Jump to content

votez pour la meilleure blague.

Guest dounia25

votez pour la meilleure blague.  

88 members have voted

1. 1. votez pour la meilleure blague.

• celle de Lostsoul
    • de Scorpion25
    • de Egomis
    • de Simrane
    • de mars2miel
      0
    • de Sara7
    • de ladydada
    • de momo
    • de dounia25
    • de angryangel
      0
    • de ventus
      0

Recommended Posts

• Réponses 711
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ajoutez moi au vote je vais faire un malheur

check this out

C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP".

Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque.

Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa.

Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station.

15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB".

Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka.:punk:

aahh mais le dernier délai c'était le vendredi :eek: c'est moi qui étais en tête :mad:

c'est pas juste :17:

Chui d'accord Lady! :p

D'autant plus qu'il y'a eu fraude générale...

Rani n'khamam n'ndir mounadhama li rj'3 el 7oukouk el mouslaba mini bi trafiket :closedeyes

./

Punaise ça doit s'passer comme ça dans les ... "vraies élections":mdr:

Bijor! :)

Guest Lady Dada
Chui d'accord Lady! :p

D'autant plus qu'il y'a eu fraude générale...

Rani n'khamam n'ndir mounadhama li rj'3 el 7oukouk el mouslaba mini bi trafiket :closedeyes

./

Punaise ça doit s'passer comme ça dans les ... "vraies élections":mdr:

Bijor! :)

hummmmmm :33:et si on faisait équipe toi et moi et l'autre :whistling:

Guest Simrane

Normalement dans un concours faut un délai de jeu , un delai de poser comme par exemple les blagues , un délai pour y participer aux vote....ici les votes risuqent d'etre longs une semaine et plus :) apres y'aura des tricheriesenfin c'est mon point de vue

comme je l'ai dit dans un autre Topic , faut remercier les gagnant par des sympboles virtuels :)

:mdr::mdr:j'ai mis deux heures à lire tout les messages, je n'ai jamais autant rigolé, merci à mes deux merveilleuses directrices de campagne (SUBLIME et FNP), je savais qu'elle avaient l'étoffes des grandes surtout que les adversaires étaient de grande qualités, mais bon faut rester modeste dans la victoire. je vais aller fêté ça au Fouquet's :mdr:

:mdr::mdr:j'ai mis deux heures à lire tout les messages, je n'ai jamais autant rigolé, merci à mes deux merveilleuses directrices de campagne (SUBLIME et FNP), je savais qu'elle avaient l'étoffes des grandes surtout que les adversaires étaient de grande qualités, mais bon faut rester modeste dans la victoire. je vais aller fêté ça au Fouquet's :mdr:

T'es sur la bonne voie momo:mdr:

j'ai mis deux heures à lire tout les messages, je n'ai jamais autant rigolé, merci à mes deux merveilleuses directrices de campagne (SUBLIME et FNP), je savais qu'elle avaient l'étoffes des grandes surtout que les adversaires étaient de grande qualités, mais bon faut rester modeste dans la victoire. je vais aller fêté ça au Fouquet's

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Normalement dans un concours faut un délai de jeu , un delai de poser comme par exemple les blagues , un délai pour y participer aux vote....ici les votes risuqent d'etre longs une semaine et plus :) apres y'aura des tricheriesenfin c'est mon point de vue

comme je l'ai dit dans un autre Topic , faut remercier les gagnant par des sympboles virtuels :)

des tricheries??? sur un forum algerien? :eek: mais quel mauvais esprit tu as :mad:

merci momo t'as vu tout ce qui c passé pendant ton absence:rolleyes:

euh la directrice c moi:o:closedeyes:,sublime est la sous directrice

merci momo t'as vu tout ce qui c passé pendant ton absence:rolleyes:

euh la directrice c moi:o:closedeyes:,sublime est la sous directrice

la directrice c'est mo:oi .. je t'ai amené subtilement a faire campagne pour momo..

A la base je le connaissais pas ct juste pr embeter Ego et Capo:D ...