Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 t'auras plein de souris ...dodues:p :mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 pourquoi ça je t'ai demandé quelque chose:confused: Tricheuse va!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 il ou elle veut dlargent jfais quoi ??? allé on va sortir l'artillerie lourde tu vas lui faire une ptite danse ... et moi je chante (avec ma voix cassé sa va le faire=:D:D:D:D ouiiii regardeeeeeeeeeeeeeeee regardeeeeeeeeeeeeeeee et entends le bruit des billetssss ..... je te les donneraiiii une fois que tu as voté ....:o Aller, tu as réussis a me convaincre, je vais voter pour toi. Ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je mens pas :mad: c'est vrai :D Pulsette minuit n'est pas loin :vampire: tu perds rien pour attendre:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Aller, tu as réussis a me convaincre, je vais voter pour toi. Ou pas. il faut voter pour momo lis sa blague c'est la meilleure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 pas assez convaincante :p change d'avatar :mdr: :confused::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 t'auras plein de souris ...dodues:p :mdr: Tu tombes mal, j'ai changé de régime, je ne mange plus que du caviar a 50000 da la boite. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bigmdrbigmdr : bigmdr bigmdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Tu tombes mal, j'ai changé de régime, je ne mange plus que du caviar a 50000 da la boite. ana n'dirlek contact m3a guetta :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Tu tombes mal, j'ai changé de régime, je ne mange plus que du caviar a 50000 da la boite. Allez! fais le ou tu vas avoir mal à la ...queue :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 il faut voter pour momo lis sa blague c'est la meilleure:mdr: t'as un seul vote a ramener tu ne reussis meme pas:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 et de 20 merciiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 t'as un seul vote a ramener tu ne reussis meme pas:mad::confused: jai pas autant de succes que toi laisse moi tranquille avec ma peine et mon malheur:(:( :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 hum j'adore les framboise:o merciiiiiiii la je peux aller manger tranquil on a pris la large:p Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ana n'dirlek contact m3a guetta :D Tu es toi même a la recherche d'une guétta, comment veux tu dirli contact m3a guétta!!! il faut voter pour momo lis sa blague c'est la meilleure:mdr: Franchement, après avoir lu toutes les blagues c'est celle de lady dada qui m'a fait rire, celle de momo est veille et fatiguée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 les mps rahoum dayrin hala from t'es vraiment nulle ......part :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Tu es toi même a la recherche d'une guétta, comment veux tu dirli contact m3a guétta!!! Franchement, après avoir lu toutes les blagues c'est celle de lady dada qui m'a fait rire, celle de momo est veille et fatiguée. fil'amen:mad: , je suis larisée a cause de toi:mad: ma vengeance sera terrible ....:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Tu es toi même a la recherche d'une guétta, comment veux tu dirli contact m3a guétta!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 hum j'adore les framboise:o merciiiiiiii la je peux aller manger tranquil on a pris la large:p tu l'as bien méritée :o... Hassen wadh'k , en quelques heures alors que d'autres depuis des semaines hum hummm je dirais rien .... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 fil'amen:mad: , je suis larisée a cause de toi:mad: ma vengeance sera terrible ....:o laisse tomber sublime on a plus besoins de lui:mad: mais oui t'as raison t'as pas autant de succés que moi:o a plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 hurlevent ne comprend pas l'arabe ! comment elle a voté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 fil'amen:mad: , je suis larisée a cause de toi:mad: ma vengeance sera terrible ....:o Ne te fâches pas, moi je voulais surtout voter pour ceux qui n'avaient aucun vote, les pauvres, ils ne méritent pas ce qui leur arrivent. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 hurlevent ne comprend pas l'arabe ! comment elle a voté :confused: elle a appris ici :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 mazal d'autre votes pour enfoncer le clous:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 laisse tomber sublime on a plus besoins de lui:mad: mais oui t'as raison t'as pas autant de succés que moi:o a plus tard oui oui oui bon on a compris hein :mad: :D bonne ap Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts