Jump to content

Pourquoi sur le site LinkedIn...

Recommended Posts

Guest salamalgerie
Pourquoi sur ce site tout le monde occupe un poste important....tout le monde est directeur....manager...responsable...lol lol lol....gue3 chef d'equipe!!!

mdrrrrr, c'est pour rencontrer des directeurs:D faut tenter ta chance ma puce peut être que tu trouveras ton âme perdue:D

Guest salamalgerie
Awah...mon ame est ds une autre dimension...Innaccessible aux petits et deficitaires en matiere d intelligence lolllll

mdrrrrrrrrrrr mais y a que des intelligents là bas a, t'as pas vu leur cv combien il mesure:D

Guest salamalgerie
Checher le pourquoi tu es habillee en blanche neige ....rafda nouwara...ou hebiti thati rAssek feraya....:mdr:

mdrrrrrrrr

sa3at tbanli 3a9liya n7at rassi faraya ndir zouj ch8oud 3liya nkhabar elpoulissiya josephine josephine ma derti fiya 3tini soual7i wnakawti nro7 ldarna wya romiya romiya ma derti fiya:D

Parce que c'est les gens qui sont fiers de leur situation qui s'inscrivent sur ces trucs, c'est pas pour trouver quoi que ce soit, c'est juste pour se montrer !

Réseau socio-professionnel crée par l'empire ; une importante base de données :crazy:

Pourquoi sur ce site tout le monde occupe un poste important....tout le monde est directeur....manager...responsable...lol lol lol....gue3 chef d'equipe!!!

Une question bizarre :rolleyes: c'est un réseau professionnel , ça sert à échangé les info et faire des contacts avec les chasseurs de tete? c'est tout a fait normal , ça s'appelle la diversification , c'est une niche dans le marché des réseaux sociaux comme le site de rencontre exigent attractive , il est différent du marché des sites des rencontres

Une question bizarre :rolleyes: c'est un réseau professionnel , ça sert à échangé les info et faire des contacts avec les chasseurs de tete? c'est tout a fait normal , ça s'appelle la diversification , c'est une niche dans le marché des réseaux sociaux comme le site de rencontre exigent attractive , il est différent du marché des sites des rencontres

Carica..t as rien pige de ce que j ai dit!!....edreb atay men 3endi....:drinks_pepsi:

C'est un réseau pour trouver du travail et faire des affaires. C'est donc normal que les CV y soient généralement costauds.

salam

ma djam3ich lost, ana chargée de mission :closedeyes:

Taban laki ayatouha elmouchakissa Mission de quoi? par qui?:mad: Avoue wa-ila ntortouriwek jusqu´á t´enlever le vernis d´angles:D

Taban laki ayatouha elmouchakissa Mission de quoi? par qui?:mad: Avoue wa-ila ntortouriwek jusqu´á t´enlever le vernis d´angles:D

ya ayouha el mokhadi3 el harab ayna konta kola hadha el wakt :mad:

je suis tjrs en mission, je traque les marieuses et les maris potentiels, je bosse pour une organisation nommée idée venue d`ailleurs :fear(1):

PS je ne mets jamais de vernis a angles ;)

ya ayouha el mokhadi3 el harab ayna konta kola hadha el wakt :mad:

je suis tjrs en mission, je traque les marieuses et les maris potentiels, je bosse pour une organisation nommée idée venue d`ailleurs :fear(1):

PS je ne mets jamais de vernis a angles ;)

:mad: Tu traques berk??? on t´avait donné une matraque machi pour rien:mad:

pour info je cherche du travail en région parisienne si quelqu'un a une offre a me proposer qu'il me fasse signe

ma mp est ouverte :04:

Achete toi un zodiaque et fais passeuses de marrieuses en herraga vers Algerie, ca marchera du tonnerre:D:D