hhabla 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Donc file en cuisine nous faire à diner :ouiiii Sans pb, mais c toi qui fait la Versailles (ma tarte aux pomme est déjà sortie du four!):drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Sans pb, mais c toi qui fait la Versailles (ma tarte aux pomme est déjà sortie du four!):drinks_wine: Hum miam miam, je me léche les babines :o ... Euh SUPER ... Tu m'offres un voyage pour Paris :confused: ... T'es trop gentille toi :beer_smile: :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Je dirai c prévu pour décembre....2012 Si je te demande qui est ton idole? je l'ai pas malheuresement si je de demande de qui tu es fière ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je l'ai pas malheuresement si je de demande de qui tu es fière ! De mes Parents et toi? Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 De mes Parents et toi? La fierté est un obstacle. Si je te demande, c'est juste pour savoir ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 La fierté est un obstacle. Si je te demande, c'est juste pour savoir ? Je te répondrai que la curiosité est un vilain défaut Si je te demandes, qu'est ce que tu regrettes le plus? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts