Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Chiche....apporte moi une fleur demain et viens me dire...pardon !! Une fleur pour ... demoiseau!!!!!!... :eek::o ça existe ça!!!... Allah, zidna 3ilmen :smartass: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Une fleur pour ... demoiseau!!!!!!... :eek::o ça existe ça!!!... Allah, zidna 3ilmen :smartass: :mdr: Egomis, Lostsoul est une femme :mdr::mdr: à moustache Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es drôle? tu es fainéant? tu es facile a vivre? tu es conciliant? tu es souriant? tu es pessimiste? tu es sportif? tu es clubbeur? tu es charmeur? tu es assidu? tu es sensible? tu es pantouflard? tu es facilement stressé? tu es créatif? tu es lunatique? tu es jaloux? tu es dur? tu es rêveur? tu es pragmatique? tu es souple? tu es maladroit? tu es célibataire? tu es casanier? tu es sociable? tu es un couche-tard? tu es un dirigeant? tu es égoïste? tu es naïf? tu es déprimé? tu es courageux? tu es réfléchi? tu es amoureux? tu es bosseur? ................. un peu de tout svp :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Egomis, Lostsoul est une femme :mdr::mdr: à moustache Conseil de frère!!... ;) qUIttes Fa!... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Conseil de frère!!... ;) qUIttes Fa!... :mdr: trop tard :chut::ocontaminé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 trop tard :chut::ocontaminé :mdr: fÔ croire alors, que c'est une veritable ... pandemie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je suis chiante :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je suis chiante :o Wach bik Framboise :o Qu'est ce que t'as encore ..fait :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Wach bik Framboise :o Qu'est ce que t'as encore ..fait :p ;) bozour egomti :o ania va rappliquer llico presto:D il faut dire que ce que je n'ai pas fait :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es drôle? NON tu es fainéant? OUI tu es facile a vivre? NON tu es conciliant? NON tu es souriant? NON tu es pessimiste? OUI tu es sportif? NON tu es clubbeur? NON tu es charmeur? NON tu es assidu? JAMAIS A L’HEURE tu es sensible? OUI tu es pantouflard? OUI tu es facilement stressé? OUI tu es créatif? NON tu es lunatique? OUI tu es jaloux? OUI tu es dur? OUI tu es rêveur? OUI tu es pragmatique? OUI tu es souple? NON tu es maladroit? OUI tu es célibataire? SANS ENFANTS tu es casanier? SDF tu es sociable? NON tu es un couche-tard? NON tu es un dirigeant? NON tu es égoïste? OUI tu es naïf? OUI tu es déprimé? OUI tu es courageux? NON tu es réfléchi? NON tu es amoureux? JAMAIS VU! tu es bosseur? NON Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es drôle? NON tu es fainéant? OUI tu es facile a vivre? NON tu es conciliant? NON tu es souriant? NON tu es pessimiste? OUI tu es sportif? NON tu es clubbeur? NON tu es charmeur? NON tu es assidu? JAMAIS A L’HEURE tu es sensible? OUI tu es pantouflard? OUI tu es facilement stressé? OUI tu es créatif? NON tu es lunatique? OUI tu es jaloux? OUI tu es dur? OUI tu es rêveur? OUI tu es pragmatique? OUI tu es souple? NON tu es maladroit? OUI tu es célibataire? SANS ENFANTS tu es casanier? SDF tu es sociable? NON tu es un couche-tard? NON tu es un dirigeant? NON tu es égoïste? OUI tu es naïf? OUI tu es déprimé? OUI tu es courageux? NON tu es réfléchi? NON tu es amoureux? JAMAIS VU! tu es bosseur? NON :eek::eek::eek:je peux dire une chose! tu es un menteur!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es drôle? tu es fainéant? tu es facile a vivre? tu es conciliant? tu es souriant? tu es pessimiste? tu es sportif? tu es clubbeur? tu es charmeur? tu es assidu? tu es sensible? tu es pantouflard? tu es facilement stressé? tu es créatif? tu es lunatique? tu es jaloux? tu es dur? tu es rêveur? tu es pragmatique? tu es souple? tu es maladroit? tu es célibataire? tu es casanier? tu es sociable? tu es un couche-tard? tu es un dirigeant? tu es égoïste? tu es naïf? tu es déprimé? tu es courageux? tu es réfléchi? tu es amoureux? tu es bosseur? A vrai dire je ne sais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :eek::eek::eek:je peux dire une chose! tu es un menteur!:mad: c'est pas demandé dans le questionnaire :D Oui ! je suis un vilain menteur Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es drôle? Euuuh .. oui :04: tu es fainéant? Non non tu es facile a vivre? Oui tu es conciliant? Mouaiii tu es souriant? Euuuuuh :confused: tu es pessimiste? Non tu es sportif? Je l'étais tu es clubbeur? :rolleyes: Ch'ai pas ce que veut dire ce mot (même google le sait pas) tu es charmeur? Nanou dit que oui je le suis :D tu es assidu? Ouiiii tu es sensible? Oui tu es pantouflard? Non tu es facilement stressé? Non tu es créatif? Ouiiiiii tu es lunatique? Non tu es jaloux? Oui tu es dur? Non tu es rêveur? Oui tu es pragmatique? Oui tu es souple? Oui tu es maladroit? Noooon tu es célibataire? Non tu es casanier? Oui tu es sociable? Oui tu es un couche-tard? Non tu es un dirigeant? Oui tu es égoïste? Plus ou moins tu es naïf? Non tu es déprimé? Non tu es courageux? Oui tu es réfléchi? Oui tu es amoureux? Oui tu es bosseur? Oui Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Punaise!!!.. presque parfait le titeuf :p Mais attendons confirmation de euhhh!......:cool: lachons pas le morceau au titeuf :eat: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es drôle? pas trop tu es fainéant? parfois oui tu es facile a vivre? parfois tu es conciliant? mouéé tu es souriant? pas trop :confused: tu es pessimiste? souvent tu es sportif? non tu es clubbeur? j'ai pas compris tu es charmeur? je ne sais pas tu es assidu? oui tu es sensible? oui tu es pantouflard? souvent tu es facilement stressé? oui tu es créatif? pas trop tu es lunatique? non tu es jaloux? parfois tu es dur? non tu es rêveur? non tu es pragmatique? oui tu es souple? comment ça !! :rolleyes: tu es maladroit? parfois tu es célibataire? oui tu es casanier? oui tu es sociable? ça dépend tu es un couche-tard? non tu es un dirigeant? parfois tu es égoïste? parfois tu es naïf? parfois tu es déprimé? non tu es courageux? non tu es réfléchi? oui tu es amoureux? jamais tu es bosseur? oui J'aime beaucoup ce mot "parfois" !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es drôle? sûrement tu es fainéant? pas du tout tu es facile a vivre? oui tu es conciliant? peut être tu es souriant? ouiiii! :D tu es pessimiste? parfois tu es sportif? un peu tu es clubbeur? non tu es charmeur? non tu es assidu? chai pas tu es sensible? oui... tu es pantouflard? non tu es facilement stressé? oui tu es créatif? parfois tu es lunatique? oui xD tu es jaloux? non tu es dur? non tu es rêveur? ouiiii! tu es pragmatique? oui tu es souple? parfois tu es maladroit? non tu es célibataire? oui tu es casanier? non tu es sociable? des fois tu es un couche-tard? parfois tu es un dirigeant? non tu es égoïste? non tu es naïf? oui... tu es déprimé? parfois tu es courageux? parfois tu es réfléchi? parfois tu es amoureux? non xD tu es bosseur? oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu es drôle? Euuuh .. oui :04: tu es fainéant? Non non tu es facile a vivre? Oui tu es conciliant? Mouaiii tu es souriant? Euuuuuh :confused: tu es pessimiste? Non tu es sportif? Je l'étais tu es clubbeur? :rolleyes: Ch'ai pas ce que veut dire ce mot (même google le sait pas) tu es charmeur? Nanou dit que oui je le suis :D tu es assidu? Ouiiii tu es sensible? Oui tu es pantouflard? Non tu es facilement stressé? Non tu es créatif? Ouiiiiii tu es lunatique? Non tu es jaloux? Oui tu es dur? Non tu es rêveur? Oui tu es pragmatique? Oui tu es souple? Oui tu es maladroit? Noooon tu es célibataire? Non tu es casanier? Oui tu es sociable? Oui tu es un couche-tard? Non tu es un dirigeant? Oui tu es égoïste? Plus ou moins tu es naïf? Non tu es déprimé? Non tu es courageux? Oui tu es réfléchi? Oui tu es amoureux? Oui tu es bosseur? Oui je pense ya3ni tu fais partit d'un club :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je pense ya3ni tu fais partit d'un club :p mais non ça veut dire que tu es quelqu’un qui fréquente les night club une personne qui va souvent en boite Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 mais non ça veut dire que tu es quelqu’un qui fréquente les night club une personne qui va souvent en boite :confused:elmouhime kifkif :mdr: bonsoir cléo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 toujours avec tes topics à deux neurones Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 toujours avec tes topics à deux neurones Toujours aussi méchant ... Salam Mourad j -1 avant ta mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Toujours aussi méchant ... Salam Mourad j -1 avant ta mp :D on ne change pas snoopy hein..lol oui ca yé enfin j'ai eu mes papiers, une boite postale, un logement, du chauffage, cool je vais pouvoir envoyer des lettres :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 on ne change pas snoopy hein..lol oui ca yé enfin j'ai eu mes papiers, une boite postale, un logement, du chauffage, cool je vais pouvoir envoyer des lettres :clap: Il te manque plus que ta Fatima ou khlass. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Il te manque plus que ta Fatima ou khlass. qui te dit que je ne l'ai pas trouvé? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts