Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 j’hésite entre deux blague je peux voter pour les deux, ou je m'abstenir ? Allez! n'hésites plus belle chawia... :smartass: euh!!! vive les ourès wa essa7ra 3mahoum:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 c un coup d'etat plutot:D J'suis d'accord!... Djam! t'as zappé mon dernier post...quoique t'es libre... Mais si tu te crois obligé de .. réparer...:p Tu peux cliquer sur mon compteur :smartass:;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 t'as vu ça ?? :crazy: heureusement que je suis là... :mdr: C'est tÔa:D et l'autre...autre... désormais vilaine qui êtes les initiateurs:chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 C'est tÔa:D et l'autre...autre... désormais vilaine qui êtes les initiateurs:chris: môa j'ai fait ça uniquement pour ton bien :cupidarrow:.... quoique j'ai presque rien fait ... la blague de momo était la meilleure ..... je suis la voix de la sagesse et de la vérité ... hum hum .....:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Le vote a été clôturé hier soir à minuit :o Lady a gagné :cool: Celà restera ton voeu... et celui de Lady..:04: :closedeyes: Les bureaux fermeront quand j'serais en tête ou quand le topic s'ra zigouillé... fermé sur ma demande auprés d'un belle modo à qui j'ai déjà acheté un bÔ, trés bÔ kado :p :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Celà restera ton voeu... et celui de Lady..:04: :closedeyes: Les bureaux fermeront quand j'serais en tête ou quand le topic s'ra zigouillé... fermé sur ma demande auprés d'une belle modo à qui j'ai déjà acheté un bÔ, trés bÔ kado :p :smartass: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 môa j'ai fait ça uniquement pour ton bien :cupidarrow:.... quoique j'ai presque rien fait ... la blague de momo était la meilleure ..... je suis la voix de la sagesse et de la vérité ... hum hum .....:o tÔa, j'me souviendrais de toi quand j'viendrais en Tunisie...:p Et vas pas croire que je ne me vengerais pas comme me l'autorise dame nature :mad: :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 j'me souviendrais de tÔa quand j'viendrais en Tunisie... Et vas pas croire que je ne me vengerais pas comme me l'autorise dame nature oui y'a beaucoup de petits coins lucratifs la bas a mon grand desespoir :mad:... tu pourras ty venger a l'aise ....en plus de ça les tunisiennes elles sont jolies en general , tu pourras choisir sur qui te venger ...:o allez un toast ! ..... a la victoire de Lady , suivi de tres pres de Momo :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oui y'a beaucoup de petits coins lucratifs la bas a mon grand desespoir :mad:... tu pourras ty venger a l'aise ....en plus de ça les tunisiennes elles sont jolies en general , tu pourras choisir sur qui te venger ...:o allez un toast ! ..... a la victoire de Lady , suivi de tres pres de Momo :wavetowel3: Hum!.. hum!! :34: V'là un message difficile à décrypter... :33: Mais bah!... ok!.. Si ma vengeance n'serait pas sur toi ça s'rait sur l'une des tiennes.. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Faut être bon perdant:music_whistling::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Faut être bon perdant:music_whistling::shifty: c'est ce que je me tue a lui expliquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 c'est ce que je me tue a lui expliquer :D Ma3lich, il finira par admettre l'amère vérité.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Faut être bon perdant:music_whistling::shifty: ça on l'sait déjà! ..:closedeyes: Vas voter pour mÔa ou ...dégages!:mad: ./ Sorry!... j'sais que je fais dans le fort là.. mais on est sur le topic "blagues" :o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ça on l'sait déjà! ..:closedeyes: Vas voter pour mÔa ou ...dégages!:mad: ./ Sorry!... j'sais que je fais dans le fort là.. on est sur le topic "blagues" :o :confused: J'ai déjà voté......pour la meilleure blague:thumbup:....hier avant minuit:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 c'est ce que je me tue a lui expliquer :D Lady...ne te suicide pas à m'expliquer.. :closedeyes: Faisons association : mélangeons et partageons... pour que mÔa, je sois Mire et tÔa Mira..:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 J'ai déjà voté......pour la meilleure blague:thumbup:....hier avant minuit:04: Heuuu! hum!.. :no: Mon compteur n'a pas noté ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Heuuu! hum!.. :no: Mon compteur n'a pas noté ça:D Mouais....peut-être parce qu'un autre compteur l'a enregistré...:shifty::09: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Mouais....peut-être parce qu'un autre compteur l'a enregistré...:shifty::09: Tant pis pour tÔa!.. :D Je te te l'dis! T'es pas jolie la Jocande :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Tant pis pour tÔa!.. :D T'es pas jolie la Jocande :cool: Tu me brises le coeur Egomis:(:bawling::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Tu me brises le coeur Egomis:(:bawling::sleep_1: Débrouilles toi pour incrémenter mon compteur d'un point et je t'dirais que tu es la plus... jolie de FA...:p Hum!!! au fait, pourquoi tu ... ronfles!...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Débrouilles toi pour incrémenter mon compteur d'un point et je t'dirais que tu es la plus... jolie de FA...:p Hum!!! au fait, pourquoi tu ... ronfles!...:mdr: Ah t'as pas compris....tu m'as brisé le coeur dans les rêves!:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 @ egomis merci Rihem :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ah t'as pas compris....tu m'as brisé le coeur dans les rêves!:chut::mdr: Alors! Tu vas faire comment pour que je fasse de tÔa la plus jolie de FA :p:confused: uNe 'tite voix pour mon compteur p't-être!? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 mdr les votes sont clos , ptit egomis .... ralalalalal Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 @ egomis merci Rihem :music_serenade: :mdr::mdr::mdr::mdr: pas de quoi khtita Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts