Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ce n'est pas moi qui doit le dire c'est lui qui jugeras moi je n'ai pas le droit seulement celui ci est meilleur tu la ecris horrible fille !!! mechant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 je suis moche merci pour moi mdrrrrr attention j'ai parlé de l'autre fille tawane Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 attention j'ai parlé de l'autre fille tawane bah ct moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 tu la ecris horrible fille !!! mechant moi méchant le sage des sages --- et toi la sublime des sublime :clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 bah ct moi:mad: héhéh trente six photos et trente six fois c'est toi tu me :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 bah ct moi:mad: c'est vrais alors moi j'ai mal vu -- car j'ai les yeux trés phasés Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 c'est vrais alors moi j'ai mal vu -- car j'ai les yeux trés phasés c pas grave j'assume Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 c pas grave j'assume écoute pour toi j'ai tout le temp dit que tu est la sublime des sublimes tu vois c'est trés beau aussi --- as de pique tout le temp sage avec toi et en plus il te fait de l'humour aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 écoute pour toi j'ai tout le temp dit que tu est la sublime des sublimes tu vois c'est trés beau aussi --- as de pique tout le temp sage avec toi et en plus il te fait de l'humour aussi :mdr::mdr: merci t un amour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 merci t un amour tu vois que le sage et trés sage aussi --- merçi pour le compliment tu me fait rougir Citer Link to post Share on other sites
Ventus 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Oui j'avoue, je suis amoureux d'une fille sur FA, je n'ose pas lui parler et à chaque fois que je la croise sur un topique j’éteins tout de suite mon pc, je suis trop timide, je m'en veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Oui j'avoue, je suis amoureux d'une fille sur FA, je n'ose pas lui parler et à chaque fois que je la croise sur un topique j’éteins tout de suite mon pc, je suis trop timide, je m'en veux. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 Oui j'avoue, je suis amoureux d'une fille sur FA, je n'ose pas lui parler et à chaque fois que je la croise sur un topique j’éteins tout de suite mon pc, je suis trop timide, je m'en veux. avec la timidité on risque de perdre beaucoup de chose mieux le lui dire pour ne rien raté un conseil et pas plus et je m'excuse pour ce conseil car peut etre elle ne le sais pas :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Alors personne n'a rien déclaré :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: pourquoi ça te faire rire une personne qui est timide :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 Alors personne n'a rien déclaré :D:D:D tu n'a pas lu ou quoi toi tu as fait ta déclaration et d'autres aussi avec citation de leurs avatars Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 c un forum khawa khawa wakila:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 c un forum khawa khawa wakila:04: wach ta tani tu fait l'ignorant comme osi --- elle rit parceque c'est un timide qui n'a pas osé faire ces déclarations envers elle ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 g pas fait de connaissance moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 tu n'a pas lu ou quoi toi tu as fait ta déclaration et d'autres aussi avec citation de leurs avatars J'ai vu une seule à part moi, sinons du blabla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 parce qu'il rigole as !! es bien sur que tu es sage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 g pas fait de connaissance moi ;) avec le temp peut etre tu trouveras ta moitié sur ce forum le destin on ne sait jamais ce qui nous trace aussi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Ohlala, la saint valentin c'est le 14 , on est à peine le 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 wach ta tani tu fait l'ignorant comme osi --- elle rit parceque c'est un timide qui n'a pas osé faire ces déclarations envers elle ou quoi Ohh j'ai rigolé juste pour ce qu'il a dit, sinons rien avoir avec moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 J'ai vu une seule à part moi, sinons du blabla :D tu as vu Wahda bark les autres vont arrivés pour le dire car c'est un topic de franchise et de scincérité envers la personne qu'on aime vraiment et que cette personne ne le sais pas voila le but du topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts