Zoubir8 174 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Une journée de répit pour la Syrie. Lees médias parlent de Dakar et d'El - qahira, pas de Dimachq. Un jour de gagné contre l'Otan dans cette guerre psychologique). Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Une journée de répit pour la Syrie. Lees médias parlent de Dakar et d'El - qahira, pas de Dimachq. Un jour de gagné contre l'Otan dans cette guerre psychologique).Je croyais que tu pousserais un ouf pour dire au moins aujourd'hui il y aura pas de victime du dictateur syrien, mais ce qui t"importe, c'est ce que veut Bachar, un massacre à huis-clos. Mais que t'en deplaise, la révolution continue les jours du criminel de Damas sont comptés, rien ne sera comme avant, beaucoup de sang a coulé Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Une journée de répit pour la Syrie. Lees médias parlent de Dakar et d'El - qahira, pas de Dimachq. Un jour de gagné contre l'Otan dans cette guerre psychologique). T'es vraiment un sinistre clown. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Je croyais que tu pousserais un ouf pour dire au moins aujourd'hui il y aura pas de victime du dictateur syrien, mais ce qui t"importe, c'est ce que veut Bachar, un massacre à huis-clos. Mais que t'en deplaise, la révolution continue les jours du criminel de Damas sont comptés, rien ne sera comme avant, beaucoup de sang a coulé Moi, quand l'armée syrienne élimine des groupes terroristes qui attaquent les citoyens syriens en leur demandant de choisir un camp religieux, je ne peut que m'en satisfaire. Je suis pour une Syrie laïque. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 T'es vraiment un sinistre clown. Ehhh khouya, rien ne sert de vouloir cacher le soleil bel ghalbel! La Syrie fait l'objet d'une tentative de déstabilisation de la part de l'Otan and C°. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 T'es vraiment un sinistre clown. Pourriez vous apporter des arguments au lieu de préférer l'insulte? Merci, le niveau de la discussion s'en trouverais rehaussé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pourriez vous apporter des arguments au lieu de préférer l'insulte? Merci, le niveau de la discussion s'en trouverais rehaussé. Discuter avec toi non mais tu plaisantes. :crazy: ps : Où tu vois une insulte ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pourriez vous apporter des arguments au lieu de préférer l'insulte? Merci, le niveau de la discussion s'en trouverais rehaussé. Il ne veut pas se casser les pieds devant pour faire croire qu'il a tenue tète a l'otan alors qu'en vérité, il ne fait que se défouler contre le peuple comme le font les dictateurs arabes, avant de passer a la casserole, j’espère qu'ils vont lui faire la même chose que kadhafi avant de le tuer, comme ça tous vont l'avoir en mémoire et saurons ce qui les attends. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Une journée de répit pour la Syrie. Lees médias parlent de Dakar et d'El - qahira, pas de Dimachq. Un jour de gagné contre l'Otan dans cette guerre psychologique). une journée gagnée pour bachar pour tuer encore plus Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Sacré Zoubir....ey mout 3la les dictateurs:mdr::mdr:une journée gagnée pour bachar pour tuer encore plus Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Faudrait faire un package de tous les supporteurs des dictateurs et les foutre dans une rue à Damas, après quelques coups de crosse sur la gueule ils la ramèneront moins avec leur nationalisme à 2 dinars Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bizarre que personne ne parle des crimes que commet l otan et sa bande a bono !!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bono de u2 ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bono de u2 ? na na c etait des bandits de grand criminel Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 C'est la bande à Bonnot retourne à l'école Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 hamdoulah une journée de gagner dans cette bataille de l'information menée par les sionistes des médias français qui se drapent dans la défense des droits de l'homme. Les a-t-on vu critiquer Israël pour le meutre de 1400 Gazaouis? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 et surtout une journée de perdue pour cause de torture morale, rien que de savoir qu'il en existe des psychopathes qui veulent rendre la mort sélective et beaucoup plus déprimant qu'une guerre atroce! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je trouve que tout n'est pas blanc d'un coté et noir de l'autre ,que savons nous du projet de soçiété que cette rebellion veut mettre en oeuvre? lorsqu'on voit ce qui se passe dans les pays qui ont fait leurs revolution , il n'est pas superflu de se poser quelques questions... Adonis( poète syrien )qui a quelques idées sur la question a dit qu'il se méfiait des révolutions qui sortaient de la mosquée.Bien entendu , il s'en ait pris plein le carafon... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 "lorsqu'on voit ce qui se passe dans les pays qui ont fait leurs revolution " Quel pays??? les élections viennent à peine d'avoir lieu...une révolution c'est pas 24h et tout est rose le lendemain... Une révolution ça dure au bas mot 5 ans...si tout se passe bien....et même après rien n'est jamais acquis.. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Je trouve que tout n'est pas blanc d'un coté et noir de l'autre ,que savons nous du projet de soçiété que cette rebellion veut mettre en oeuvre? lorsqu'on voit ce qui se passe dans les pays qui ont fait leurs revolution , il n'est pas superflu de se poser quelques questions... Adonis( poète syrien )qui a quelques idées sur la question a dit qu'il se méfiait des révolutions qui sortaient de la mosquée.Bien entendu , il s'en ait pris plein le carafon... Moi, en plus quand c'est le Figaro et Sarko* qui applaudissent des deux mains à ce qui se passe en Syrie, j'ai des doutes. (*) sans parles des inconditionnels d'Israël. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Moi, en plus quand c'est le Figaro et Sarko* qui applaudissent des deux mains à ce qui se passe en Syrie, j'ai des doutes. (*) sans parles des inconditionnels d'Israël. Moi aussi quand je vois certains, qui applaudissent des deux mains à ce qui se passe en Syrie, j'ai des doutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 "lorsqu'on voit ce qui se passe dans les pays qui ont fait leurs revolution " Quel pays??? les élections viennent à peine d'avoir lieu...une révolution c'est pas 24h et tout est rose le lendemain... Une révolution ça dure au bas mot 5 ans...si tout se passe bien....et même après rien n'est jamais acquis.. j'entend bien , et meme plusieurs dizaines d'année , sauf "qu'abat le tyran" n'est pas à lui seul un programme politique , tout au plus la première ligne. et quand en plus , on voit certains opposants d'El Assad débattre à coup de poings , cela laisse songeur... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Sacré Zoubir....ey mout 3la les dictateurs:mdr::mdr: T'as jamais ..... entendu parler des femelles ..... qui aimaient se faire tabasser? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :mdr::mdr:Hadi wa3ra!!!!!:crazy::crazy:T'as jamais ..... entendu parler des femelles ..... qui aimaient se faire tabasser? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 bizarre que personne ne parle des crimes que commet l otan et sa bande a bono !!! Sont trop influencés par les médias occidentaux. Ou bien, ils cherchent un emploi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts