Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonne nuit Sofia je m'apelle pas Sofia:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonne nuit Sublime, Egomis, Lady & FA ;) bonne nuit capo et merci pour tout :o Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ajoutez moi au vote je vais faire un malheur check this out C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP". Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque. Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa. Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station. 15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB". Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka.:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Momo .................... :57::57::57::57::04: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ze la connais deza !!! :closedeyes: Ah bogn tu connais bcp de blagues toi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 dernier délai de vote vendredi prochain. le dernier délai etait pour vendredi passé donc bravo pour momo. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 le dernier délai etait pour vendredi passé donc bravo pour momo. :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bravo Momo ! et par la meme occasion je remercie tout le monde d'avoir joué le jeu et un merci special pour la personne qui a voté pour moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 le dernier délai etait pour vendredi passé donc bravo pour momo. aahh mais le dernier délai c'était le vendredi :eek: c'est moi qui étais en tête :mad: c'est pas juste :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tessema ya eu la triche ? mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tessema ya eu la triche ? mdrrrrrrrrrrr coucou simrane 3asslama :o bah oui win ma tkoun FNP ya de la triche ça c'est claire :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 aahh mais le dernier délai c'était le vendredi :eek: c'est moi qui étais en tête :mad: c'est pas juste :17: Chui d'accord Lady! :p D'autant plus qu'il y'a eu fraude générale... Rani n'khamam n'ndir mounadhama li rj'3 el 7oukouk el mouslaba mini bi trafiket :closedeyes ./ Punaise ça doit s'passer comme ça dans les ... "vraies élections":mdr: Bijor! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 coucou simrane 3asslama :o bah oui win ma tkoun FNP ya de la triche ça c'est claire :D Asselama Lady Voyons c'est juste un concours mais bon c'est La victoire d'un peuple parait-il lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Chui d'accord Lady! :p D'autant plus qu'il y'a eu fraude générale... Rani n'khamam n'ndir mounadhama li rj'3 el 7oukouk el mouslaba mini bi trafiket :closedeyes ./ Punaise ça doit s'passer comme ça dans les ... "vraies élections":mdr: Bijor! hummmmmm :33:et si on faisait équipe toi et moi et l'autre :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Asselama Lady Voyons c'est juste un concours mais bon c'est La victoire d'un peuple parait-il lolllll :mdr: heureusement qu'il y a FA et ce concours pour tuer le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Normalement dans un concours faut un délai de jeu , un delai de poser comme par exemple les blagues , un délai pour y participer aux vote....ici les votes risuqent d'etre longs une semaine et plus apres y'aura des tricheriesenfin c'est mon point de vue comme je l'ai dit dans un autre Topic , faut remercier les gagnant par des sympboles virtuels Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 hummmmmm :33:et si on faisait équipe toi et moi et l'autre :whistling: Ouais! p't-être! p't-être... :34: :p mais qui c'est l'autre... :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 on as detronè lady wakila:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 :mdr::mdr:j'ai mis deux heures à lire tout les messages, je n'ai jamais autant rigolé, merci à mes deux merveilleuses directrices de campagne (SUBLIME et FNP), je savais qu'elle avaient l'étoffes des grandes surtout que les adversaires étaient de grande qualités, mais bon faut rester modeste dans la victoire. je vais aller fêté ça au Fouquet's :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 :mdr::mdr:j'ai mis deux heures à lire tout les messages, je n'ai jamais autant rigolé, merci à mes deux merveilleuses directrices de campagne (SUBLIME et FNP), je savais qu'elle avaient l'étoffes des grandes surtout que les adversaires étaient de grande qualités, mais bon faut rester modeste dans la victoire. je vais aller fêté ça au Fouquet's :mdr: T'es sur la bonne voie momo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 j'ai mis deux heures à lire tout les messages, je n'ai jamais autant rigolé, merci à mes deux merveilleuses directrices de campagne (SUBLIME et FNP), je savais qu'elle avaient l'étoffes des grandes surtout que les adversaires étaient de grande qualités, mais bon faut rester modeste dans la victoire. je vais aller fêté ça au Fouquet's :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Normalement dans un concours faut un délai de jeu , un delai de poser comme par exemple les blagues , un délai pour y participer aux vote....ici les votes risuqent d'etre longs une semaine et plus apres y'aura des tricheriesenfin c'est mon point de vue comme je l'ai dit dans un autre Topic , faut remercier les gagnant par des sympboles virtuels des tricheries??? sur un forum algerien? :eek: mais quel mauvais esprit tu as :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 :mdr::mdr:j'ai mis deux heures à lire tout les messages, je n'ai jamais autant rigolé, merci à mes deux merveilleuses directrices de campagne (SUBLIME et FNP), je savais qu'elle avaient l'étoffes des grandes surtout que les adversaires étaient de grande qualités, mais bon faut rester modeste dans la victoire. je vais aller fêté ça au Fouquet's :mdr: merci momo t'as vu tout ce qui c passé pendant ton absence:rolleyes: euh la directrice c moi:o:closedeyes:,sublime est la sous directrice Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 et moi j'étais..l'adversaire de grande qualité :p:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 merci momo t'as vu tout ce qui c passé pendant ton absence:rolleyes: euh la directrice c moi:o:closedeyes:,sublime est la sous directrice la directrice c'est mo:oi .. je t'ai amené subtilement a faire campagne pour momo.. A la base je le connaissais pas ct juste pr embeter Ego et Capo:D ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts