Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 Ohh j'ai rigolé juste pour ce qu'il a dit, sinons rien avoir avec moi :confused: je le sais la preuve il n'a pas déconecté comme il l'a dit --- (il déconecte dés que il l'a voit sur fa automatiquement il ne l'aime pas aussi ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 Ohlala, la saint valentin c'est le 14 , on est à peine le 2 :mdr: inchallah nerbehou tous --- moi je ne connais pas la saint valentin --- terbhou aussi ne connais pas la saint valentin fait ta déclaration c'est mieux pour la personne que tu est vraiment amoureuse d'elle car c'est de la pur franchise aussi :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Ventus 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 avec la timidité on risque de perdre beaucoup de chose mieux le lui dire pour ne rien raté un conseil et pas plus et je m'excuse pour ce conseil car peut être elle ne le sais pas :crazy::crazy: Tu as raison, je risque de rater l'amour de ma vie, aller je me lance, je suis amoureux de ce smiley : .:youyou , je vais faire ma déclaration : .:youyou je t'ai... je t'ai... je t.... non c'est trop dur, je ne pourrais jamais lui dire que je l'aime, je préfère éteindre mon pc. :mdr: Désolé as de pique, j'ai voulu juste blaguer, je suis inscris que depuis hier, ça serait incroyable de tomber amoureux en deux jours seulement, j’espère que tu ne m'en veux pas. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 parce qu'il rigole as !! es bien sur que tu es sage voila que des compliments de la par de sublime des sublimes envers moi :cool::cool: vraiment une vrais oranaise esprit trés ouvert Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 inchallah nerbehou tous --- moi je ne connais pas la saint valentin --- terbhou aussi ne connais pas la saint valentin fait ta déclaration c'est mieux pour la personne que tu est vraiment amoureuse d'elle car c'est de la pur franchise aussi :clap::clap: Comme Simrane, la personne avec qui je partage ma vie n'est pas sur le forum (il y était y a longtemps sous le pseudo Rezma, mais son compte n'existe plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 voila que des compliments de la par de sublime des sublimes envers moi :cool::cool: vraiment une vrais oranaise esprit trés ouvert tunisienne lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 Tu as raison, je risque de rater l'amour de ma vie, aller je me lance, je suis amoureux de ce smiley : .:youyou , je vais faire ma déclaration : .:youyou je t'ai... je t'ai... je t.... non c'est trop dur, je ne pourrais jamais lui dire que je l'aime, je préfère éteindre mon pc. :mdr: Désolé as de pique, j'ai voulu juste blaguer, je suis inscris que depuis hier, ça serait incroyable de tomber amoureux en deux jours seulement, j’espère que tu ne m'en veux pas. walah j'aime l'humour pour un timide tu est vraiment timide --- mais attention tu est une fille ou un garçon --- car smiley c'est un jeune homme et brave aussi Désolé as de pique, j'ai voulu juste blaguer, je suis inscris que depuis hier, ça serait incroyable de tomber amoureux en deux jours seulement, j’espère que tu ne m'en veux pas. tout a l'heure tu as dit que tu est amoureuse et maintenant amoureux c'est quoi tout ça et en plus tu dit que tu est timide :crazy::crazy: Oui j'avoue, je suis amoureux d'une fille sur FA, je n'ose pas lui parler et à chaque fois que je la croise sur un topique j’éteins tout de suite mon pc, je suis trop timide, je m'en veux. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 tunisienne lol enchanté sublime des sublime et je te dit une chose de bon coeur tu est chez toi sur ce forum et que tu serra toujour la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 enchanté sublime des sublime et je te dit une chose de bon coeur tu est chez toi sur ce forum et que tu serra toujour la bienvenue merci as:) Citer Link to post Share on other sites
Ventus 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 tout a l'heure tu as dit que tu est amoureuse et maintenant amoureux c'est quoi tout ça et en plus tu dit que tu est timide :crazy::crazy: Oui j'avoue, je suis amoureux d'une fille sur FA, je n'ose pas lui parler et à chaque fois que je la croise sur un topique j’éteins tout de suite mon pc, je suis trop timide, je m'en veux. J'ai pas dit "amoureuse" j'ai dit "amoureux", je ne suis pas timide, c’était juste une blague, d'ailleurs je croyais que tu avais compris que c’était une blague puisque la personne qui a posté après moi c’était mise a rire, vraiment désolé. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 tunisienne lol ho la belle brune comme la majorité des tunisiennes aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 Comme Simrane, la personne avec qui je partage ma vie n'est pas sur le forum (il y était y a longtemps sous le pseudo Rezma, mais son compte n'existe plus mais simrane c'est ma petite soeur sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 J'ai pas dit "amoureuse" j'ai dit "amoureux", je ne suis pas timide, c’était juste une blague, d'ailleurs je croyais que tu avais compris que c’était une blague puisque la personne qui a posté après moi c’était mise a rire, vraiment désolé. ok pas de problème mais timide et amoureux d'un jeune homme comme toi alors la je ne comprend rien de rien :fish2::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 merci as:) y a pas de quoi sublime mais un joli topic de franchise aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 y a pas de quoi sublime mais un joli topic de franchise aussi :mdr::mdr: :):).... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 :):).... c'est ton bébé aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 mais simrane c'est ma petite soeur sur ce forum As de Pique quand y'a vraiment de l'amour ils elles le declareront sans pb à moins qu'ils elles voudront le cacher c'est autre chose .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 c'est ton bébé aussi c'est mon ange:) Citer Link to post Share on other sites
Ventus 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 ok pas de problème mais timide et amoureux d'une jeune homme comme toi alors la je ne comprend rien de rien :fish2::busted_cop: Tu as mal lu mon premier message, voila ce que j'ai écris : "Oui j'avoue, je suis amoureux d'une fille sur FA, je n'ose pas lui parler et à chaque fois que je la croise sur un topique j’éteins tout de suite mon pc, je suis trop timide, je m'en veux." J'avais mis que j’étais amoureux d'une fille pas d'un homme et que j’étais trop timide pour lui en parler, bien sur je ne suis ni timide ni amoureux. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 Tu as mal lu mon premier message, voila ce que j'ai écris : "Oui j'avoue, je suis amoureux d'une fille sur FA, je n'ose pas lui parler et à chaque fois que je la croise sur un topique j’éteins tout de suite mon pc, je suis trop timide, je m'en veux." J'avais mis que j’étais amoureux d'une fille pas d'un homme et que j’étais trop timide pour lui en parler, bien sur je ne suis ni timide ni amoureux. :D et l'autre ou tu as dit amoureux de smileys Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 c'est mon ange:) ton ange bébé c'est ce que j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 As de Pique quand y'a vraiment de l'amour ils elles le declareront sans pb à moins qu'ils elles voudront le cacher c'est autre chose .... ç'est sur quand on est amoureux on le dit ouvertement mais le caché on risque de perdre la personne qu'on aime aussi mais j'ai répondu a terbhou a ta place car elle a parlé de simrane tu peut lire son message et lui répondre Citer Link to post Share on other sites
Ventus 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 et l'autre ou tu as dit amoureux de smileys Je voulais dire que j’étais amoureux du smiley de la femme qui fait youyou (celui là : .:youyou), c’était ça la blague. :mdr: Je viens de me rendre compte que c'est pas drôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je voulais dire que j’étais amoureux du smiley de la femme qui fait youyou (celui là : .:youyou), c’était ça la blague. :mdr: Je viens de me rendre compte que c'est pas drôle. mdrrrrrrrrr...... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Author Partager Posted February 2, 2012 Tu as mal lu mon premier message, voila ce que j'ai écris : "Oui j'avoue, je suis amoureux d'une fille sur FA, je n'ose pas lui parler et à chaque fois que je la croise sur un topique j’éteins tout de suite mon pc, je suis trop timide, je m'en veux." J'avais mis que j’étais amoureux d'une fille pas d'un homme et que j’étais trop timide pour lui en parler, bien sur je ne suis ni timide ni amoureux. :D mais il y a une contradiction sur ce que je vais te mentionné en rouge et que tu as écrit toi meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts