Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 il parait qu'ici entre deux banc de thons on peut croiser un requin nommé le frigo...on se fixera rdv sous un rocher non loin de baie... ps: merci la sublissime pour les infos pertinentes que tu m'apporte jte charge de la gestion des dossiers ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mdrrt tkt pas si sa marche pas yen a deux ou trois que je vais me faire en grillade je ten laisse un morceau mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mdrrt tkt pas si sa marche pas yen a deux ou trois que je vais me faire en grillade je ten laisse un morceau mdrrrr on dirais que les mps reviennent à la charge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 on dirais que les mps reviennent à la charge :D Nous on marche pas aux mps, on marche au feeling... ps: c quand les mps ici? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Nous on marche pas aux mps, on marche au feeling... ps: c quand les mps ici? normalement c'est 20 jours et 100 msg Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 il parait qu'ici entre deux banc de thons on peut croiser un requin nommé le frigo...on se fixera rdv sous un rocher non loin de baie... ps: merci la sublissime pour les infos pertinentes que tu m'apporte jte charge de la gestion des dossiers ;) bigmdrbigmdr bravo, j'aime ta franchise et ton humour:) j'en connais un qui va pas en revenir :chut::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 normalement c'est 20 jours et 100 msg non c'est un mois et 100 msg:D mais si il y a urgence, je peu vous prêter ma MP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 il parait qu'ici entre deux banc de thons on peut croiser un requin nommé le frigo...on se fixera rdv sous un rocher non loin de baie... ps: merci la sublissime pour les infos pertinentes que tu m'apporte jte charge de la gestion des dossiers ;) retournez chez vous vous moquer de vos poissons:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 il parait qu'ici entre deux banc de thons on peut croiser un requin nommé le frigo...on se fixera rdv sous un rocher non loin de baie... ps: merci la sublissime pour les infos pertinentes que tu m'apporte jte charge de la gestion des dossiers ;) c'est vrai y a de tous ici du thon des requins mais méfié toi de la grande orque mortel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bigmdrbigmdr bravo, j'aime ta franchise et ton humour:) j'en connais un qui va pas en revenir :chut::whistling: tinkiete je mokup de la gestion de son aquarium mdr Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 non c'est un mois et 100 msg:D mais si il y a urgence, je peu vous prêter ma MP :mdr: la mienne n'est pas très active non plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 aya bessmelah Haru tu tombes bien jte verrais bien de mon filet...approche n'ai pas peur mon petit Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 retournez chez vous vous moquer de vos poissons:mad: Non. ils sont plus apetissants ici tkt.on ten laissr un peu:D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Non. ils sont plus apetissants ici tkt.on ten laissr un peu:D tu devais pas quitter le forum toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 tu devais pas quitter le forum toi Non. je surveilles ma copine tu veux que je partes?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 aya bessmelah Haru tu tombes bien jte verrais bien de mon filet...approche n'ai pas peur mon petit filet de Hchicha à la sauce bretonne :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 aya bessmelah Haru tu tombes bien jte verrais bien de mon filet...approche n'ai pas peur mon petit petit moi ! fait attention d’après certain je suis sexiste et machos :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 non c'est un mois et 100 msg:D mais si il y a urgence, je peu vous prêter ma MP :mdr: merci en voila un de comprehensif devant l'urrgence de la situation...pour l'intant nous etudions ce milieu aquatique et sa population...on verra plus tard pr le reste mais je garde en en tete ta proposition Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 merci en voila un de comprehensif devant l'urrgence de la situation...pour l'intant nous etudions ce milieu aquatique et sa population...on verra plus tard pr le reste mais je garde en en tete ta proposition si vous avez besoin d'un requin pour surveiller tout vos maquereaux :D n’hésitez pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mdrrt tkt pas si sa marche pas yen a deux ou trois que je vais me faire en grillade je ten laisse un morceau mdrrrr hahaha c'est pour ça que sur l'autre topic tu dit j'aime breizeh et tu est amoureuse d'elle aussi ---- :crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Non. je surveilles ma copine tu veux que je partes?:p ne part puisque tu connait tout les requins de ce forum il faut faire l'ange gardien aussi pour l'orienter --- pardon j'ai oublié de lui souhaité la bienvenue sur ce forum c'est ta voisine par hasard Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 il parait qu'ici entre deux banc de thons on peut croiser un requin nommé le frigo...on se fixera rdv sous un rocher non loin de baie... ps: merci la sublissime pour les infos pertinentes que tu m'apporte jte charge de la gestion des dossiers ;) bienvenue a toi la grande sirene ---- sur ce forum ---- sublime c'est un ange gardien pour toi formidable et tu est ça voisine Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 retournez chez vous vous moquer de vos poissons:mad: Bien dit!.. Dounia :p Il neige fel bled :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 petit moi ! fait attention d’après certain je suis sexiste et machos :kenshin2: deja bditt entaya...khlass j'ai rien dis next poisson :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Bien dit!.. Dounia :p Il neige fel bled :clap: :clap: le bhar toul ou 3ard bessah el hout ta3koum li 3jabna...hna i mout kassi habou wela karhou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts