kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ..........................ne te casse pas la tête kima, à quoi bon?:confused: Ca ne me casse pas la tête, mais je sais.... Encre rouge parfois, cet emoticone :confused:, ça ne peut etre que toi! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Elle a supprimé son compte! On espère qu'elle reviendra ! In'Challah qu'elle reviendra, d'ailleurs peut etre qu'elle nous lis et si elle voit qu'elle a laissé sa place vide, peut etre elle reviendra. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ca ne me casse pas la tête, mais je sais.... Encre rouge parfois, cet emoticone :confused:, ça ne peut etre que toi! ...........:confused:..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 In'Challah qu'elle reviendra, d'ailleurs peut etre qu'elle nous lis et si elle voit qu'elle a laissé sa place vide, peut etre elle reviendra. Et elle peut même être avec nous :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ...........:confused:..................... Hey!! Hey!!!! perspicace la p'tite!:D Ah oui j'oubliais, cette façon de tirer des traits aussi: ..................................................... J'attend tes ecrits d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Et elle peut même être avec nous :rolleyes::D Oui peut être?! Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Hey!! Hey!!!! perspicace la p'tite!:D Ah oui j'oubliais, cette façon de tirer des traits aussi: ..................................................... J'attend tes ecrits d'ailleurs. Bel esprit d'observation et tu veux que je t'écrive quoi s'il te plait?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Bel esprit d'observation et tu veux que je t'écrive quoi s'il te plait?:rolleyes: Ce que tu veux, je te laisse le choix du sujet. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ce que tu veux, je te laisse le choix du sujet. Ok, mais pas ce aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ok, mais pas ce aujourd'hui Ca marche! Bonne nuit Nour. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ca marche! Bonne nuit Nour. merci, je n'ai plus sommeil maintenant j'admire la pluie et le murmure du vent, c'est vraiment sensationnel Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 merci, je n'ai plus sommeil maintenant j'admire la pluie et le murmure du vent, c'est vraiment sensationnel Rebienvenu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Rebienvenu :confused: merci ania Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 bienvenue a toi vanity Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bienvenue a moi :p Je suis une nouvelle sur le forum :33::lol: :crazy::crazy: Moi aussi ! RereBienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 :crazy::crazy: Moi aussi ! RereBienvenue L'esqui', Djam, c'est pas notre vanity celle-là !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 L'esqui', Djam, c'est pas notre vanity celle-là !! :mad: C'est qui alors ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 :mad: C'est qui alors ?:D On sait pas :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Vanityfair 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Bonsoir Je vois qu’ici dans ce forum il y a des fans de Vanity et c’est normal qu’ils se demandent pourquoi cette personne a choisi son pseudo. Eh bien moi aussi je suis fan tout simplement, et je trouve dommage qu’elle est partie ,ses poèmes nous manquent à tous aussi . Et pour la faire revenir sous ce pseudo, j’ai choisi une réinscription de ‘’vanityfair’’ dans le forum une nouvelle fois et de le lui offrir ce pseudo, comme ça elle le gardera et ne le suspendra plus ,car c’est un cadeau de ses fans sur FA et ailleurs . Vanity ,consultes ton e-mail ******@live.fr ,tu y trouveras le mot de passe de TON pseudo Vanityfair . Merci de le garder à tout jamais pour toi, pour nous. Juste Fan :punk: Citer Link to post Share on other sites
Vanityfair 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Bienvenue à toi la nouvelle! Bienvenue a toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Vanityfair 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Bienvenue a FA ! chère vanity :D Tu quitte tu reviens, tu quitte.... décide toi enfin !! :mad: Elle vas le faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Vanityfair 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 Et elle peut même être avec nous :rolleyes::D T'as vu son nouveau pseudo J'aime pas de tout :D Citer Link to post Share on other sites
Vanityfair 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 .................................... :o:o:o:o ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts