Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 mais je rigole kho je veux juste attiré les regards :mdr: ne te sauve pas fait ta déclaration point barre Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 3ouchba!!! c est en allant vers bel abbes!!!bien sur que je connais,,la terre est bonne a cultiver.inchallah il sont a houchba je c pas si tu connait :D ma famaille a plusieur lot la bas moi j ai une petite partie de mon grand pere :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Praline n est pas étudiante...elle fait la révolution:mdr:oui c'est vrais praline a disparut de la circulation peut etre pour ces études aussi il y a plusieurs filles et garçons qui ont quitté le forum pour les études ta déclaration c'est celle qui te prépare la bonne tizane pour dormir comme un bébé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Praline n est pas étudiante...elle fait la révolution:mdr: ne me dit pas que c'est la kahina :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 3ouchba!!! c est en allant vers bel abbes!!!bien sur que je connais,,la terre est bonne a cultiver. oui vers bel abbes Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Kahina non!!! c est Babette qui s en va en guerre...:crazy:ne me dit pas que c'est la kahina :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 saha akhi :clap:ahhh non tu sais les tlemceniennes ne sont pas à la porter de tous le monde :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Kahina non!!! c est Babette qui s en va en guerre...:crazy: je n'avais pas de connection du tout avec la neige et tout je ne sais pas ce qui se passe --- ci une chevre externue sur le somet d'une montagne on diras khalette en algérie heureusement que ce n'est pas la kahina Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 3ouchba!!! c est en allant vers bel abbes!!!bien sur que je connais,,la terre est bonne a cultiver. 3Ouchba , le dernier jour du mois du ramadan j'y étais , une amie de ma mama ne savait pas ou nous mettre , fakartouni biha hanna Yamna Allah yadakrouk belKHIR Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bye ici!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Le plus malheureux dans FA c est bien moi!!!!:mad:Ma Praline a quitté FA, je n ai plus de declaration a faire....:mdr::mdr: ya sa sosie hel..... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Hadik wa3ra....pas mure en amour:mdr::mdr:ya sa sosie hel..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts