Vanityfair 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bienvenue a moi :p Je suis une nouvelle sur le forum :33::lol: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bienvenue a moi :p Je suis une nouvelle sur le forum :33::lol: je suis plus nouvelle que toi:confused: rebienvenue ma chere, Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bienvenue a moi :p Je suis une nouvelle sur le forum :33::lol: Bienvenue a FA ! chère vanity :D Tu quitte tu reviens, tu quitte.... décide toi enfin !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
KaYseR 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 salam alikom Citer Link to post Share on other sites
KaYseR 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bienvenue a moi :p Je suis une nouvelle sur le forum :33::lol: loll bievenue chez toi :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bienvenue a moi :p Je suis une nouvelle sur le forum :33::lol: un troue de mémoire :rolleyes: :D 3aslamtek :D Citer Link to post Share on other sites
KaYseR 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 salam alikome Hamza d'alger bsrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bienvenue a moi :p Je suis une nouvelle sur le forum :33::lol: .............................................. Citer Link to post Share on other sites
vanityfair1 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bienvenue à toi la nouvelle! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Bienvenue a moi :p Je suis une nouvelle sur le forum :33::lol: Comme dit l'autre, "man antom"!!!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :clap: ma tendre :o re-bienvenue à toi :hug: bienvenue:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Tout d'abord Bienvenue à toi, Je n'y comprend rien à ce forum, apparemment il y a des anciens qui reviennent incognito avec des nouveaux pseudos et du coup les anciens prennent les vrais nouveaux pour des faux!!:crazy: Je comprend mieux pourquoi certains(es) ont rapidement des affinités. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Tout d'abord Bienvenue à toi, Je n'y comprend rien à ce forum, apparemment il y a des anciens qui reviennent incognito avec des nouveaux pseudos et du coup les anciens prennent les vrais nouveaux pour des faux!!:crazy: Je comprend mieux pourquoi certains(es) ont rapidement des affinités. t'es jalouse?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bienvenue:confused: Tout d'abord Bienvenue à toi, Je n'y comprend rien à ce forum, apparemment il y a des anciens qui reviennent incognito avec des nouveaux pseudos et du coup les anciens prennent les vrais nouveaux pour des faux!!:crazy: Je comprend mieux pourquoi certains(es) ont rapidement des affinités. Tout le monde ici connait vanity, on l'aime tous , elle a quitté le forum et là elle est revenue. Elle nous taquine en nous disant qu'elle est nouvelle (c'est clair )! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 t'es jalouse?:cool: Oooooh! zuttt! tu m'as découverte!:bawling:Mdr Toi aussi?! t'es un faux un nouveau???? Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Tout le monde ici connait vanity, on l'aime tous , elle a quitté le forum et là elle est revenue. Elle nous taquine en nous disant qu'elle est nouvelle (c'est clair )! Ah, je vois Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Oooooh! zuttt! tu m'as découverte!:bawling:Mdr Toi aussi?! t'es un faux un nouveau???? si tu le penses, oui Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Tout le monde ici connait vanity, on l'aime tous , elle a quitté le forum et là elle est revenue. Elle nous taquine en nous disant qu'elle est nouvelle (c'est clair )! Bonsoir Ania, J'ai ecrit ça pas seulement par rapport à Vanity mais aussi par rapport à d'autres post que j'ai lu qui m'ont laissé entendre ça. Je voulais simplement partager mon ressentie de non-compréhension. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 si tu le penses, oui J'en suis sûr!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 J'en suis sûr!:rolleyes: tiens, un de mes chapitres et tu en seras convaincue """Alors, je me traîne tel un automate dans mon monde intérieur et dans le silence de la nuit, mon doigt ira sur un tout petit bouton et me voici de nouveau devant la brillance de l’écran qui me crève les pupilles, face à face avec un autre monde bien différent, méconnu et sans âmes avec qui je tente de m’habituer vainement depuis assez longtemps. Un monde fou, vu à travers une lucarne où le vice côtoie la vertu. Un monde insensé aussi où l’on ne pourrait discerner la sincérité à la roublardise, la franchise au mensonge, la gentillesse à la méchanceté. Un monde fait de beaucoup de dingues que de censés, tous à la mêlée, qui s’agglutine comme des essaims d'insectes sur une toile d’araignée.""" Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Bonsoir Ania, J'ai ecrit ça pas seulement par rapport à Vanity mais aussi par rapport à d'autres post que j'ai lu qui m'ont laissé entendre ça. Je voulais simplement partager mon ressentie de non-compréhension. Bonsoir kima' Je te comprends! mais j'avais peur que vanity allait être dérangée en lisant ce genre de messages , mais en fin de conte , cette pesonne ce n'est pas la vraie vanity qu'on aime tous ! elle est un/une autre , C'est bizzare! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tiens, un de mes chapitres et tu en seras convaincue """Alors, je me traîne tel un automate dans mon monde intérieur et dans le silence de la nuit, mon doigt ira sur un tout petit bouton et me voici de nouveau devant la brillance de l’écran qui me crève les pupilles, face à face avec un autre monde bien différent, méconnu et sans âmes avec qui je tente de m’habituer vainement depuis assez longtemps. Un monde fou, vu à travers une lucarne où le vice côtoie la vertu. Un monde insensé aussi où l’on ne pourrait discerner la sincérité à la roublardise, la franchise au mensonge, la gentillesse à la méchanceté. Un monde fait de beaucoup de dingues que de censés, tous à la mêlée, qui s’agglutine comme des essaims d'insectes sur une toile d’araignée.""" Je l'avais déja lu, j'étais même intervenu. Mais j'ai une petite idée, de qui tu pourrais être, je ne vois qu'une seule personne qui ecrit à peu prés de cette façon. J'attend de voir tes autres chapitres. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je l'avais déja lu, j'étais même intervenu. Mais j'ai une petite idée, de qui tu pourrais être, je ne vois qu'une seule personne qui ecrit à peu prés de cette façon. J'attend de voir tes autres chapitres. ..........................ne te casse pas la tête kima, à quoi bon?:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Bonsoir kima' Je te comprends! mais j'avais peur que vanity allait être dérangée en lisant ce genre de messages , mais en fin de conte , cette pesonne ce n'est pas la vraie vanity qu'on aime tous ! elle est un/une autre , C'est bizzare! Ah ok! Mais la vraie Vanity elle a quitté le forum définitivement ou son compte existe encore. Parce que si il existe encore peut etre qu'elle reviendra. En tout cas je souhaite encore la Bienvenue à la vraie nouvelle Vanity. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ah ok! Mais la vraie Vanity elle a quitté le forum définitivement ou son compte existe encore. Parce que si il existe encore peut etre qu'elle reviendra. En tout cas je souhaite encore la Bienvenue à la vraie nouvelle Vanity. Elle a supprimé son compte! On espère qu'elle reviendra ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts