Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 elle teste d'abord les appâts :o:D :mdr::mdr: bien dis momo 18 Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 il parait qu'ici entre deux banc de thons on peut croiser un requin nommé le frigo...on se fixera rdv sous un rocher non loin de baie... ps: merci la sublissime pour les infos pertinentes que tu m'apporte jte charge de la gestion des dossiers ;) :mdr::mdr: Attention les vrais requins du forum sont invisibles :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 :mdr::mdr: Attention les vrais requins du forum sont invisibles :D Non mais quel bande de trouillards ici...maken ni requin ni wallou rakoum ga3 meytine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Non mais quel bande de trouillards ici...maken ni requin ni wallou rakoum ga3 meytine :D Tu tombes mal ,aujourd’hui c'est la trêve ta3 jamou3a épictout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Non mais quel bande de trouillards ici...maken ni requin ni wallou rakoum ga3 meytine :D wowow vas y molo Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Tu tombes mal ,aujourd’hui c'est la trêve ta3 jamou3a épictout :rolleyes: C'est que partie remise y'a aussi des jeudi, de lundi, des mardi, des mercredi, des samedi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 C'est que partie remise y'a aussi des jeudi, de lundi, des mardi, des mercredi, des samedi :cool: Y a aussi le shabbat pour certains :D Donc il te reste que le lundi ,mardi et mercredi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 C'est que partie remise y'a aussi des jeudi, de lundi, des mardi, des mercredi, des samedi :cool: ... le frigo n'ai pas la , tu te rabats sur un autre poisson?:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Y a aussi le shabbat pour certains :D Donc il te reste que le lundi ,mardi et mercredi :confused: Purée je vais miser sur les athées alors...sinon on ya arrivera jamais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 il parait qu'ici entre deux banc de thons on peut croiser un requin nommé le frigo...on se fixera rdv sous un rocher non loin de baie... ps: merci la sublissime pour les infos pertinentes que tu m'apporte jte charge de la gestion des dossiers ;) dis donc les filles, on mache pas ces mots :D alors la sortie a été annulé? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 dis donc les filles, on mache pas ces mots :D alors la sortie a été annulé? :rolleyes: non meme qu'on a manger des moules:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 il parait qu'ici entre deux banc de thons on peut croiser un requin nommé le frigo...on se fixera rdv sous un rocher non loin de baie... ps: merci la sublissime pour les infos pertinentes que tu m'apporte jte charge de la gestion des dossiers ;) T'as un permis pour pêcher ?:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 non meme qu'on a manger des moules:D bon, elle a interet à me faire un compte rendu détaillé :mdr: et vous avez mangé une glace? :wub: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 T'as un permis pour pêcher ?:lol: le permis bateau devrait suffire...et puis pour el flouka y'a pas besoin de grand chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bon, elle a interet à me faire un compte rendu détaillé :mdr: et vous avez mangé une glace? :wub: non on a pas voulu gacher ce plaisir sans toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 non on a pas voulu gacher ce plaisir sans toi:mdr: merci les filles, ça me touche, les beaux jours arrive et on se fera une glace comme le bon vieux temps :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 et toi donc ya l'as de pic chkounek ? :cool: le futur te le dira Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :mdr::mdr: Attention les vrais requins du forum sont invisibles :D les belles paroles de notre frigo --- elle ne savent pas qu'il y a un grand requim blanc qui rode mais ne veut pas gouter a leur chair car trop facile a prendre :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 :mdr::mdr: bien dis momo 18 bonsoir pur leurs appats ne marche pas car trop facile a dégusté :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Non mais quel bande de trouillards ici...maken ni requin ni wallou rakoum ga3 meytine :D oui ça était tout le temp comme ça le fou traite les autres de fous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 wowow vas y molo soit patient et observe leurs vrais faiblesses Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ... le frigo n'ai pas la , tu te rabats sur un autre poisson?:D le vrais frigo est présent et c'est notre esquimau Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 bon, elle a interet à me faire un compte rendu détaillé :mdr: et vous avez mangé une glace? :wub: elle ont pris un "esquimaux":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 soit patient et observe leurs vrais faiblesses salut mon ami desole j etait autre part :D elle na pas dis en rigolent c pour ca que j ai repondu . en pluse c pas mes affaires je c pas quesque je fou dans ce topic :p en ce retrouve dans notre topic :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 salut mon ami desole j etait autre part :D elle na pas dis en rigolent c pour ca que j ai repondu . en pluse c pas mes affaires je c pas quesque je fou dans ce topic :p en ce retrouve dans notre topic :D Faut comprendre le second degré hada maken...t'aurais compris que c'était de l'humour :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts