usurpateur 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 bonjour ravi d'etre parmi vous, j'espere partager de bon moment avec vous. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 Bienvenue usurpateur Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 bonjour ravi d'etre parmi vous, j'espere partager de bon moment avec vous. azul bienvenu usurpateur Citer Link to post Share on other sites
Tenshi-Seinsei 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 bienvenu !! je vois bien qu'il y a des kabyles par ici, c'est cool :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 bienvenu !! je vois bien qu'il y a des kabyles par ici, c'est cool :D Salut à toi UsurPateuR !!! Nous comptons tous sur ta contribution de forumiste... ___________________________ Japoni, no puedo leer a tu mensaje *** este color !! Le rose ne te va pas au teint ni à mes petits yeux myopes... ___________________________ = Petit ordinateur censeur...tu n'es pas hispanophobe au point d'associer une grossièreté au mot "avec"... c'est bien pour ça que tu ne seras jamais à la hauteur de l'homme !!! Citer Link to post Share on other sites
altlanta 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Bonjour d'une nouvelle Bonjour à tout le monde je viens de m'inscrire, et j'espère passer quelques bons moments avec vous. Citer Link to post Share on other sites
Tenshi-Seinsei 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Japoni, no puedo leer a tu mensaje *** este color !! Le rose ne te va pas au teint ni à mes petits yeux myopes... !!! euh !! c'est a moi que tu parles la ? :confused: si tu n'arrives pas a lire ce n'est pas grave je changerai de couleur !! mais tu sais ! y a des façon plus poli est plus gentille pour parler avec les autres !! et juste un autre truc stp !! sois tu m'appelle par mon pseudo TENSHI, sois ne m'appelle pas ok !! :p bisous dsl pour le hors sujet ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 euh !! c'est a moi que tu parles la ? :confused: si tu n'arrives pas a lire ce n'est pas grave je changerai de couleur !! mais tu sais ! y a des façon plus poli est plus gentille pour parler avec les autres !! et juste un autre truc stp !! sois tu m'appelle par mon pseudo TENSHI, sois ne m'appelle pas ok !! :p bisous dsl pour le hors sujet ! Oh moi je trouvais ça mignon ej-Japoni !! Comme tu avais pris grand soin sur l'éthymologie du Pseudo, je te pensais passionné du genre nipon/manga ! En plus, comme je ne parle pas Japonnais et que je suis d'un naturel féniant, je dois systématiquement relever l'orthographe du pseudo pour ensuite te parler...avoue que ça puisse perturber l'échange spontané ! Bien, me trouvant face à deux propositions de ta part, sâches que désormais, Tenshi-Seinsei je prendrais sur moi pour partir puiser un peu d'énergie pour ne pas écorcher ton nom ! Te vasse-t-il bien ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tenshi-Seinsei 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Oh moi je trouvais ça mignon ej-Japoni !! Comme tu avais pris grand soin sur l'éthymologie du Pseudo, je te pensais passionné du genre nipon/manga ! En plus, comme je ne parle pas Japonnais et que je suis d'un naturel féniant, je dois systématiquement relever l'orthographe du pseudo pour ensuite te parler...avoue que ça puisse perturber l'échange spontané ! Bien, me trouvant face à deux propositions de ta part, sâches que désormais, Tenshi-Seinsei je prendrais sur moi pour partir puiser un peu d'énergie pour ne pas écorcher ton nom ! Te vasse-t-il bien ??:confused: ah puisque tu as pris un peut de ton temp pour m'écrire ça ! maaliche tu peux m'appeller japouni :p:wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
Slija 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 je suis nouvelle mais je vous apprécie déjà. enfin ! quelques uns (e) lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 je suis nouvelle mais je vous apprécie déjà. enfin ! quelques uns (e) lol Bienvenue à toi Slija, :mignon: je sais que je suis parmi ceux que tu apprécie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 je suis nouvelle mais je vous apprécie déjà. enfin ! quelques uns (e) lol Etant certain que tu m'adores déjà, je t'aime! mais il te faudra attendre la sortie de mon nouvel album en septembre , pour avoir ton poème! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 je suis nouvelle mais je vous apprécie déjà. enfin ! quelques uns (e) lol bienvenue chez toi slija je déroules les tapis installe toi ,le thé est bientot prés:D Citer Link to post Share on other sites
Slija 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 merci à vous vous êtes des zamours. Citer Link to post Share on other sites
Slija 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 aguellid, tu écris des poèmes ? allez ! sois gentil ! envoie m'en un ! merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 je suis nouvelle mais je vous apprécie déjà. enfin ! quelques uns (e) lol des noms! des noms! bienvenue à toi! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 Welcome à vous toutes et tous, plus on est de fous euh, plus on remplit des asiles ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts