Guest thiziri91 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 comment expliquer cette situation??? cela vous est ils deja arrivé?? c'etais comment la fin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 APPAREMENT CA N'EXISTE PAS...........:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 comment expliquer cette situation??? cela vous est ils deja arrivé?? c'etais comment la fin :rolleyes: La fin, c'est que tu te rends compte qu'il n'y avait pas de quoi se méfier. Que c'était le bon! Le mauvais a le don de te mettre en confiance tout de suite et tu te rends compte à la fin que tu t'étais gourée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 t a fond c normal ..la moindre chose prend ses proportions enormes Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 comment expliquer cette situation??? cela vous est ils deja arrivé?? c'etais comment la fin :rolleyes: tu ne te méfies pas de lui mais de toi même, tu as peur que tes sentiments t'emprisonne dans une sorte de dépendance malsaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 tu ne te méfies pas de lui mais de toi même, tu as peur que tes sentiments t'emprisonne dans une sorte de dépendance malsaine snoop dog c toi sur la photo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 snoop dog c toi sur la photo:confused: oui ci moua Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 oui ci moua :04::04::04::04: ok Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Pourquoi tu te méfies de lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 comment expliquer cette situation??? cela vous est ils deja arrivé?? c'etais comment la fin :rolleyes: je crois que se mefie pas de la personne qu on aime mais plutôt on a peur pour nous on se rend compte qu on s est vraiment attaché a la personne Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 comment expliquer cette situation??? cela vous est ils deja arrivé?? c'etais comment la fin :rolleyes: Tu as peut être peur qu'il te fasse mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ba si vous avez remarqué g posé la question de ma niere generale c'est a dire selon vous .........!!^^ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 J'aurais plutot tendance à dire le contraire: plus tu aimes, moins tu te méfies et plus tu te fais jouer...... Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 oooops hurlevant tu ma digonctée mon esprit :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 oooops hurlevant tu ma digonctée mon esprit :D Expérience ma chère......expérience......lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 comment expliquer cette situation??? cela vous est ils deja arrivé?? c'etais comment la fin :rolleyes: ............. :D [YOUTUBE]N9ks6k2DYIg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts