Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 si vous avez besoin d'un requin pour surveiller tout vos maquereaux :D n’hésitez pas :mdr: merci a toi, tu es un homme bon qui veut le bonheur des autres contrairement a certains ici dont je ne citerais pas le nom Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Euuuuuh j'ai une question : Sublime = mimi la tounsia et Hchicha c'est celle des "petits beurres" on s'est compris ?! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 le bhar toul ou 3ard bessah el hout ta3koum li 3jabna...hna i mout kassi habou wela karhou :D je t'ai dit tu est la bienvenu sur ce forum que veut tu de plus et tu n'a meme pas répondu a mes messages Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Euuuuuh j'ai une question : Sublime = mimi la tounsia et Hchicha c'est celle des "petits beurres" on s'est compris ?! hahaha pourquoi tu as divulgué le secret tu aurais pu laissé le suspens (les rescapés des petits beurres) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Euuuuuh j'ai une question : Sublime = mimi la tounsia et Hchicha c'est celle des "petits beurres" on s'est compris ?! ptet bn et toi t'es qui un petit indice ne serait pas de refus....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ptet bn et toi t'es qui un petit indice ne serait pas de refus....:cool: hiya na3na3a :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ptet bn et toi t'es qui un petit indice ne serait pas de refus....:cool: Oh qu'est ce tu deviens toi ! Tout va bien au pays des ptits lu j'espère ! Un indice ? jte kiffais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Ya nari ya wiliiii il faut bin rigoler non mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 je t'ai dit tu est la bienvenu sur ce forum que veut tu de plus et tu n'a meme pas répondu a mes messages je ne parlais pas specialement de toi...mais apparemment l'honnetete c'est pas au gpout de tout le monde ici...bouh bouh ll'hospitalité ta3 la3ra pff Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 hiya na3na3a :mdr: Ten ai sur ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je ne parlais pas specialement de toi...mais apparemment l'honnetete c'est pas au gpout de tout le monde ici...bouh bouh ll'hospitalité ta3 la3ra pff Bon perds pas de vue ton poisson toi le frigo il est ou? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je ne parlais pas specialement de toi...mais apparemment l'honnetete c'est pas au gpout de tout le monde ici...bouh bouh ll'hospitalité ta3 la3ra pff ne t'inquiete pas tu vas etre a l'aise h'ospitalité est algérienne pour ne pas dire spécialité constantinoise ---- tu peut meme demandé a tes voisins et voisines qui ont vraiment connu l'algérie sublime a étais bien reçu aussi Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Oh qu'est ce tu deviens toi ! Tout va bien au pays des ptits lu j'espère ! Un indice ? jte kiffais :cool: c'est de l'arnaque ton indice...si tu savais le nombre de gens qui me kiffent j'ai une horde de fans au pied de chez moi :D Bon aya lâches un peu le morceau... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 hiya na3na3a :mdr: na3na3 ou lahchich tu veux nous faire un space cake amélioré toi :D Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Ya nari ya wiliiii il faut bin rigoler non mdrrr Siiiii franchement t'a bien raison ! Fais juste attention aux méduses qui rodent, mais la pêche, c'est une bonne occupation, c'est pas mon ami Carica qui va me contredire :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Bon perds pas de vue ton poisson toi le frigo il est ou? t’inquiète pas ma poulette...je sais comment le réchauffer j'ai tout mon temps :D Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 c'est de l'arnaque ton indice...si tu savais le nombre de gens qui me kiffent j'ai une horde de fans au pied de chez moi :D Bon aya lâches un peu le morceau... Oh ben zut alors, jme sens vexée, je croyais avoir l'exclusivité du houb de ta personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bien dit!.. Dounia :p Il neige fel bled :clap: :clap: qu'est ce qu'il ya ? t pas le seul a vouloir t'amuser dis toi:04::04: salam au passage Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 ne t'inquiete pas tu vas etre a l'aise h'ospitalité est algérienne pour ne pas dire spécialité constantinoise ---- tu peut meme demandé a tes voisins et voisines qui ont vraiment connu l'algérie sublime a étais bien reçu aussi et toi donc ya l'as de pic chkounek ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Oh ben zut alors, jme sens vexée, je croyais avoir l'exclusivité du houb de ta personne Il faut pas être vexée...certains ont une plus grande part du gâteau de mon kalb :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Siiiii franchement t'a bien raison ! Fais juste attention aux méduses qui rodent, mais la pêche, c'est une bonne occupation, c'est pas mon ami Carica qui va me contredire :D on m'a prevenu pour les méduses:D mais tkt pas j'ai un antiseptique efficace :D:D bah oui dans la vie faut pecher pour se nourir , sinon on creve:D Bon allez balance l'indice la :clap: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 on m'a prevenu pour les méduses:D mais tkt pas j'ai un antiseptique efficace :D:D bah oui dans la vie faut pecher pour se nourir , sinon on creve:D Bon allez balance l'indice la :clap: y'a la chasse aussi mais c'est + sauvage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 y'a la chasse aussi mais c'est + sauvage... bah ici on peche apperement c'est ça le passe temps de la maison:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mdrrt tkt pas si sa marche pas yen a deux ou trois que je vais me faire en grillade je ten laisse un morceau mdrrrr alore sublime la peche est bonne :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 alore sublime la peche est bonne :mdr::D elle teste d'abord les appâts :o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts