Egomis 12 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 FNPééééééééé!...... je sens que tu m'as ... trahi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 L'accent jijelien n'est pas l'accent de l'inspecteur tahar :rolleyes: c'est le moment de vérité...:p Sauves Jijel et sa ....civilisation :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 FNPééééééééé!...... je sens que tu m'as ... trahi:mad: Tu connais FNP :p Elle ne vote que pour ses travaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 hey toi ça va? les affairettes yemchou bien?? :D ça marche, ça marche :o t'as voté pour Egomis toi ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 @sublime :je sais ce qu'il me reste a faire mais.....j'hesite entre raison et sentiment:throb: la meilleur blague reste celle de momo que j'aime bien d'ailleur y'a aussi ego :o lui me harcele j'ai peur qu'il me fasse un faux barage sur le route de constantine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Sublime & Pulse n'ont pas respecté mon souhait :mad: quel souhait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 @sublime :je sais ce qu'il me reste a faire mais.....j'hesite entre raison et sentiment:throb: la meilleur blague reste celle de momo que j'aime bien d'ailleur y'a aussi ego :o lui me harcele j'ai peur qu'il me fasse un faux barage sur le route de constantine:rolleyes: moi j'ai toujours dit la menace c'est pas bon , il faut toujours aller a l'inverse des menaces et suivre son coeur ... :throb: bientot le 14 fevrier :D Egomis joue la brute mais c'est une brebis égaré:D , offres lui une boite d'epinards et il te faira un bisou tkt .... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 quel souhait :rolleyes: ..de voter pour la blague de Lady :rolleyes::04: Traitresse va !! :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 @sublime :je sais ce qu'il me reste a faire mais.....j'hesite entre raison et sentiment:throb: la meilleur blague reste celle de momo que j'aime bien d'ailleur y'a aussi ego :o lui me harcele j'ai peur qu'il me fasse un faux barage sur le route de constantine:rolleyes: Vvouiii! Hihihihihihi... tU l'as dis .... fais ton choix!.. c'est le tapis rouge .... ou... la gorge qui ...coule :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 moi j'ai toujours dit la menace c'est pas bon , il faut toujours aller a l'inverse des menaces et suivre son coeur ... :throb: bientot le 14 fevrier :D Egomis joue la brute mais c'est une brebis égaré:D , offres lui une boite d'epinards et il te faira un bisou tkt .... Grrrrrr!... celà c'est pour ma connexion Sublime! tu n'sais pas ce que tu as raté de ... sublime :p :closedeyes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ..de voter pour la blague de Lady :rolleyes::04: Traitresse va !! :ranting2: Je la connais :rolleyes: En plus celle de Momo est bcp mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 moi j'ai toujours dit la menace c'est pas bon , il faut toujours aller a l'inverse des menaces et suivre son coeur ... :throb: bientot le 14 fevrier :D Egomis joue la brute mais c'est une brebis égaré:D , offres lui une boite d'epinards et il te faira un bisou tkt .... mais moi j'adore les menaces c de l’adrénaline en plus,et mon coeur :zoo_dog: il s'est enfuit:34: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 c'est le moment de vérité...:p Sauves Jijel et sa ....civilisation :closedeyes: La région n'a pas besoin d'être sauvée de qui que ce soit, par contre un peu de recherche ne ferait pas de mal :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Je la connais :rolleyes: En plus celle de Momo est bcp mieux :04: En v'là encore une... de ... de ... :mad: murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Grrrrrr!... celà c'est pour ma connexion Sublime! tu n'sais pas ce que tu as raté de ... sublime :p :closedeyes:mdr: ce n'est qu'un titre :cool:... et puis ... et puissss ..... faut assumer ... la blague de momo est la meilleure:04: ..... regarde la preuve il prend de l'avance:confused: C'est pas grave tu pouras te consoler avec .... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Vvouiii! Hihihihihihi... tU l'as dis .... fais ton choix!.. c'est le tapis rouge .... ou... la gorge qui ...coule :cool::mdr: egooo je suis prete pour ...............:o le gorge qui coule une martyre dans se forum le premiere du genre.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 mais moi j'adore les menaces c de l’adrénaline en plus,et mon coeur :zoo_dog: il s'est enfuit:34: bah si tu l'ecoutes pas, c'est normal il a plié bagages:mad: !!! Mauvaise proprio que tu es !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 La région n'a pas besoin d'être sauvée de qui que ce soit, par contre un peu de recherche ne ferait pas de mal :D Commences par aller voter sur ma blague...:p Et ensuite, je te f'rais une ....euuuh!...une confidence:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 En v'là encore une... de ... de ... La tienne personne n'a compris son sens :D Un quoi? :mad: sayi zahrek w kemel la phrase :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 egooo je suis prete pour ...............:o le gorge qui coule une martyre dans se forum le premiere du genre.:youyou Tu pourras tjrs attendre ! tU n'l'auras pas mon aide...:mad: j'suis rancunier :yes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Commences par aller voter sur ma blague...:p Et ensuite, je te f'rais une ....euuuh!...une confidence:D Acheter un modo, j'avoue n'y avoir jamais pensé :mdr: Sacré Egomis :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 mais moi j'adore les menaces c de l’adrénaline en plus,et mon coeur :zoo_dog: il s'est enfuit:34: Euuuuh!...:o DE qui!!!...:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 apres avoir mangé j'aurais les idées plus claires soit contrôler la menace ego ou au contraire j'ai peur que momo ne me pardonne jamais et j'aurais plus de citations Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 apres avoir mangé j'aurais les idées plus claires soit contrôler la menace ego ou au contraire j'ai peur que momo ne me pardonne jamais et j'aurais plus de citations Fnp , ayé egomis est loin derriere maintenant tu a le pouvoir de faire du suspense entre Lady ( que je salue) et Momo , wawwww a ta place j'hesiterais pas une sec !!:o Bonne ap a toi:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 La tienne personne n'a compris son sens Un quoi? :mad: sayi zahrek w kemel la phrase :mad: :D c'est parce que tu n'sais pas... lire que ma blague n'a pas de sens.. J'essaie, j'saute ...tu semble être euuuh... où est le ... parachute... j'saute plus, j'dis rien!... :no: ./ N'khalihalek te7reg comme on dit chez... Capo :yes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts