nedromiya 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Achete toi un zodiaque et fais passeuses de marrieuses en herraga vers Algerie, ca marchera du tonnerre:D:D :mdr::mdr: bon retour à toi;) tu m'as manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :mdr::mdr: bon retour à toi;) tu m'as manqué Nimos aussi á manqué á lui meme.....Houps c´est un mensonge de Max....Nimos est une idée, une idée ne peut sentir le manque:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Nimos aussi á manqué á lui meme.....Houps c´est un mensonge de Max....Nimos est une idée, une idée ne peut sentir le manque:D:D ah oui je vois que tu plane toujours pourquoi tu es parti:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ventus 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pourquoi sur ce site tout le monde occupe un poste important....tout le monde est directeur....manager...responsable...lol lol lol....gue3 chef d'equipe!!! Peut être parce que tout le monde sur le site Lindekin pratique l'art de la mitologie, qui vient du mot "mito" et qui veut dire "gros menteur avec un soupçon de baratin". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts