

Oui cette nuit, il va neiger!!!! et pour tes oliviers la prochaine récolte gardes moi ma part....

inchallah il sont a houchba je c pas si tu connait :D

ma famaille a plusieur lot la bas moi j ai une petite partie de mon grand pere :D

Guest angry angel
comment as de pique ne t'aime pas --- et tu as dit personne ne m'aime ---

tu parle des filles amoureuses de toi aucune n'a déclaré son amour ---

osi a dit elle a son amour pour elle meme

faute de quoi fait ta déclaration pour la fille que tu est amoureuse d'elle peut etre elle té répondra ouvertement aussi ---

mais je rigole kho je veux juste attiré les regards :mdr: