LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pourquoi sur ce site tout le monde occupe un poste important....tout le monde est directeur....manager...responsable...lol lol lol....gue3 chef d'equipe!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pourquoi sur ce site tout le monde occupe un poste important....tout le monde est directeur....manager...responsable...lol lol lol....gue3 chef d'equipe!!! mdrrrrr, c'est pour rencontrer des directeurs:D faut tenter ta chance ma puce peut être que tu trouveras ton âme perdue:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 mdrrrrr, c'est pour rencontrer des directeurs:D faut tenter ta chance ma puce peut être que tu trouveras ton âme perdue:D Awah...mon ame est ds une autre dimension...Innaccessible aux petits et deficitaires en matiere d intelligence lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Awah...mon ame est ds une autre dimension...Innaccessible aux petits et deficitaires en matiere d intelligence lolllll mdrrrrrrrrrrr mais y a que des intelligents là bas a, t'as pas vu leur cv combien il mesure:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 lostsoul tu veux quel boulot et ou,je veux dire dans quel pays Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 lostsoul tu veux quel boulot et ou,je veux dire dans quel pays Je veux un boulot de chercheur....pays...c la el hassla!!..je veux pas quitter dzayer d un cote...mais de l autre la recherche c la mort ici....!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je veux un boulot de chercheur....pays...c la el hassla!!..je veux pas quitter dzayer d un cote...mais de l autre la recherche c la mort ici....!! :D chercher quoi? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 :D chercher quoi? Checher le pourquoi tu es habillee en blanche neige ....rafda nouwara...ou hebiti thati rAssek feraya....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Checher le pourquoi tu es habillee en blanche neige ....rafda nouwara...ou hebiti thati rAssek feraya....:mdr: mdrrrrrrrr sa3at tbanli 3a9liya n7at rassi faraya ndir zouj ch8oud 3liya nkhabar elpoulissiya josephine josephine ma derti fiya 3tini soual7i wnakawti nro7 ldarna wya romiya romiya ma derti fiya:D Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Parce que c'est les gens qui sont fiers de leur situation qui s'inscrivent sur ces trucs, c'est pas pour trouver quoi que ce soit, c'est juste pour se montrer ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Parce que c'est les gens qui sont fiers de leur situation qui s'inscrivent sur ces trucs, c'est pas pour trouver quoi que ce soit, c'est juste pour se montrer ! Réseau socio-professionnel crée par l'empire ; une importante base de données :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Réseau socio-professionnel crée par l'empire ; une importante base de données :crazy: Tu es intelligent quand tu veux....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Tu es intelligent quand tu veux....:mdr: Des gens comme moi, on en fabrique plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pourquoi sur ce site tout le monde occupe un poste important....tout le monde est directeur....manager...responsable...lol lol lol....gue3 chef d'equipe!!! Une question bizarre :rolleyes: c'est un réseau professionnel , ça sert à échangé les info et faire des contacts avec les chasseurs de tete? c'est tout a fait normal , ça s'appelle la diversification , c'est une niche dans le marché des réseaux sociaux comme le site de rencontre exigent attractive , il est différent du marché des sites des rencontres Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Une question bizarre :rolleyes: c'est un réseau professionnel , ça sert à échangé les info et faire des contacts avec les chasseurs de tete? c'est tout a fait normal , ça s'appelle la diversification , c'est une niche dans le marché des réseaux sociaux comme le site de rencontre exigent attractive , il est différent du marché des sites des rencontres Carica..t as rien pige de ce que j ai dit!!....edreb atay men 3endi....:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pourquoi sur ce site tout le monde occupe un poste important....tout le monde est directeur....manager...responsable...lol lol lol....gue3 chef d'equipe!!! C'est un réseau pour trouver du travail et faire des affaires. C'est donc normal que les CV y soient généralement costauds. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 C'est un réseau pour trouver du travail et faire des affaires. C'est donc normal que les CV y soient généralement costauds. Nonn je crois que c plein de khorti.....!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pourquoi sur ce site tout le monde occupe un poste important....tout le monde est directeur....manager...responsable...lol lol lol....gue3 chef d'equipe!!! salam ma djam3ich lost, ana chargée de mission :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Carica..t as rien pige de ce que j ai dit!!....edreb atay men 3endi....:drinks_pepsi: Ben je t'ai dit pk ce réseau contient des cv blindé , y a bcp de chasseurs de tetes qui utilisent les réseaux sociale pour chercher des talents Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 salam ma djam3ich lost, ana chargée de mission :closedeyes: Essoukti ntiya....ketala...ca se voit sur ton avatar lollllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 salam ma djam3ich lost, ana chargée de mission :closedeyes: Taban laki ayatouha elmouchakissa Mission de quoi? par qui?:mad: Avoue wa-ila ntortouriwek jusqu´á t´enlever le vernis d´angles:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Taban laki ayatouha elmouchakissa Mission de quoi? par qui?:mad: Avoue wa-ila ntortouriwek jusqu´á t´enlever le vernis d´angles:D ya ayouha el mokhadi3 el harab ayna konta kola hadha el wakt :mad: je suis tjrs en mission, je traque les marieuses et les maris potentiels, je bosse pour une organisation nommée idée venue d`ailleurs :fear(1): PS je ne mets jamais de vernis a angles ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 pour info je cherche du travail en région parisienne si quelqu'un a une offre a me proposer qu'il me fasse signe ma mp est ouverte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ya ayouha el mokhadi3 el harab ayna konta kola hadha el wakt :mad: je suis tjrs en mission, je traque les marieuses et les maris potentiels, je bosse pour une organisation nommée idée venue d`ailleurs :fear(1): PS je ne mets jamais de vernis a angles ;) :mad: Tu traques berk??? on t´avait donné une matraque machi pour rien:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 pour info je cherche du travail en région parisienne si quelqu'un a une offre a me proposer qu'il me fasse signe ma mp est ouverte :04: Achete toi un zodiaque et fais passeuses de marrieuses en herraga vers Algerie, ca marchera du tonnerre:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts