nedromiya 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je n'ai pas voté:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr::mdr: merci kakachi et bruissir merci tout le monde c'est la fete:music_serenade: mais on a eu chaud:emlaugh: OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS YOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUU:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Koi c'est fini ou pas ??? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :crazy: ahh j'avais pas le temps de tt lire :crazy: 3 minutes seulement, alors je me ss contenté de lire en diagonale celles de lady et momo :D et à vrai dire, ttes les deux c'étaient pas vraiment top :D mais bon, j'ai voté momo :D je crois que sa blague est la plus "pas mal" par rapport a celle de lady lol en tt cas félicitation pour tt le monde, dommage j'ai pas vu le concours à temps, j'aurais pu participer avec une blague oranaise :D mais une autre fois inchaAllah encore une fois, félicitation momo Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bressuir, tu me le paieras !!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad: Avec tout mes respects à toi Capo walah que sa blague elle mérite Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 dounia n'est toujours pas là:mdr::mdr: donc le topic n'est toujours pas fermer :D ^fff jamais de la vie elle a dit fin de semaine il est minuit la semaine est terminée:wavetowel3::showoff: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :crazy: ahh j'avais pas le temps de tt lire 3 minutes seulement, alors je me ss contenté de lire en diagonale celles de lady et momo :D et à vrai dire, ttes les deux c'étaient pas vraiment top :D mais bon, j'ai voté momo :D je crois que sa blague est la plus "pas mal" par rapport a celle de lady lol en tt cas félicitation pour tt le monde, dommage j'ai pas vu le concours à temps, j'aurais pu participer avec une blague oranaise :D mais une autre fois inchaAllah encore une fois, félicitation momo merci kakachi beaucoup:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr::mdr: merci kakachi et bruissir merci tout le monde c'est la fete:music_serenade: mais on a eu chaud:emlaugh: Maintenant faut fermer le topic. Sinon y aura de la casse de la part des mauvais perdants :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 c'est un coup d'etat C'est un coup d'éclat surtout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Maintenant faut fermer le topic. Sinon y aura de la casse de la part des mauvais perdants :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 merci kakachi beaucoup:wavetowel3: de rien :D mais je ne l'ai pas fais pour toi, :D enfin en partie oui :mdr: je savais pas trop quoi faire c'était 23:59 lol Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je n'ai pas voté:mdr::mdr: C'est vraiment ...vrai ça :closedeyes::p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Maintenant faut fermer le topic. Sinon y aura de la casse de la part des mauvais perdants :D bigmdrbigmdr:ouiiii t'as raison mais comment faire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Maintenant faut fermer le topic. Sinon y aura de la casse de la part des mauvais perdants :D perdre avec dignité c'est savoir gagner avec honneur Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 MDR BELLE VICTOIRE!! Momo bon il est temps qu'on apprenne a se connaitre; il est ou ??? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bon, les filles sortez toutes !!! :mad: j'ai quelque chose à dire aux garçons :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 de rien :D mais je ne l'ai pas fais pour toi, :D enfin en partie oui :mdr: je savais pas trop quoi faire c'était 23:59 lol oui t'etais serré par le temps et par les votes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ahh j'avais pas le temps de tt lire :crazy: 3 minutes seulement, alors je me ss contenté de lire en diagonale celles de lady et momo et à vrai dire, ttes les deux c'étaient pas vraiment top :D mais bon, j'ai voté momo :D je crois que sa blague est la plus "pas mal" par rapport a celle de lady lol en tt cas félicitation pour tt le monde, dommage j'ai pas vu le concours à temps, j'aurais pu participer avec une blague oranaise :D mais une autre fois inchaAllah encore une fois, félicitation momo c'est la meilleur blague je vote pour toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 c'est la meilleur blague je vote pour toi: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 saha kakashi yak ! bahdeltni Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 MDR BELLE VICTOIRE!! Momo bon il est temps qu'on apprenne a se connaitre; il est ou ??? profite de la victoire:o il est trop gentil wellah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je suissssss mdrrrrr ..... FNP trop forte mdrrrr é dire que Capo et egomis ils étaient sur le coup depuis des semaines deja ... mdrrr ta tout cassé en quelques heures avec mon aide bien sur mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bigmdrbigmdr:ouiiii t'as raison mais comment faire:rolleyes: Je ne sais pas. Mais en attendant, ne tenir compte que des votes de minuit: Momo18 : 27 Lady : 25. Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 bigmdrbigmdr:ouiiii t'as raison mais comment faire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oui t'etais serré par le temps et par les votes:mdr: wah :mdr: ton mp je l'ai lu qu'à 23:57 :D je me ss dit que je ss super rapide en lecture , tt en pensant que les blagues étaient du genre 2 ou 3 phrases max' , et puis j'ai vu des longs messages :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts