clairvoyant 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Bonjour On n a rien a foutre des chaines étrangères hostiles, durant la décennie noire personne MA BKA ALINA.( on a fait pitie a personne et ça on l'oubliera jamais) so go out Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 Bonjour On n a rien a foutre des chaines étrangères hostiles, durant la décennie noire personne MA BKA ALINA.( on a fait pitie a personne et ça on l'oubliera jamais) so go out [YOUTUBE]5EErsLHllcY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 [YOUTUBE]ziv8bKE98Tk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 [YOUTUBE]FtPmj8omvhY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 [YOUTUBE]C3E3hbJ8ooY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 [YOUTUBE]C3E3hbJ8ooY[/YOUTUBE] Inisi J'ai remarqué que tu t'exprimes en vidéos. C'est le nouveau mode d'expression ? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 Inisi J'ai remarqué que tu t'exprimes en vidéos. C'est le nouveau mode d'expression ? Le régime algérien c'est Satan, il a peur de la lumière, pas mieux qu'une projection vidéo pour l'exorciser. Je ne m'exprime pas qu'en vidéo, c'est tellement varié et virulent que des uns me prennent pour un marocain, ils ne s'imaginent pas qu'un citoyen algérien pourrait abhorrer à ce point le pouvoir algérien. Mais à ceux la je ne leur réponds point, je risque de les instruire, je les laisse dans leur délire, ils me récréent. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 http://www.dostor.orgWed, 1-02-2012 – 3:41 | محمد الرماح مصر كشفت مصادر دبلوماسية مطلعة أن سفارة الجزائر بالقاهرة تقدمت بشكوى رسمية لوزارة الخارجية المصرية تحتج فيها على بث قناة تحمل اسم » المغاربية » على القمر الصناعي المصري النايل سات . وقالت أن الشكوى الجزائرية نددت بهذه القناة وقالت أنها تقوم بإثارة الفتن والقلائل وحث الجزائريين على مقاومة السلطات الجزائرية والقيام بأعمال شغب في إطار التحريض على الثورة على نظام حكم الرئيس عبد العزيز بوتفليقة في الجزائر. وأضافت نفس المصادر واسعة الإطلاع ان وزارة الخارجية المصرية قامت بالتحقق من الأمر والاتصال بوزارة الإعلام حيث اتضح أن قناة « المغاربية » لا يتم بثها على النايل سات ولكن على القمر الصناعي نور سات والذي يقع مقر الشركة التى تديره فى البحرين و لكن بثها يتم على 7.3 غرب بينما تبث النايل سات المصرية على 7.10 غرب . تجدر الإشارة أن المجلس الوطني الانتقالي الليبي سبق أن احتج من قبل على قناة تبث أخبار ضد الثورة الليبية.. وظل يتهم مصر حتى الشهر الماضي بانها تعمل ضد الثورة الليبية إلا أنه اتضح أيضا أن القناة تبث على قمر النورسات وليس النايل سات المصرية Al Magharibia TV Les autorités ont souvent recours à la désinformation par la télé publique, est-ce efficace? De la même façon, l'info n'est pas du tout vérifiée, donc l'utiliser comme argument est totalement contreproductif pour le but que tu cherches à atteindre, tout ce à quoi tu peux arriver avec cette méthode, c'est à te discréditer. S'opposer? c'est bien!, le faire de façon constructive, c'est encore mieux! Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Le régime algérien c'est Satan, il a peur de la lumière, pas mieux qu'une projection vidéo pour l'exorciser. Je ne m'exprime pas qu'en vidéo, c'est tellement varié et virulent que des uns me prennent pour un marocain, ils ne s'imaginent pas qu'un citoyen algérien pourrait abhorrer à ce point le pouvoir algérien. Mais à ceux la je ne leur réponds point, je risque de les instruire, je les laisse dans leur délire, ils me récréent. Si ton but est de dénoncer, pourquoi ne nous instruiras-tu pas, nous qui aimerions comprendre. Une légende sous chaque vidéos que tu postes serait la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 Si ton but est de dénoncer, pourquoi ne nous instruiras-tu pas, nous qui aimerions comprendre. Une légende sous chaque vidéos que tu postes serait la bienvenue. Je vais faire mieux, je vais non seulement mettre des légendes sur les vidéos mais je vais les retranscrire toutes, comme ça tu auras les vidéos et si tu as mal ya yeux et as marre de regarder tu vas lire le texte de la retranscription allongée dans ton fauteuil. Si tu as d'autre proposition je suis tout ouie pour dire oui Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je vais faire mieux, je vais non seulement mettre des légendes sur les vidéos mais je vais les retranscrire toutes, comme ça tu auras les vidéos et si tu as mal ya yeux et as marre de regarder tu vas lire le texte de la retranscription allongée dans ton fauteuil. Si tu as d'autre proposition je suis tout ouie pour dire oui Je t'en remercie, bien que le ton soit moqueur. Ne te sens pas obligé, ce n'était qu'une suggestion. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 Je t'en remercie, bien que le ton soit moqueur. Ne te sens pas obligé, ce n'était qu'une suggestion. La moquerie ne tue pas, si tu as de l'humour ça va te faire sourire Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 [YOUTUBE]bnY6AaWPyzs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 [YOUTUBE]gZLuviLSHHw&feature=context&context=C4005256ADvjVQa1PpcFNiUoPKXYxlfdPAcqtM1xSlB5eXxB1JVVI=[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 purée! j'aime pas l'algérie, inisi a raison c'est pas bien l'algérie, ils sont moches et méchants. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bonjour inisi C'est une chaine tv débile qui s'adresse aux débiles: but: infantiliser et abetir les masses. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 bonjour inisi C'est une chaine tv débile qui s'adresse aux débiles: but: infantiliser et abetir les masses. Bonjour La zappette existe et heureusement [YOUTUBE]9W3Ffp7vAbQ&context=C4b7b3a7ADvjVQa1PpcFNiUoPKXYxlfZcoZv1S4tPbP0OjhmC-VIY=[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 bonsoir inisi si on a des problèmes maintenant (logement,travail,santé,cherete de la vie......);c'est la moisson de la décennie noire. n'oublie pas que la campagne a ete vidée de ses humbles habitants par l'insécurité qui y a régné. La haine engendre la haine, on va faire comme Indira Ghandi. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 bonsoir inisi si on a des problèmes maintenant (logement,travail,santé,cherete de la vie......);c'est la moisson de la décennie noire. n'oublie pas que la campagne a ete vidée de ses humbles habitants par l'insécurité qui y a régné. La haine engendre la haine, on va faire comme Indira Ghandi.Parce que les algériens vivaient bien avant? [YOUTUBE]tjCyYh8jleg&context=C431874cADvjVQa1PpcFNiUoPKXYxlfaern8RV2pDaTiNem-4wVAg=[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Parce que les algériens vivaient bien avant? Qu'appelles-tu bien vivre? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Qu'appelles-tu bien vivre? Quand c'est pas massinissa c'est zatla, quand c'est pas zatla c'est dihya roufi et quand c'est pas dihya roufi c'est toi. Vous vous relayez où quoi?, c'est la même phrasé. J'ai décidé de ne plus te répondre sur le forum, aller bye Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Quand c'est pas massinissa c'est zatla, quand c'est pas zatla c'est dihya roufi et quand c'est pas dihya roufi c'est toi. Vous vous relayez où quoi?, c'est la même phrasé. J'ai décidé de ne plus te répondre sur le forum, aller bye J'avais déjà remarqué que tu fuyais les questions visant des réactions d'opinion réelle et d'implication personnelle de ta part Bonne continuation mais ne compte pas sur moi pour te prendre au sérieux hein. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts