Jump to content

Vérité ou mensonge sur le coût de l’immigration?

Recommended Posts

Les fils intellectuels ne connaisssant pas grand succès sur ce forum, peu-être qu'un sujet sur l'immigation vous intéressant puisque vous êtes concernés au premier chef!:D

•La France compte 6.868.000 immigrés, soit 11% de la population métropolitaine

•L’immigration réduit des deux tiers la croissance du PIB

•Le coût de l’immigration en France est de 71,76 milliards d’euros

•Les recettes liées à l’immigration en France sont de 45,57 milliards d’euros

•Le déficit dû à l’immigration et supporté par les contribuables est de 26,19 milliards d’euros

•Lorsqu’une personne immigrée ne repart pas dans son pays d’origine à la fin de son contrat de travail, c’est l’Etat (le contribuable) qui prend en charge le coût des prestations sociales

•Les immigrés extra-européens et leurs descendants perçoivent 22% des prestations sociales

•Le coût unitaire des demandes d’asile est de 15.000 euros

•Les dépenses sécuritaires liées à l’immigration s’élèvent à 5,2 milliards d’euros

•Le travail au noir concerne au minimum 500.000 personnes immigrées et représentent un manque à gagner pour l’Etat de 3,810 milliards d’euros

•65 à 90% des prostituées sont étrangères

•Le taux de chômage des immigrés est le double de celui des non immigrés

•Les prestations sociales constituent 14% du revenu moyen des ménages immigrés contre 5% pour les ménages non immigrés

Et l'argent taa el beida mon amour sans oublier la zatalgine 500 qui emploie des milliers de jeunes, ceci dit les hammam constituent un trés bon créneau, je crois que je vais m'y mettre, le probleme est le recrutement de Moutchoux,on m'a dit qu'il y'en avait de trés bon qualifiés du coté de Genève et puis il faut aussi des Bhalils pour distraire la galerie, n'empèche qu'un bon moutchou est aussi un bon bahloul.

Les fils intellectuels ne connaisssant pas grand succès sur ce forum

Sympa l'intro... j'te confirai pas ma boutique...

sujet sur l'immigation vous intéressant puisque vous êtes concernés au premier chef!:D

Pas forcément !!

Source INSEE ?

Sinon jouer avec les statistiques, tous les pays bien intentionnés savent le faire... Sachant qu'il n'est pas permis par l'état providence français de recueillir des données en fonction de l'origine, de l'appartenance ethnique ou religieuse...c'est un morceau de gruyère !

Même le rapport Attali de notre généreux Président connu pour son amour inconditionnel aux étrangers, a dû reconnaître la réelle nécessité d'avoir recours à l'immigration pour ralentir la chute manifeste du pays !

En physique on dit que tout corps qui coule et qui atteint le fond remonte,

hélas la théorie ne s'applique pas aux Bhalils, parceque un bahloul lorsqu'il atteint le fond, il creuse encore.

C'est la folie des grandeurs, plus on monte trés haut plus on risque de tomber trés bas.

L'alcoolisme, une sexualité troublé a cause d'un penchant au travestissement, des heures et des heures passer sur 100 000 forums.... voila le résulta :exclaim:

Pauvre ABSO, il est foutu :confused:

A cette heure-ci il s'est connecté sous NAKHLA et NaKHLA pique et fait mal, vous allez voir.