Abdell119 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 moi je te promets 100 coups de fouet si tu votes pas Momo :o :D Des coups virtuels :rolleyes: :confused: :04: Pourquoi spécialement Momo hein é_è Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Lady ne te l'oubliera pas :wavetowel3: Merci :p Elle risque pas ... Je suis le petit chaton qu'elle a adopté autre fois :o:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Des coups virtuels :rolleyes: :confused: :04: Pourquoi spécialement Momo hein é_è Non Abdallah , des coups de fouets réels:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Elle risque pas ... Je suis le petit chaton qu'elle a adopté autre fois :o:mdr::mdr::mdr: Rends-lui son khir alors :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Non Abdallah , des coups de fouets réels:o Attrape moi avant :cool: Enfin si tu peux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Elle risque pas ... Je suis le petit chaton qu'elle a adopté autre fois :o:mdr::mdr::mdr: Bonsoir 3omri :o :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Rends-lui son khir alors :p :mdr: Hein gné :confused: ... Quel khir :eek: ... J'ai vécu mes pires jours m3aha, c'est une malade, elle m'a prise pour une boniche :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Bonsoir 3omri :o :D Rhoooo pas devant tout le monde :wub: T'as été sage pendant mon absence my lovette de fromage qui pue ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Attrape moi avant :cool: Enfin si tu peux :D t'inquietes pas pour ça ne me dis pas que je ne t'aurais pas prévenue !:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Hein gné ... Quel khir :eek: ... J'ai vécu mes pires jours m3aha, c'est une malade, elle m'a prise pour une boniche :D Toi aussi t'as souffert? :rolleyes::mdr: maaliche same'ha pour cette fois bark :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 t'inquietes pas pour ça ne me dis pas que je ne t'aurais pas prévenue !:o Un homme averti en vaut deux et je suis pas trop maso :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Toi aussi t'as souffert? :rolleyes::mdr: maaliche same'ha pour cette fois bark :D J'ai déja entendu ça quelque part :(:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 J'ai déja entendu ça quelque part :(:mad: Elle a changé je te dis :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Qui sera le plus offrant pour avoir mon vote ... Je vous écoute :rolleyes: :04: mÔa, :closedeyes: j'suis prêt à t'adopter avec kiriette... et en plus d'un doux tapis commun, tous les deux, vous auriez des tonnes de fromage qui ... pue :mdr: Alors!:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Elle a changé je te dis :p Tout ceci reste à prouver :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 mÔa, :closedeyes: j'suis prêt à t'adopter avec kiriette... et en plus d'un doux tapis commun, tous les deux, vous auriez des tonnes de fromage qui ... pue :mdr: Alors!:p Si elle est d'accord :rolleyes: ... Je te laisse le soin de la chercher :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Tout ceci reste à prouver :o Je te parie 8 pommes que tu as tort :D :mdr::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Si elle est d'accord :rolleyes: ... Je te laisse le soin de la chercher :D T'auras rien!...matou!.. vas!.. :mad: Je te suspecte d'avoir déjà voté pour ...Lady Bien fait! tu aurais mérité les 100cps de sublime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Je te parie 8 pommes que tu as tort :mdr::p:mdr: Capo! j'crois que t'es plus invité sur ma ...côte d'or :mad: A moins, que tu m'fasses récuperer les voix que tu m'avais fait perdre :closedeyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 tu aurais mérité les 100cps de sublime :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Capo! j'crois que t'es plus invité sur ma ...côte d'or :mad: A moins, que tu m'fasses récuperer les voix que tu m'avais fait perdre :closedeyes: :mad: C'est trop tard Amigo :confused: Mais je vais voir ce que je peux faire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 C'est trop tard Amigo :confused: Mais je vais voir ce que je peux faire :closedeyes: Dabar rassek!... t'as intérêt à bien faire :closedeyes: penses aux joyaux qui vont t'permettre de te payer ttes les kityettes que tu veux ...:p ttes ces belles visions te s'ront perdues pour la seule ... Lady !!... !quoique:p Quel gachi!... tu fais presque ... ghachis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Dabar rassek!... t'as intérêt à bien faire :closedeyes: penses aux joyaux qui vont t'permettre de te payer ttes les kityettes que tu veux ... ttes ces belles visions te s'ront perdues pour la seule ... Lady !!... !quoique:p Quel gachi!... tu fais presque ... ghachis :mdr: C'est bon!! j'arrête la campagne :closedeyes: je préfère ta campagne..et les joyaux bien évidemment :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 C'est bon!! j'arrête la campagne :closedeyes: je préfère ta campagne..et les joyaux bien évidemment :mdr::p V'là que tu reviens sur la voie de la ... rectitude :p Allez! fais moi un topic où poétiquement tu inviterais ttes ttes admiratrices et zossi les ...les admirateurs_ celà j'en doute_ à allez voter pour la meilleure blague, la mienne evidemment ...:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 V'là que tu reviens sur la voie de la ... rectitude :p Allez! fais moi un topic où poétiquement tu inviterais ttes ttes admiratrices et zossi les ...les admirateurs_ celà j'en doute_ à allez voter pour la meilleure blague, la mienne evidemment ...:p:mdr: L’associé châtie sévèrement à ce que je vois :p Si tu insistes pour le poème, je passe à 55% :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts