Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 sur visage echange ta photo contre un vote:D Et pourquoi tu l'ferais pas toi même ici ...:p F.N.P! faisons la paix et dégotes moi des voix:p Et t'auras rien à craindre en passant par Cne. T'auras p't-être même une chekhchoukha bel 3osbana..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 tout le monde ma vu mais toiii toiii non, super idée yala vas y on t'attend :wavetowel3::wavetowel3: quoi moi:D ana j'ai terminé mon boulot j'ai ramené aumoins 14votes par contre toi combien hein dis un seul:mad:aya travailles un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Celle de scorpion excellente:mdr: Ah ces toubibs! d'une grande loquacité et empathiques avec ça:D J'déconne j'en crois pas un mot.:chut: Celle de Momo j'adore, malins les algériens ;) Et Lady...il va zi faire sa fête j'espère quand il va le retrouver l'en....é :confused::D Difficile de choisir parmi les autres. La blonde!!!, la porte la poisse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 quoi moi:D ana j'ai terminé mon boulot j'ai ramené aumoins 14votes par contre toi combien hein dis un seul:mad:aya travailles un peu jai pas autant de notoriété moa mademoizelle et puis et puis .....jtai poussé a voté pr momo alors c 'est moi qui a tout fait:mad::D:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: errance ma belle ton fondant t'attend:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Egyomis, je suis inscris pour toi, ti viens ici :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Egyomis, je suis inscris pour toi, ti viens ici :ranting2: Je retire mon message de bienvenue!:dots: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je retire mon message de bienvenue!:dots: pourquoi méchant(e) :down: tu es amoureux?:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 errance ma belle ton fondant t'attend:mdr: Envoie-le! Justement j'ai un ti creux Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 pourquoi méchant(e) :down: tu es amoureux?:D T'as pas vu que j'étais une femme?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Envoie-le! Justement j'ai un ti creux Errance n'oublie pas que je t'adore:o....et que j'adore aussi lady:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 jai pas autant de notoriété moa mademoizelle et puis et puis .....jtai poussé a voté pr momo alors c 'est moi qui a tout fait:mad::D:D bon c'est pas le moment de se disputer mais le moment d'etre unies:mad: ils ont egalisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bien joué Lady.. c'est reparti :04: Tire sur tout ce qui bouge :crazy: pas de prisonniers :mad: :mdr: testa3ref hein ! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Envoie-le! Justement j'ai un ti creux ah comme par hasard:confused: en attendant qu'il arrive je te chante une chanson:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bon c'est pas le moment de se disputer mais le moment d'etre unies:mad: ils ont egalisé on en rediscutera:mad: ... alors moi jpropose l'idée de la foto , tu met ta photo on devrait recolter deux ou trois votes de plus :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Egyomis, je suis inscris pour toi, ti viens ici :ranting2: Chui làààà!...:p FAIS chauffer lles tambourines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 T'as pas vu que j'étais une femme?:mad: ou ça? il y a Mr bean sur l'avatar Mdr. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr: testa3ref hein ! :emlaugh: bien sûr Lady :D Je sens déjà la victoire dans mes narines :mdr::p Ps: j'ai 4-5 votes assurés qui vont rappliquer d'un moment à l'autre....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Juste je tiens a preciser l'inégalité des choses je ne possede pas de mps , et FNP n'est arrivé qu'aujourd'hui ... meme si la victoire ne serait pas pr momo , c'est lui qui mérite d'etre le gagnant , sa blague est la plus drole .... Lady je te salue mdr Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Chui làààà!...:p FAIS chauffer lles tambourines :mdr: justement je suis venu te demander si les Jijeliens te l'ont chauffé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bien sûr Lady Je sens déjà la victoire dans mes narines :mdr::p Ps: j'ai 4-5 votes assurés qui vont rappliquer d'un moment à l'autre....:mdr: Hé Capo! J'suis prêt à oublier... et les ...chacals attendront :cool: m'enfin si tu veux...:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ca y est j'ai voté!! C'est quand les résultats? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Le score de Lady est plus élevé, parce qu'elle mène sa propre campagne. momo18 est absent. Heureusement qeu tu es là FNP pour booster ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ca y est j'ai voté!! C'est quand les résultats? kima jat, t'aurais pas dû dji :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Hé Capo! J'suis prêt à oublier... et les ...chacals attendront :cool: m'enfin si tu veux...:p :mdr: Même avec ses 4-5 votes, tu serais toujours loin derrière lady:04::rolleyes: Avoue que je te tape sur les nerfs hein?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts