LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Aimer et desirer .....yajouz aw la yajouz? Vouloir etre avec quelqu un et prier pour ....yajouz aw la yajouz? . . . . So many questions... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Aimer et desirer .....yajouz aw la yajouz? Vouloir etre avec quelqu un et prier pour ....yajouz aw la yajouz? . . . . So many questions... yajouze d'aimer et desirer et meme vouloir etre avec quelquun et prier mais son depasse les limte citéés dans la chari3a Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Aimer et desirer .....yajouz aw la yajouz? Vouloir etre avec quelqu un et prier pour ....yajouz aw la yajouz? . . . . So many questions... ............ t'en pense quoi toi ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 ............ t'en pense quoi toi ? Je sais pas.....ds le coran ca parle de حتى و ان اعجبتكم.....etc....donc wakila on a le droit que quelqu un nous plaise lolll....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je sais pas.....ds le coran ca parle de حتى و ان اعجبتكم.....etc....donc wakila on a le droit que quelqu un nous plaise lolll....:rolleyes: ............... ta lu le tafsir de ses versets ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 el 3ichk a mon avis la yajouz oua allah a3lem mais si tahet 3innek fi wahed une fois par hasard allah ghaleb 3éjbek tu peux prier qu'il soit ton mari et non ton petit copain je donne mon avis Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 ............... ta lu le tafsir de ses versets ? Je parle pas du verset lui mm....mais juste la parole citee..! Parceque ce verset n a rien a avoir avec ce que je demande....! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 el 3ichk a mon avis la yajouz oua allah a3lem mais si tahet 3innek fi wahed une fois par hasard allah ghaleb 3éjbek tu peux prier qu'il soit ton mari et non ton petit copain je donne mon avis Mais c pas facile....y a des hommes aussi qui font tout pour attirer!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je parle pas du verset lui mm....mais juste la parole citee..! Parceque ce verset n a rien a avoir avec ce que je demande....! ......... donc pourquoi l'avoir cité ? alors toi t'en pense quoi ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mais c pas facile....y a des hommes aussi qui font tout pour attirer!!... je sais ne t'en fait pas mais tu peux l'avoir comme petit copain en pensant tout les deux au mariage le temps de le connaitre mais se rencontrer dans des endroits publics et jamais ailleurs Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 ......... donc pourquoi l'avoir cité ? alors toi t'en pense quoi ? C juste pour rappeler que la parole plaire existe ds le coran....rassek thguil wakila...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je sais ne t'en fait pas mais tu peux l'avoir comme petit copain en pensant tout les deux au mariage le temps de le connaitre mais se rencontrer dans des endroits publics et jamais ailleurs .................. et ca c'est yajouuuze cheikha FNP ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 C juste pour rappeler que la parole plaire existe ds le coran....rassek thguil wakila...:rolleyes: ............. oui ca c'est bon mais pour ta question initial ta pas répondu ? alors d’après toi yadjouuuuze ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 .................. et ca c'est yajouuuze cheikha FNP ? je ne parle pas de yajouz la ou pas yajouz est ce que le fait de te parler a toi ou toi a moi yajouz? donc on essaye le moins possible d'aller vers le mal, y'a des choses qui sont difficile a ne pas faire ,on essaye de donner des alternatives. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 ............. oui ca c'est bon mais pour ta question initial ta pas répondu ? alors d’après toi yadjouuuuze ou pas ? Mais le SAH...c pas d apres moi.....!! Je pense que la yajouzz!!....mais que faire...ca fait peur aux hommes de passer par la porte....!!lollll...ils veulent tous prendre un cafe d abord...za3ma modernes!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je ne parle pas de yajouz la ou pas yajouz est ce que le fait de te parler a toi ou toi a moi yajouz? donc on essaye le moins possible d'aller vers le mal, y'a des choses qui sont difficile a ne pas faire ,on essaye de donner des alternatives. ................... oui mais c'est juste une question alors yadjouzzz ou pas yadjouzzz cette " alternative "? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mais le SAH...c pas d apres moi.....!! Je pense que la yajouzz!!....mais que faire...ca fait peur aux hommes de passer par la porte....!!lollll...ils veulent tous prendre un cafe d abord...za3ma modernes!!! ............... ca prouve qu'ils ne son pas sérieux donc normalement la yadjouzzz parce que quand on l'est on va voir le grand moustachuuu d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 ............... ca prouve qu'ils ne son pas sérieux donc normalement la yadjouzzz parce que quand on l'est on va voir le grand moustachuuu d'abord :D :mdr::mdr: pour le moustachu.....rak tetbela mm hnaya!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :mdr::mdr: pour le moustachu.....rak tetbela mm hnaya!!:mad: ............. wash bik ma goult ghir essah :D li y'hab ya'dkhal adar i'ssakssi moulaha wela lala ? :D ou li y'habe al kahwa i'rouh l'elkahwa wa yzid m'aha croissant i'dha hab :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 ............. wash bik ma goult ghir essah :D li y'hab ya'dkhal adar i'ssakssi moulaha wela lala ? :D ou li y'habe al kahwa i'rouh l'elkahwa wa yzid m'aha croissant i'dha hab :D Ok....dis moi toi tu as fait comment?...ou alors comment tu vas faire? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Aimer et desirer .....yajouz aw la yajouz? Vouloir etre avec quelqu un et prier pour ....yajouz aw la yajouz? So many questions... pervers ou non pervers, that is the question? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Ok....dis moi toi tu as fait comment?...ou alors comment tu vas faire? ............ il ne s'agit pas de moi mais de vous donc voila ce que vous allez devoir faire : se soir quand tout le monde sera a table éteint les lumière et crie de toute tes force habiiiite n'atzawadjeeeeeeeee :D puis demain tu viendra nous donné des nouvelles de ce que ca a donné ca marche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Aimer et desirer .....yajouz aw la yajouz? Vouloir etre avec quelqu un et prier pour ....yajouz aw la yajouz? . . . . So many questions... mimouna ta3ref rebbi, we rebbi ya3ref mimouna:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts