Jump to content

Ouf! Le Caire fait la Une des médias, pas Damas.


Recommended Posts

Une journée de répit pour la Syrie. Lees médias parlent de Dakar et d'El - qahira, pas de Dimachq.

Un jour de gagné contre l'Otan dans cette guerre psychologique).

Je croyais que tu pousserais un ouf pour dire au moins aujourd'hui il y aura pas de victime du dictateur syrien, mais ce qui t"importe, c'est ce que veut Bachar, un massacre à huis-clos. Mais que t'en deplaise, la révolution continue les jours du criminel de Damas sont comptés, rien ne sera comme avant, beaucoup de sang a coulé
Link to post
Share on other sites
Une journée de répit pour la Syrie. Lees médias parlent de Dakar et d'El - qahira, pas de Dimachq.

Un jour de gagné contre l'Otan dans cette guerre psychologique).

 

T'es vraiment un sinistre clown.

Link to post
Share on other sites
Je croyais que tu pousserais un ouf pour dire au moins aujourd'hui il y aura pas de victime du dictateur syrien, mais ce qui t"importe, c'est ce que veut Bachar, un massacre à huis-clos. Mais que t'en deplaise, la révolution continue les jours du criminel de Damas sont comptés, rien ne sera comme avant, beaucoup de sang a coulé

 

Moi, quand l'armée syrienne élimine des groupes terroristes qui attaquent les citoyens syriens en leur demandant de choisir un camp religieux, je ne peut que m'en satisfaire.

Je suis pour une Syrie laïque.

Link to post
Share on other sites
Pourriez vous apporter des arguments au lieu de préférer l'insulte? Merci, le niveau de la discussion s'en trouverais rehaussé.

 

Discuter avec toi non mais tu plaisantes. :crazy:

 

ps : Où tu vois une insulte ? :confused:

Link to post
Share on other sites
Pourriez vous apporter des arguments au lieu de préférer l'insulte? Merci, le niveau de la discussion s'en trouverais rehaussé.

 

Il ne veut pas se casser les pieds devant pour faire croire qu'il a tenue tète a l'otan alors qu'en vérité, il ne fait que se défouler contre le peuple comme le font les dictateurs arabes, avant de passer a la casserole, j’espère qu'ils vont lui faire la même chose que kadhafi avant de le tuer, comme ça tous vont l'avoir en mémoire et saurons ce qui les attends.

Link to post
Share on other sites

hamdoulah une journée de gagner dans cette bataille de l'information menée par les sionistes des médias français qui se drapent dans la défense des droits de l'homme.

Les a-t-on vu critiquer Israël pour le meutre de 1400 Gazaouis?

Link to post
Share on other sites
Guest vuqaruy

et surtout une journée de perdue pour cause de torture morale, rien que de savoir qu'il en existe des psychopathes qui veulent rendre la mort sélective et beaucoup plus déprimant qu'une guerre atroce!

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete

Je trouve que tout n'est pas blanc d'un coté et noir de l'autre ,que savons

 

nous du projet de soçiété que cette rebellion veut mettre en oeuvre?

 

lorsqu'on voit ce qui se passe dans les pays qui ont fait leurs revolution ,

 

il n'est pas superflu de se poser quelques questions...

 

Adonis( poète syrien )qui a quelques idées sur la question a dit qu'il se

 

méfiait des révolutions qui sortaient de la mosquée.Bien entendu , il s'en

 

ait pris plein le carafon...

Link to post
Share on other sites

"lorsqu'on voit ce qui se passe dans les pays qui ont fait leurs revolution "

 

Quel pays??? les élections viennent à peine d'avoir lieu...une révolution c'est pas 24h et tout est rose le lendemain...

Une révolution ça dure au bas mot 5 ans...si tout se passe bien....et même après rien n'est jamais acquis..

Link to post
Share on other sites
Je trouve que tout n'est pas blanc d'un coté et noir de l'autre ,que savons

 

nous du projet de soçiété que cette rebellion veut mettre en oeuvre?

 

lorsqu'on voit ce qui se passe dans les pays qui ont fait leurs revolution ,

 

il n'est pas superflu de se poser quelques questions...

 

Adonis( poète syrien )qui a quelques idées sur la question a dit qu'il se

 

méfiait des révolutions qui sortaient de la mosquée.Bien entendu , il s'en

 

ait pris plein le carafon...

 

Moi, en plus quand c'est le Figaro et Sarko* qui applaudissent des deux mains à ce qui se passe en Syrie, j'ai des doutes.

(*) sans parles des inconditionnels d'Israël.

Link to post
Share on other sites
Moi, en plus quand c'est le Figaro et Sarko* qui applaudissent des deux mains à ce qui se passe en Syrie, j'ai des doutes.

(*) sans parles des inconditionnels d'Israël.

 

Moi aussi quand je vois certains, qui applaudissent des deux mains à ce qui se passe en Syrie, j'ai des doutes.

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
"lorsqu'on voit ce qui se passe dans les pays qui ont fait leurs revolution "

 

Quel pays??? les élections viennent à peine d'avoir lieu...une révolution c'est pas 24h et tout est rose le lendemain...

Une révolution ça dure au bas mot 5 ans...si tout se passe bien....et même après rien n'est jamais acquis..

 

j'entend bien , et meme plusieurs dizaines d'année , sauf "qu'abat le tyran"

 

n'est pas à lui seul un programme politique , tout au plus la première ligne.

 

et quand en plus , on voit certains opposants d'El Assad débattre à coup de

 

poings , cela laisse songeur...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...