Jump to content

votez pour la meilleure blague.

Guest dounia25

votez pour la meilleure blague.  

88 members have voted

1. 1. votez pour la meilleure blague.

• celle de Lostsoul
    • de Scorpion25
    • de Egomis
    • de Simrane
    • de mars2miel
      0
    • de Sara7
    • de ladydada
    • de momo
    • de dounia25
    • de angryangel
      0
    • de ventus
      0

Recommended Posts

• Réponses 711
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:crazy: ahh j'avais pas le temps de tt lire :crazy: 3 minutes seulement, alors je me ss contenté de lire en diagonale celles de lady et momo :D et à vrai dire, ttes les deux c'étaient pas vraiment top :D mais bon, j'ai voté momo :D je crois que sa blague est la plus "pas mal" par rapport a celle de lady lol

en tt cas félicitation pour tt le monde, dommage j'ai pas vu le concours à temps, j'aurais pu participer avec une blague oranaise :D mais une autre fois inchaAllah

encore une fois, félicitation momo

:crazy: ahh j'avais pas le temps de tt lire 3 minutes seulement, alors je me ss contenté de lire en diagonale celles de lady et momo :D et à vrai dire, ttes les deux c'étaient pas vraiment top :D mais bon, j'ai voté momo :D je crois que sa blague est la plus "pas mal" par rapport a celle de lady lol

en tt cas félicitation pour tt le monde, dommage j'ai pas vu le concours à temps, j'aurais pu participer avec une blague oranaise :D mais une autre fois inchaAllah

merci kakachi

beaucoup:wavetowel3:

ahh j'avais pas le temps de tt lire :crazy: 3 minutes seulement, alors je me ss contenté de lire en diagonale celles de lady et momo et à vrai dire, ttes les deux c'étaient pas vraiment top :D mais bon, j'ai voté momo :D je crois que sa blague est la plus "pas mal" par rapport a celle de lady lol

c'est la meilleur blague je vote pour toi:mdr::mdr:

je suissssss mdrrrrr ..... FNP trop forte mdrrrr é dire que Capo et egomis ils étaient sur le coup depuis des semaines deja ... mdrrr ta tout cassé en quelques heures avec mon aide bien sur mdrrrr