Jump to content

Je suis ici pour pecher...

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne parlais pas specialement de toi...mais apparemment l'honnetete c'est pas au gpout de tout le monde ici...bouh bouh ll'hospitalité ta3 la3ra pff

Bon perds pas de vue ton poisson toi le frigo il est ou?

je ne parlais pas specialement de toi...mais apparemment l'honnetete c'est pas au gpout de tout le monde ici...bouh bouh ll'hospitalité ta3 la3ra pff

ne t'inquiete pas tu vas etre a l'aise h'ospitalité est algérienne pour ne pas dire spécialité constantinoise ---- tu peut meme demandé a tes voisins et voisines qui ont vraiment connu l'algérie

sublime a étais bien reçu aussi

c'est de l'arnaque ton indice...si tu savais le nombre de gens qui me kiffent j'ai une horde de fans au pied de chez moi :D

Bon aya lâches un peu le morceau...:(

Oh ben zut alors, jme sens vexée, je croyais avoir l'exclusivité du houb de ta personne :(

Siiiii franchement t'a bien raison ! Fais juste attention aux méduses qui rodent, mais la pêche, c'est une bonne occupation, c'est pas mon ami Carica qui va me contredire :D

on m'a prevenu pour les méduses:D mais tkt pas j'ai un antiseptique efficace :D:D

bah oui dans la vie faut pecher pour se nourir , sinon on creve:D

Bon allez balance l'indice la :clap:

on m'a prevenu pour les méduses:D mais tkt pas j'ai un antiseptique efficace :D:D

bah oui dans la vie faut pecher pour se nourir , sinon on creve:D

Bon allez balance l'indice la :clap:

y'a la chasse aussi mais c'est + sauvage...