Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Faut comprendre le second degré hada maken...t'aurais compris que c'était de l'humour :D ok je suis desoler Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 salut mon ami desole j etait autre part :D elle na pas dis en rigolent c pour ca que j ai repondu . en pluse c pas mes affaires je c pas quesque je fou dans ce topic :p en ce retrouve dans notre topic :D vympel tkt pas ma chérie est tres gentille et rigolote:) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 vympel tkt pas ma chérie est tres gentille et rigolote:) Pff vas y je suis une grosse vilaine chelou relou parcequeeeeeeeeeeeeeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 vympel tkt pas ma chérie est tres gentille et rigolote:) c est ta copine ok non c est cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 c est ta copine ok non c est cool Pur tu pêche ici ? ou c'est confidenciel ? loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pur tu pêche ici ? ou c'est confidenciel ? loll salut simrane ca va :clap: pur fait tous dans ce forum sauf la peche Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pur tu pêche ici ? ou c'est confidenciel ? loll enfin je trouve ma petite soeur depuis l'aprés midi jusqu'a maintenant je viens de la trouvé comment va ma petite soeur ma gigi m'a chargé de te remerçi et remerçié monsieur suiki car la photo qu'il m'a offert je l'ai envoyé en amérique a ma gigi pur ne drague pas il est sur le forum pour s'amusé comme moi et les tunisienne veulent me péché hachicha qui cherche qui est as de pique je lui ai répondu le futur le lui dira :drinks_pepsi::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 salut simrane ca va :clap: pur fait tous dans ce forum sauf la peche bravo tu confirme ce que je viens de dire --- LADY MANQUE SUR LE FORUM Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 enfin je trouve ma petite soeur depuis l'aprés midi jusqu'a maintenant je viens de la trouvé comment va ma petite soeur ma gigi m'a chargé de te remerçi et remerçié monsieur suiki car la photo qu'il m'a offert je l'ai envoyé en amérique a ma gigi pur ne drague pas il est sur le forum pour s'amusé comme moi et les tunisienne veulent me péché hachicha qui cherche qui est as de pique je lui ai répondu le futur le lui dira :drinks_pepsi::drinks_pepsi: Salem Khouya comment vas tu ? A est contente alors pour l'image , bessahetekoum je t'ai dis je viens et je sors , rien a dire finalement peut être trop de zoizos lollll il neige sur marseille , j'attends les chérubins de rentrer grrrr et voilà Pour Pur , possible qu'il pêche par ici ou par là , il est encore jeune mais j'ai peur qu'il tombe sur un poisson dangereux venimeux loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Salem Khouya comment vas tu ? A est contente alors pour l'image , bessahetekoum je t'ai dis je viens et je sors , rien a dire finalement peut être trop de zoizos lollll il neige sur marseille , j'attends les chérubins de rentrer grrrr et voilà Pour Pur , possible qu'il pêche par ici ou par là , il est encore jeune mais j'ai peur qu'il tombe sur un poisson dangereux venimeux loll il neigne chez moi aussi depuis l'aprés midi jusqu'a maintenant car je réside actuellement dans un patelin tout prés des montagne et le village dans la vallée ne t'inquiete pas pour pur et je le surveille aussi car j'ai beaucoup de considération pour lui vu ça politesse et son éducation aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 il parait qu'ici entre deux banc de thons on peut croiser un requin nommé le frigo...on se fixera rdv sous un rocher non loin de baie... ps: merci la sublissime pour les infos pertinentes que tu m'apporte jte charge de la gestion des dossiers ;) :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bravo tu confirme ce que je viens de dire --- LADY MANQUE SUR LE FORUM Oui... elle manque à Vympel ça crève les yeux:rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 il neigne chez moi aussi depuis l'aprés midi jusqu'a maintenant car je réside actuellement dans un patelin tout prés des montagne et le village dans la vallée ne t'inquiete pas pour pur et je le surveille aussi car j'ai beaucoup de considération pour lui vu ça politesse et son éducation aussi avec ma fifille on est sorti dans le jardin je t'assure a jouer avec la neige , elle est toute excitée et moi aussi sa me rappelle mon enfance ou il neigeait beaucoup , Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 apres la peche Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Quel bide alors !!!! Mesu reviens tu es mon seul espoir mon petit poussin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Quel bide alors !!!! Mesu reviens tu es mon seul espoir mon petit poussin :D ah ma pauvre hchicha mesu est loin, de plus en plus occupé :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Desolé poupya chez nous il n'y a que des Poulpous....:Lighten::throb::Lighten:il parait qu'ici entre deux banc de thons on peut croiser un requin nommé le frigo...on se fixera rdv sous un rocher non loin de baie... ps: merci la sublissime pour les infos pertinentes que tu m'apporte jte charge de la gestion des dossiers ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 jai etudier le terrain pour toi ... il y'en a bien ou deux a pecher jtassure :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 jai etudier le terrain pour toi ... il y'en a bien ou deux a pecher jtassure :D Bon expose moi les deux dossiers ma petite mimich :cool: @Salli...aya barkayna men hade le défaitisme l'amour n'a pas de limites, le temps n'a aucune prise dessus...on se retrouveras un jour ou l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bon expose moi les deux dossiers ma petite mimich :cool: @Salli...aya barkayna men hade le défaitisme l'amour n'a pas de limites, le temps n'a aucune prise dessus...on se retrouveras un jour ou l'autre jtenvois ça dans 15 min :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 jtenvois ça dans 15 min :D Depuis le temps que l'attends je suis plus a 15min près mais bon je veux un rapport détaillé pas des infos griffonnées a la va vite sur un post it :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Desolé poupya chez nous il n'y a que des Poulpous....:Lighten::throb::Lighten: Bien cuisinés y'a ptet moyen d'en tirer quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bon expose moi les deux dossiers ma petite mimich :cool: @Salli...aya barkayna men hade le défaitisme l'amour n'a pas de limites, le temps n'a aucune prise dessus...on se retrouveras un jour ou l'autre c'est cela oui, moi et l'amour ça fait deux, voir quatre, plus on est nombreux mieux c'est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 c'est cela oui, moi et l'amour ça fait deux, voir quatre, plus on est nombreux mieux c'est :D ohh moi on est 15 ... et bientot sa va saggrandir ... on va etre 20 :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ohh moi on est 15 ... et bientot sa va saggrandir ... on va etre 20 :confused::D concert chez FA:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts