Jump to content

faites de nouvelles connaissances

Recommended Posts

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
as ventus est venu dire quil aimait une fille mais quil était timide , mais en fait c'est pas vrai c'est une blague il est pas timide et il aime personne

Et si la personne soit disant l'aime (blague) prends sa déclaration au sérieux , que passera t'il apres ?

Et si la personne soit disant l'aime (blague) prends sa déclaration au sérieux , que passera t'il apres ?

il a cité personne donc personne peut se sentir concerné surtout que çaa fait deux jours qu'il est la:D

c'est normal l'humour viens avec l'inspiration comme pour les poèmes aussi

C'est vrai, et comme je manque cruellement d'inspiration il se peut que ma prochaine blague voit le jour en l'an 2028 ou 2043, j'ai pas encore décidé. :mdr:

Merci a toi et a tout le monde pour cette soirée pleine de suspens et de rebondissements, bonne nuit à tous.

C'est vrai, et comme je manque cruellement d'inspiration il se peut que ma prochaine blague voit le jour en l'an 2028 ou 2043, j'ai pas encore décidé. :mdr:

Merci a toi et a tout le monde pour cette soirée pleine de suspens et de rebondissements, bonne nuit à tous.

Une nouvelle connaissance sur le forum .... Bienvenue ;)

bonne nuit a toi aussi --- et je te souhaiterais beaucoup d'amis et d'amies sur ce forum et a ce moment tu ferra ta déclaration :mdr::mdr::mdr:

Y'a eu des déclarations ?

bonsoir ma petite soeur comment va tu --- les déclarations hahaha

c'est comme l'autre topic ou les gens ne font que critiqué ??????????

pour les déclarations il faut avoir un esprit ouvert et une franchise et une trés grande scincérité pour le dire a la personne qu'on aime vraiment et qu'on est amoureux d'elle

Guest iceberg
pourquoi tourné autour du pot a chaque fois

mieux déclaré votre amour pour la personne que vous aimez

allez y ---- a vos claviers

filles de fa, je vous offre des perles de neige venues du Sahara, pour vous dire je vous aime .