HellGate 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 voila je vais raconter une histoire :lol: ... riez pas trop ça peut être grave Ya qq heure j'ai été coincé dans un embouteillage terrible a cause d'un cortège d'automobiles qui avait fait exprès de boucher le petit tunnel du rond point de deli ibrahim! la cause était ke les voiture qui etaient en tête du cortège se sont arrêtées juste dedans, ont mis de la musique a fond, sont sorti de leurs voiture et ont commencé a danser :confused: hommes et femmes :confused: il s'en foutaient totalement des autre et se sont même mis a l'aise!!! un moment après un policier a débarqué :lol: et tt le monde était entrain de courir pour rejoindre sa voiture :lol: après la manière dont ils ont démarrer franchement on aurait dit des bêtes sauvage a la place des voiture!!! un accident aurait tres bien pu arriver et transformer le 3ars en janaza mais il s'en foutent complètement c grave !! je laisse place a votre imagination :lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 voila je vais raconter une histoire :lol: ... riez pas trop ça peut être grave Ya qq heure j'ai été coincé dans un embouteillage terrible a cause d'un cortège d'automobiles qui avait fait exprès de boucher le petit tunnel du rond point de deli ibrahim! la cause était ke les voiture qui etaient en tête du cortège se sont arrêtées juste dedans, ont mis de la musique a fond, sont sorti de leurs voiture et ont commencé a danser :confused: hommes et femmes :confused: il s'en foutaient totalement des autre et se sont même mis a l'aise!!! un moment après un policier a débarqué :lol: et tt le monde était entrain de courir pour rejoindre sa voiture :lol: après la manière dont ils ont démarrer franchement on aurait dit des bêtes sauvage a la place des voiture!!! un accident aurait tres bien pu arriver et transformer le 3ars en janaza mais il s'en foutent complètement c grave !! je laisse place a votre imagination :lol: salut hellgate, comme je le dit souvant, si tu conduis en algerie, tu es apte a faire le raly et bien sur gagner:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 25, 2008 Author Partager Posted March 25, 2008 salut hellgate, comme je le dit souvant, si tu conduis en algerie, tu es apte a faire le raly et bien sur gagner:mdr: :lol: je ne faisais pas la rallye, je suis restée bouche bée devant le comportement de ceux du cortège!! il y avait aussi des femmes avec eux derrière, alors elles, au lieu de dire ya wlidi roule bla39al kanet tsaffak wat3ayat :confused: mais si un accident arrive b3id achar twelli fi haja wahdokhra !! allah yahdihoum ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 :lol: je ne faisais pas la rallye, je suis restée bouche bée devant le comportement de ceux du cortège!! il y avait aussi des femmes avec eux derrière, alors elles, au lieu de dire ya wlidi roule bla39al kanet tsaffak wat3ayat :confused: mais si un accident arrive b3id achar twelli fi haja wahdokhra !! allah yahdihoum ! je voulais parler en general hellgate, je ne parlais pas de toi:) c vrai qu'il ya des foular au volan chez nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 :lol: je ne faisais pas la rallye, je suis restée bouche bée devant le comportement de ceux du cortège!! il y avait aussi des femmes avec eux derrière, alors elles, au lieu de dire ya wlidi roule bla39al kanet tsaffak wat3ayat :confused: mais si un accident arrive b3id achar twelli fi haja wahdokhra !! allah yahdihoum ! Et moi qui ... te croyait qafza ... je m'attendais a ce que ... tu participes a la roubla ... improvisee ... ce n'est pas tous les jours ... qu'on rigole a Alger Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Et moi qui ... te croyait qafza ... je m'attendais a ce que ... tu participes a la roubla ... improvisee ... ce n'est pas tous les jours ... qu'on rigole a Alger désolée, je ne sais pas danser :D Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Des chimpanzés dans la capitale???? faut plus traiter les hommes d'animal ça serait plutot un compliment :lol: Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 je vote plutôt pour une hystérie collective, car pour un mariage, le policier ne leur courrait pas derriere ps:ta boite mp est pleine, liber 1peu d'espace "hell Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 C'était un mariage ou une hysterie collective? nn un mariage yavé des homme et des femme qui etaient sortis de leurs voiture pour dance, et si t'avais vu le déhanche les homme !! hé é ... é é... :lol: Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 nn un mariage yavé des homme et des femme qui etaient sortis de leurs voiture pour dance, et si t'avais vu le déhanche les homme !! hé é ... é é... bizarre!!! là où je suis si tu trouves un carry de mariage traditionnel sur la route, avec le cortège des voitures qui défilent, ou bien tu tiens la queue et tu subis la règle (attention!! tu n'es pas prioritaire) ou bien tu te trouves un autre itinéraire Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 ils dancaient comme ça? YouTube - la police chetha wé avec le même genre de musique :lol: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 faut plus traiter les hommes d'animal ça serait plutot un compliment :lol: L'instinct est la véritable nature animale! Autrement dit lorsque les lois humaines seront devenues pour l'homme sa véritable nature, le mal aura disparu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts