PAX 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 [YOUTUBE]6w5vWHqU3uM[/YOUTUBE] A chaque fois que je l'entend lui, j'imagine tous ceux qui se sont battus et sont morts pour la Liberté quand ça voulait dire quelque chose. ils doivent être heureux de voir un nombril comme Pagny récupérer le concept Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 A chaque fois que je l'entend lui, j'imagine tous ceux qui se sont battus et sont morts pour la Liberté quand ça voulait dire quelque chose. ils doivent être heureux de voir un nombril comme Pagny récupérer le concept Il y a eu Sartre, Luther King, Hemingway... Maintenant il y a Florent Pagny. Et dire qu'il a écrit cette "chanson" pour protester contre un... Redressement fiscal. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Redressement suite à une fraude organisée de concert avec son alter ego Obispo et la maison de disque...et il vient pleurer après Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ehhhh on est cense cracher sur zidane, 'pas sur 'pagny :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Alévêque devrait s'attaquer au système pas aux individus, Zidane n'est qu'un pion sur l'échiquier Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 "Les pions sont l’âme du jeu d’échecs" Philidor (1726-1795) joueur d'échecs Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 "Les pions sont l’âme du jeu d’échecs" Philidor (1726-1795) joueur d'échecs Lol certes mais ils ne servent pas à grand chose quand tu as perdu une pièce importante Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Coucou Anda Je trouve qu'il a été trop loin. Ci tou :04: Puis bon, je ne suis pas pour qu'on lui fasse comme Dieudo. Mais je dénonce ce qui me semble aberrant quand même... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Alévêque devrait s'attaquer au système pas aux individus, Zidane n'est qu'un pion sur l'échiquier Yazid .... est un bezness .... et il est libre de gagner .... sa vie comme il l'entend .... du moment qu'il est en regle Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ZIDANE tout le monde sen tape, c'est bon la page zidane est tournée depuis longtemps, aujourdhui c'est flamby l'homme à la mode Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je prefere que ce soit zidane le panneau publicitaire que ribéry... au moins zidane, il parle pas... Ziva toi comment t'fais trop le malin :mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 difficile de passe pour autre chose qu'un malin, d'un autre coté :D C'est vrai qu'à la base les footeux... Mais lui est très très footeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts