Caporal 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 la directrice c'est mo:oi .. je t'ai amené subtilement a faire campagne pour momo.. A la base je le connaissais pas ct juste pr embeter Ego et Capo:D ... C'est exact sublime :D Quand lady était à 12 points..Momo reçu de ta part son premier point... Au début, la partie se jouait entre Egomis & Lady :confused: Mais cela, c'était avant que le Mistral ne frappe et que FNP ne change la donne :mdr: Elle chamboula tout en faveur de Momo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 merci momo t'as vu tout ce qui c passé pendant ton absence:rolleyes: euh la directrice c moi:o:closedeyes:,sublime est la sous directrice à la Sublime FNP et son reflet SUBLIME dans le jeux de la campagne deux glaives s'élevèrent, majestueux menant assaut et défense en armes:starwars: dos à dos, seules contre l’infâme ténébreux Capo :pokey: et sa horde de malfaisants faisant fi de toutes ces bassesses a toutes ces richesses renonçant pour que justice enfin, sans faiblesse honore l'esprit et la lettre de mes princesses leurs courage n'a d'égale que leurs beautés fidèles Amazones par trois fois jurées dans ce combat titanesque, jamais cédé aux sirènes de l’appât par le démon tenté dans une Sublime épopée leurs nom restera gravé pour des générations aux fronton de FA.:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 à la Sublime FNP et son reflet SUBLIME dans le jeux de la campagne deux glaives s'élevèrent, majestueux menant assaut et défense en armes dos à dos, seules contre l’infâme ténébreux Capo et sa horde de malfaisants faisant fi de toutes ces bassesses a toutes ces richesses renonçant pour que justice enfin, sans faiblesse honore l'esprit et la lettre de mes princesses leurs courage n'a d'égale que leurs beautés fidèles Amazones par trois fois jurées dans ce combat titanesque, jamais cédé aux sirènes de l’appât par le démon tenté dans une Sublime épopée leurs nom restera gravé pour des générations aux fronton de FA. :eek::eek::eek::eek::eek::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 C'est exact sublime :D Quand lady était à 12 points..Momo reçu de ta part son premier point... Au début, la partie se jouait entre Egomis & Lady :confused: Mais cela, c'était avant que le Mistral ne frappe et que FNP ne change la donne :mdr: Elle chamboula tout en faveur de Momo :crazy: je tiens a préciser qu'il a largement mérité sa victoire ...sa blague était la plus drôle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 @ momo oh un grand merci on a pas fait tout ça pour rien c le 2eme poeme pour moi mille merci Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 C'est exact sublime :D Quand lady était à 12 points..Momo reçu de ta part son premier point... Au début, la partie se jouait entre Egomis & Lady :confused: Mais cela, c'était avant que le Mistral ne frappe et que FNP ne change la donne :mdr: Elle chamboula tout en faveur de Momo :crazy: eh donc ....:mad: ana hia essah fi l'affaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 C'est exact sublime Quand lady était à 12 points..Momo reçu de ta part son premier point... Au début, la partie se jouait entre Egomis & Lady Mais cela, c'était avant que le Mistral ne frappe et que FNP ne change la donne Elle chamboula tout en faveur de Momo arrêtez de chicaner :mdr:,ce concours est terminé,on passe au suivant: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/71074-nouveau-theme-de-concours.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 ce n'est pas une foto pour le concours .... ya une expression qui se dit chez nous : bader 3rass , m3rah te te7thel:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 eh donc ....:mad: ana hia essah fi l'affaire:D Tu t'es battu comme une maman pour son fils :confused: Une vraie lionne en colère :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 arrêtez de chicaner :mdr:,ce concours est terminé,on passe au suivant: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/71074-nouveau-theme-de-concours.html J'y vais pas de ce pas Dounia :D salut Ce concours je compte le gagner :p Je me vois déjà en haut de l'affiche :clap: :mdr:merci Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 J'y vais pas de ce pas Dounia :D salut Ce concours je compte le gagner :p Je me vois déjà en haut de l'affiche :clap: :mdr:merci tout est possible tu sais!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Tu t'es battu comme une maman pour son fils :confused: Une vraie lionne en colère :mdr::mdr::mdr: je dirais l'ame d'une gagnante:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts