Guest Lady Dada Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 MDR BELLE VICTOIRE!! Momo bon il est temps qu'on apprenne a se connaitre; il est ou ??? il est en voyage :o il vous passe le bonjour :D bon chez moi il n'es pas encore minuit alors ! :boxing: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 c'est la meilleur blague je vote pour toi:mdr::mdr: :mdr: non je les aime tous les deux momo et lady , mais Allah ghaleb :D je dis ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je suissssss mdrrrrr ..... FNP trop forte mdrrrr é dire que Capo et egomis ils étaient sur le coup depuis des semaines deja ... mdrrr ta tout cassé en quelques heures avec mon aide bien sur mdrrrr Bein!!! Vvouiii! En allant faire intrusion dans les mp des gens... tout ça c'est hors charte... mÔa; j'vous l'dis wa n'dir atta3'n :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 il est en voyage :o il vous passe le bonjour :D bon chez moi il n'es pas encore minuit alors ! :boxing: dis lui bien que SUblime et FNP ont été la pendant son absence et on a tres bien géré sa baraque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 perdre avec dignité c'est savoir gagner avec honneur Ouais... pour tbel ri8ek :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bein!!! Vvouiii! En allant faire intrusion dans les mp des gens... tout ça c'est hors charte... mÔa; j'vous l'dis wa n'dir atta3'n :closedeyes: jai pas de mp :mad: ta perdu c'est tout mdr:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 MDR BELLE VICTOIRE!! Momo bon il est temps qu'on apprenne a se connaitre; il est ou ??? Il est surtout dans le topic des poèmes :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr: non je les aime tous les deux momo et lady , mais Allah ghaleb :D je dis ce que je pense Kakashi! :D tÔa, tu as "trah"i une certaine amitié... je m'en plaindrais... à qui tu sais :04::cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 saha kakashi yak ! bahdeltni :crazy: ahh wellah la nebghi ma chere Lady, mais ta blague :confused: ga3 ma dahekch :confused: je pari que tes votes, tu les a récolte juste grâce a ton succés ici au FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je ne sais pas. Mais en attendant, ne tenir compte que des votes de minuit: Momo18 : 27 Lady : 25. enplus on gagne par deux point:o savourer notre victoire les amis*es :mdr: aller merci tout le monde et bonne nuit merci beaucoup errance je vais bien dormir ce soir et rever de cette belle victoire:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Il est surtout dans le topic des poèmes :p ooo un poete :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :crazy: ahh wellah la nebghi ma chere Lady, mais ta blague :confused: ga3 ma dahekch :confused: je pari que tes votes, tu les a récolte juste grâce a ton succés ici au FA :mdr: khssara alik kakashi ! zid zid bahdelni :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 enplus on gagne par deux point:o savourer notre victoire les amis*es :mdr: aller merci tout le monde et bonne nuit merci beaucoup errance je vais bien dormir ce soir et rever de cette belle victoire:wavetowel3: Avant de dormir, prépare mon fondant au chocolat. Je veux le déguster demain matin première heure :mdr: :mdr: Félicitations à toute l'équipe de momo18, les perdants, à la prochaine :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bein!!! Vvouiii! En allant faire intrusion dans les mp des gens... tout ça c'est hors charte... mÔa; j'vous l'dis wa n'dir atta3'n :closedeyes: et toi avec tes faux barage et les bandis:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr: non je les aime tous les deux momo et lady , mais Allah ghaleb :D je dis ce que je pense moi aussi mais tu as voté:D mouarfffffffffffffffff:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ooo un poete :o comme nous tous sur ce topic :o:realmad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Kakashi! :D tÔa, tu as "trah"i une certaine amitié... je m'en plaindrais... à qui tu sais :04::cool: j'ai trahi personne :D je ss le mec le plus fidele au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 comme nous tous sur ce topic :o:realmad: tu fais tes poemes a une autre toi:mad: .... laisses moi avec ma peine:o .... que j'aille me consoler avec ...:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bon, les filles sortez toutes !!! :mad: j'ai quelque chose à dire aux garçons :closedeyes: Dedonc, c'est sérieux là Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 khssara alik kakashi ! zid zid bahdelni :bawling: ma3lcih ce n'est qu'un concours ma tebkich lady dmou3ek ghalyin :D takebri we tensiha crois moi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Dedonc, c'est sérieux là t'as fait pleuré lady :o t'es content :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ma3lcih ce n'est qu'un concours ma tebkich lady dmou3ek ghalyin :D takebri we tensiha crois moi manabkich 3la le concours ! nabki 3la FNP li douk yjiha en3ass liyoum :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 moi aussi mais tu as voté:D mouarfffffffffffffffff:mdr::mdr: wah :mdr: j'aurais du opter pour la solution "wara9a farigha" :D comme il est tjrs le cas lors des votes d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Momo ou lady ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 t'as fait pleuré lady :o t'es content :rolleyes: Ah NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNON je supporte pas les larmes de minuit Je fais quoi alors :rolleyes: Lady, je suis le Président, on fais comme au années 90 ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts