Guest dounia25 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 1-la blague de Lostsoul: Alors...une vieille maman rend visite a sa fille qui est mariee...elle arrive et trouve sa fille toute nue!!!...elle lui dit....ya tofla wechbik??hbelti!!...elle lui repond...ya yema c est la tenue de l amour....ummmm...le soir la vieille rentre ledar...elle se met toute nue...son vieux mari rentre a la maison...la trouve comme ca!!...il lui dit...ya mra wechbik!!..wech kjdak?! Elle lui dit..hada ykololou le costume de l amour....et lui repond....ehhh imala louken guir 7ededtih chwiya 2-celle de scorpion25 C'est une dame qui est sur le point d'accoucher et le médecin arrive dans la maison. Il s'enferme dans la pièce avec la femme et, au bout de dix minutes, il dit au mari : - Vous n'avez pas un tournevis ? Le mari le regarde en tremblant et dit : - Un tournevis ? Il lui en donne un et, dix minutes après, le docteur ressort en disant : - Vous n'auriez pas un marteau ? Le mari lui donne un marteau. Il est blême. Dix minutes passent, le docteur sort à nouveau et lui fait : - Et une pince, vous auriez ça ? Alors le mari lui donne une pince, il tremble de partout...Et encore une fois, au bout de dix minutes, le docteur ressort et lui dit : - Ecoutez ! Le mieux, c'est que vous appeliez un autre médecin, je n'arrive pas à ouvrir ma trousse ! 3-celle de d'Egomis C'est deux jijelis _ laissons pour une fois les m3ascriya". Nos deux jijelis, 7mida et m'si3oud qui étaient des amis intimes avaient d'un commun accord décidé de s'engager dans l'armée... Vint alors le test oral d'admission : _ L'examinateur montra l'emblème national à m'si3oud qui n'était pas au fait de la symbolique des couleurs nationales lui demanda: Aya ya si m'si3oud, qu'est ce que c'est ça !? _ M'si3oud stréssé mais sérieux : 7al bekhnak!!! _ chiffon_ ya moun jininar! _ l'examinateur furieux: comment ça! c'est l'emblème de la patrie, yamek... Allez! tu peux partir .... on verra pour la suite! Avant de passer , 7mida demanda à M'si3oud quelle a été la question, ce dernier lui dit que l'examinateur lui avait montré un chiffon lui disant que c'était yammeh Vint le tour de 7mida: Quand l'examinateur lui montra le drapeau, avant mêrme qu'il lui posa la question, il répondit tout de suite: ... hadi yameh di m'si3oud! 4-celle de Simrane Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota : Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés. - Oui mon amour. - Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi. - Oui mon amour. - Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu. - Oui mon amour. - Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi. - Oui mon amour. - Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés. - Oui mon amour. - Tu sais quoi ? Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. - Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle. - Je crois que tu me portes la poisse... 5-celle de mars2miel 9alek kayen wahed zouj tlata rab3a ... tmnia wa sab3in, tes3a wa seb3in, tmanyin... 6-celle de sara7 Une blonde, une brune et une rousse vont dans le désert. La brune prend de l'eau avec elle, la rousse de la nourriture et la blonde une fenêtre. Ces copines lui demandent pourquoi, et elle leur répond que s'il fait chaud, elles ouvrent la fenêtre. Un fou met sur sa table de chevet un verre d'eau plein et un verre vide, pourquoi? ==> Le verre d'eau plein c'est pour les nuit où il a soif, et l'autre c'est pour les nuits où il n'a pas soif. "Jou7a" éteins la lumière et son copain lui demande de lui indiquer où elle est sa droite et sa gauche. "Jou7a" lui répond; Oh mais comment vais-je les trouver dans ce noir là?! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Aller...J ouvte le vote.....une voix pour lost! Blague number 1 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 7-celle de ladydada Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête et il invite, en plus de la jet-set, tous les gens de son quartier à un cocktail-party dans son immense jardin avec piscine. Même Mohammed l'épicier, est invité. A un moment, le milliardaire demande le silence et clame : "Le premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine recevra un million de dollars !" A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohammed est dans l'eau. Il engage une lutte violente avec le crocodile. Après 25 minutes de combat acharné, et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois, Mohammed finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau, tout sanguinolent et estropié. Le milliardaire ravi de la distraction qu'il vient d'offrir à ses invités, déclare : - Bravo Mohammed, quel courage vous avez montré ! Une promesse est une promesse, vous méritez votre million ! - Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder! - Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ? - Non ! - Vous préférez ma Porsche ? - Ji m'en fous di ta Porsche ! - M'enfin Mohammed, vous voulez quoi, à la fin ??? - Li nom di l'enkilér qui m'a poussé dans li piscine !!! 8-celle de momo Un Algerien, un Tunisien et un Egyptien sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite! Le sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit : - "Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet! Mais puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit a un souhait !" Là-dessus, le Tunisien dit : - "Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt après 25 coups L'égyptien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés, hélas très vite. Maintenant, le sultan s'adresse a l'algérien et dit : - "Puisque tu es Algérien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au foot je vais être Particulièrement indulgent avec toi! Tu as le droit a deux souhaits mais choisi bien L'algérien dit: - "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement! Le Tunisien et l'égyptien sont très surpris et le prennent pour un fou. Le sultan dit : - "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé! Toutefois Et ton deuxième désir ?" L’Algérien répond : - "Qu'on m'attache l'Égyptien dans le dos !" 9- celle de Dounia25 Pour un examen médical annuel, Roland se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l'urologue en question est une très jolie femme. La doctoresse lui dit: "Je vais vérifier votre prostate aujourd'hui mais d'une façon différente des autres. Vous devez vous coucher sur le côté droit, plier vos genoux, puis pendant que j'examine votre prostate, prenez une grande respiration et dites, '99' Roland obéit et dit,"99". La doctoresse dit, "Parfait". Maintenant, tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau, pendant que je refais la vérification, prenez une grande respiration et dites: '99". À nouveau, Roland dit, '99'." La doctoresse dit, "C'est très bien. Maintenant, vous allez vous tourner sur le dos avec les genoux pliés. Je vais vérifier votre prostate avec ma main gauche et avec la droite, je vais tenir votre pénis pour ne pas qu’il gène. Maintenant, prenez une grande respiration et dites, '99'. Roland commence : "1 .. 2 .. 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 10- celle de Angry angel une histoire entre deux mec un blanc et l'autre noir le blanc dit au noir: écoute moi t' étais un mec blanc qui marchait sur quatre pied .alors je t'ai teinté avec une peinture noir pour te distinguer aux autres hommes blanc normaux la preuve regarde tes mains tu les trouveront blanches !!une bonne preuve non??? alors le noir regarde et lui répond : oui tout a fait d'accord avec toi mais regarde le trou de ton *** tu le trouveras noir aussi le blanc dis: ahh!!!c'est vrais ça!! je savais pas mais pourquoi??? le noir répond ;puisque quand je t'ai baiser par derrière ma peinture de pénis n'était pas encore séché 11 celle de ventus C'est une femme qui a annonce a son mari qu'elle va participer a "qui veut gagner des millions?" son mari ne regarde jamais la télé et il ne connait pas ce jeu, avant de partir elle lui demande juste de regarder l'émission qui sera diffuser en direct avec le téléphone a coté de lui. Le jeu commence et la femme réussi a répondre a 14 questions en ayant utilisé 2 de ses 3 jokers, il lui reste "l'appel a un ami", la dernière question est difficile et elle décide d'utiliser son dernier joker, le téléphone sonne chez elle, son mari répond et avant même qu'elle commence a énoncer la dernière question il commence a lui crier dessus et en lui disant "c'est qui cet ami que tu veux appeler? tu m'as trompé et maintenant le monde entier le sait, c'est fini entre nous" et il raccroche 12-celle de samir 3 enfants sauvent Sarko. Content, il dit -"je vous donnerais tout ce que vous voulez". Le 1er répond je veux un autographe de zaz Il l'eut. Le 2eme veut la PS3. Le 3ieme dit alors: -Moi je veux des funérailles nationales. -Mais tu n'est pas trop jeune. -Non, car quand je vais rentrer chez moi, et dire que j'ai sauvé Sarko, mon père va me tuer Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 excuses moi samir j'ai oublié de te mettre dans le sondage,j'ai essayé de corriger mais pas moyen:(:o si une modo passe par là qu'elle le rajoute si c'est possible pliiiiiiz Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 - "Puisque tu es Algérien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au foot je vais être Particulièrement indulgent avec toi! Ca c'est la meilleure blague ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 - "Puisque tu es Algérien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au foot je vais être Particulièrement indulgent avec toi! Ca c'est la meilleure blague ! ta blague,il fallait là poster il y a longtemps ,les candidatures sont closes,maintenant tu dois voter pour celles postées.:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ta blague,il fallait là poster il y a longtemps ,les candidatures sont closes,maintenant tu dois voter pour celles postées.:p C'est pas la mienne c'est celle de momo, j'ai brûlé ma carte d'électeur je vote pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 C'est pas la mienne c'est celle de momo, j'ai brûlé ma carte d'électeur je vote pas :D ben vote momo:chut: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Jusuque la....rani rabha....mouahahahaha...katikatikooooo.... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Jusuque la....rani rabha....mouahahahaha...katikatikooooo.... jusque là chacun va voter pour sa blague et on restera touuuuuus excéquo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 jusque là chacun va voter pour sa blague et on restera touuuuuus excéquo:mdr: Lollllll.....haloufa vaa...pidabor normalmnt ntiya madiriche blague.....c ton topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Lollllll.....haloufa vaa...pidabor normalmnt ntiya madiriche blague.....c ton topic :rolleyes: je suis la reine des blagues,je peux pas m'en empêcher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Fais un délai de votes, pour savoir qui a gagné au bout de ce délai! ;) GRRRR! pourquoi ma barre elle est verte?! je voudrai qu'elle soit rose! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Fais un délai de votes, pour savoir qui a gagné au bout de ce délai! ;) GRRRR! pourquoi ma barre elle est verte?! je voudrai qu'elle soit rose! :p dernier délai de vote vendredi prochain. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 dernier délai de vote vendredi prochain. Mais c'est trop long !! :eek: C'est un concours olympique ou quoi ? :mdr: Non, sérieux..faut revoir les délais à la baisse :p (sinon on va s'ennuyer ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :punk: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :punk: Moi, je voterai juste avant la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Moi, je voterai juste avant la fin :D je sais que tu vas voté pour moi je suis ton amie yak Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je sais que tu vas voté pour moi je suis ton amie yak Bien sûr :p Je vote tout de suite..ou après :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Bien sûr :p Je vote tout de suite..ou après :rolleyes::mdr: bdabik tout de suite lazem nadamnek :mdr: un ti café pour mon ami :o:44: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bdabik tout de suite lazem nadamnek :mdr: un ti café pour mon ami :44: Merci My Lady :44: Je vais voter pour toi rien que pour fêter ton rétablissement ;) ps: à cause de toi, tout le monde saura maintenant que je suis corruptible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Merci My Lady :44: Je vais voter pour toi rien que pour fêter ton rétablissement ;) ps: à cause de toi, tout le monde saura maintenant que je suis corruptible :mdr: Pourquoi, qu'est ce qu'elle avait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Merci My Lady :44: Je vais voter pour toi rien que pour fêter ton rétablissement ;) ps: à cause de toi, tout le monde saura maintenant que je suis corruptible :mdr: bon c'est pas de la triche hein ma blague est vraiment drole ! 9ritha ba3da ? :rolleyes: merci capo allah yssalmk :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Pourquoi, qu'est ce qu'elle avait? j'étais malade ! rien de grave Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts