Jump to content

faites de nouvelles connaissances

Recommended Posts

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ohlala, la saint valentin c'est le 14 , on est à peine le 2 :mdr:

inchallah nerbehou tous --- moi je ne connais pas la saint valentin ---

terbhou aussi ne connais pas la saint valentin

fait ta déclaration c'est mieux pour la personne que tu est vraiment amoureuse d'elle car c'est de la pur franchise aussi :clap::clap:

avec la timidité on risque de perdre beaucoup de chose mieux le lui dire pour ne rien raté un conseil et pas plus et je m'excuse pour ce conseil

car peut être elle ne le sais pas :crazy::crazy:

Tu as raison, je risque de rater l'amour de ma vie, aller je me lance, je suis amoureux de ce smiley : .:youyou , je vais faire ma déclaration :

.:youyou je t'ai... je t'ai... je t.... non c'est trop dur, je ne pourrais jamais lui dire que je l'aime, je préfère éteindre mon pc. :mdr:

Désolé as de pique, j'ai voulu juste blaguer, je suis inscris que depuis hier, ça serait incroyable de tomber amoureux en deux jours seulement, j’espère que tu ne m'en veux pas.

inchallah nerbehou tous --- moi je ne connais pas la saint valentin ---

terbhou aussi ne connais pas la saint valentin

fait ta déclaration c'est mieux pour la personne que tu est vraiment amoureuse d'elle car c'est de la pur franchise aussi :clap::clap:

Comme Simrane, la personne avec qui je partage ma vie n'est pas sur le forum (il y était y a longtemps sous le pseudo Rezma, mais son compte n'existe plus :)

Tu as raison, je risque de rater l'amour de ma vie, aller je me lance, je suis amoureux de ce smiley : .:youyou , je vais faire ma déclaration :

.:youyou je t'ai... je t'ai... je t.... non c'est trop dur, je ne pourrais jamais lui dire que je l'aime, je préfère éteindre mon pc. :mdr:

Désolé as de pique, j'ai voulu juste blaguer, je suis inscris que depuis hier, ça serait incroyable de tomber amoureux en deux jours seulement, j’espère que tu ne m'en veux pas.

walah j'aime l'humour pour un timide tu est vraiment timide --- mais attention tu est une fille ou un garçon --- car smiley c'est un jeune homme et brave aussi

tout a l'heure tu as dit que tu est amoureuse

et maintenant amoureux

c'est quoi tout ça et en plus tu dit que tu est timide :crazy::crazy:

Oui j'avoue, je suis amoureux d'une fille sur FA, je n'ose pas lui parler et à chaque fois que je la croise sur un topique j’éteins tout de suite mon pc, je suis trop timide, je m'en veux.

tout a l'heure tu as dit que tu est amoureuse

et maintenant amoureux

c'est quoi tout ça et en plus tu dit que tu est timide :crazy::crazy:

Oui j'avoue, je suis amoureux d'une fille sur FA, je n'ose pas lui parler et à chaque fois que je la croise sur un topique j’éteins tout de suite mon pc, je suis trop timide, je m'en veux.

J'ai pas dit "amoureuse" j'ai dit "amoureux", je ne suis pas timide, c’était juste une blague, d'ailleurs je croyais que tu avais compris que c’était une blague puisque la personne qui a posté après moi c’était mise a rire, vraiment désolé.

J'ai pas dit "amoureuse" j'ai dit "amoureux", je ne suis pas timide, c’était juste une blague, d'ailleurs je croyais que tu avais compris que c’était une blague puisque la personne qui a posté après moi c’était mise a rire, vraiment désolé.

ok pas de problème mais timide et amoureux d'un jeune homme comme toi alors la je ne comprend rien de rien :fish2::busted_cop:

Guest Simrane
mais simrane c'est ma petite soeur sur ce forum

As de Pique quand y'a vraiment de l'amour ils elles le declareront sans pb

à moins qu'ils elles voudront le cacher c'est autre chose ....

ok pas de problème mais timide et amoureux d'une jeune homme comme toi alors la je ne comprend rien de rien :fish2::busted_cop:

Tu as mal lu mon premier message, voila ce que j'ai écris :

"Oui j'avoue, je suis amoureux d'une fille sur FA, je n'ose pas lui parler et à chaque fois que je la croise sur un topique j’éteins tout de suite mon pc, je suis trop timide, je m'en veux."

J'avais mis que j’étais amoureux d'une fille pas d'un homme et que j’étais trop timide pour lui en parler, bien sur je ne suis ni timide ni amoureux. :D

"Oui j'avoue, je suis amoureux d'une fille sur FA, je n'ose pas lui parler et à chaque fois que je la croise sur un topique j’éteins tout de suite mon pc, je suis trop timide, je m'en veux."

J'avais mis que j’étais amoureux d'une fille pas d'un homme et que j’étais trop timide pour lui en parler, bien sur je ne suis ni timide ni amoureux. :D

et l'autre ou tu as dit amoureux de smileys

As de Pique quand y'a vraiment de l'amour ils elles le declareront sans pb

à moins qu'ils elles voudront le cacher c'est autre chose ....

ç'est sur quand on est amoureux on le dit ouvertement mais le caché on risque de perdre la personne qu'on aime aussi

mais j'ai répondu a terbhou a ta place car elle a parlé de simrane tu peut lire son message et lui répondre

Je voulais dire que j’étais amoureux du smiley de la femme qui fait youyou (celui là : .:youyou), c’était ça la blague. :mdr:

Je viens de me rendre compte que c'est pas drôle. :(

mdrrrrrrrrr......

mais il y a une contradiction sur ce que je vais te mentionné en rouge et que tu as écrit toi meme